Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre très cher contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Notre très cher contexte Left_bar_bleue100/100Notre très cher contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Notre très cher contexte Left_bar_bleue99/100Notre très cher contexte Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Notre très cher contexte Empty
MessageSujet: Notre très cher contexte   Notre très cher contexte EmptySam 5 Fév - 19:32

Salut à tous, moi c'est Miru, je vais vous expliquer la vie à Bakaland, vous en raconter l'histoire serait trop compliqué, nous sommes juste là au dessus e la terre c'est tout.

Bakaland est un monde un peu en retard, en effet on n'a pas un president mais un roi, une reine et de magnifiques (pas tous) enfants royaux: c’est ma famille: la famille Konomi. On y vit une vie banale. Mit à part la magie et tout les autres trucs degenté qu'on y trouve comme les cours de comportement bakatesque et les immeubles dont certains sont à l'envers car ils ont été construits par des BAKABAKA (doubles-bakas, rang optenu quand on passe dans le stade au dessus de Baka etudiant et de Baka habitants). C'est un endroit magnifique où l'on aime se marrer. Quand la terre ne sera plus, BakalanD tiendra! Ici on fait dans l'ecologie, les voitures se vendent à peine, c'est assez bien, comme sa on reste tous en calèche, sur son cheval ou mieux ses pieds -car un cheval ça fait n'importe où- et on polue pas.

Tout cela vous paraît joli, des petits oiseaux des petits fleurs et des bulldozer sur les voix ferrées! Moi et mon coeur le soleil et les fleurs, les chats les ptits oiseaux et les... ascenseurs! Et bien non! Depuis un bon bout de temps, une bande d'andouille qui vit sur la terre nous envoie des satellites, tout sa pour quoi! Parce qu'on leur à lancer un petit astéroïde de rien du tout en le détournant de notre planète, ils ne savent pas qu'on est là mais bon, depuis ils veulent explorer notre territoire! Oups... J'ai dit UN astéroïde? Excusez moi et et ajoutez une dizaine de zéro... Oui nous sommes maladroits malgré que nous connaissons leur existence... On pourrait vous demander lequel est le plus idiot!



Quelqu'un veut notre histoire? Ah! Je vois des mains qui se lèvent!!! En fait la création de BakalanD remonte à trop de temps pour que je puisse vous l'expliquer en détails mais la légende qui s'y apparente semble tellement réelle que chaqu’uns y croit plutôt que de marcher derrière les scientifiques et leurs chevaux -je le répète encore être derrière un cheval n'a aucuns avantage- .

La légende? Quoi vous la voulez?

Dans la vaste contrée Niji, dans la ville d'Akaitown, on raconte une histoire qui fascine et traverse les générations, celle d'une femme écrivain qui aimait s'inspirer du ciel étoilé pour écrire ses histoires, elle vivait sur terre dans un petit village d'Angleterre au XVIIIe siècle. C'était une femme brillante mes ses écrits n'étaient jamais lus, elle était mariée à un paysan banale comme il en courrait dans toute la campagne. Elle avait écrit l'histoire de 7 princesses vivant sur des étoiles et portant dans leur âme des dons étranges, ce qu'elle ne savait pas c'est que ses princesses qui lui étaient apparues en rêve et qu'elle pensait irréelles l'étaient bien. Au fur et à mesure que la jeune femme écrivait l'histoire, les 7 âmes s'éteignaient et un jour la lueur des étoiles disparue. Le lendemain le livre fut trouvé et on brûla vive l'auteur qui avait créé cette catastrophe, les étoiles ne revinrent pas mais le soleil ne se leva plus au dessus de ce village. Le jour où le soleil revint, il porta avec lui sept jeunes femmes si belles que nul ne pouvait détourner son regard d'elles. Les sept femmes emportèrent chacun un homme qu'elles avaient envoûtée et voulurent les faire brûler sur le feu du soleil mais il s’éteint à nouveau, alors les princesses remontèrent dans le ciel et créèrent avec leurs étoiles et leurs âmes respectives une sphère de la taille de la terre, ils la nommèrent tout d'abord le paradis mais Dieu tout puissant tenta de le détruire en y créant un déluge semblable à celui terrestre, ne savant pas que les sept princesses y avaient placé leurs captifs. En l’apprenant, il défendit aux humains qu'il avait su doter d'intelligence de ne pas se rendre dans ce monde merveilleux et seuls les moins prétentieux refusèrent de s'y rendre. Pour cela, on nomma cette planète BakalanD car on caractérisait d'idiots ceux qui y avaient pénétré. Des viles y furent construites dont sept qui portaient une fontaine chacune et de ces fontaines naquirent sept enfants portant les couleurs des éléments des princesses, on les nomma par les noms de ces couleurs et chacun des enfants furent nommés: Konomi. Celui qui prit le trône? Peu importe quel fut son nom et la fontaine qui le créa. Lui donna naissance à sept enfants chacun nés dans l'une des villes et cela continua des générations et des générations.

Aujourd'hui BakalanD est oublié de la Terre mais la Terre n'est pas oublié de BakalanD.
Une seule porte: celle qui est décrite dans le livre.
Cette porte se nomme: "les 7 Niji et le paradis".
Rien ne serait arrivé si on l'avait lu mais sans cela serait-on là?

Voila la légende mais la vérité reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Notre très cher contexte Left_bar_bleue100/100Notre très cher contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Notre très cher contexte Left_bar_bleue99/100Notre très cher contexte Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Notre très cher contexte Empty
MessageSujet: Re: Notre très cher contexte   Notre très cher contexte EmptyVen 16 Déc - 20:27


Chapitre 1 : Héritière chez les Konomi!


1000 ans que l'on attendait cela, à la naissance du dernier enfant Konomi (le plus jeune en clair) de cette génération, un sorcier avait décerne chez l'un des enfants royaux le pouvoir d'une des 7 Niji. On ne pu jamais dire lequel mais un jour quelque chose va changer! Très bientôt, vous verrez! Une grande force se cache encore en cette jeune personne et elle ne tardera pas à se montrer.

Un évent est prévu pour très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
 

Notre très cher contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Règlement/Histoire/Annonces-