Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ennui, le square, la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyVen 25 Fév - 20:25

C'était par une journée qui aurait pu paraître magnifique, il devait être 8h00, on était samedi, Miru était des plus décidée à faire la grasse matinée mais le destin en décida autrement, être une princesse était vraiment difficile, tout d'abord le cours de kendo qui avait été spécialement choisit par Miru, pour une fois qu'elle le pouvait. Comme cela peut être défoulant de mettre ses adversaires au tapis sans quelque difficulté que ce soit. Ce pendant l'heure de la fin de ce qu'elle considérait comme son plus grand réconfort sonna, Miru remit avec soin son &p&e de bois, quelle aurait voulut remplacer par un vrai katana ce qui faisait une impression nettement différente. Elle attrapa son sac et ses vêtements du jour, elle était seule dans le vaste vestiaire car rares étaient les filles qui pratiquait cet art et qui partaient aussi vite. Miru enleva son casque et défit sa queue de cheval pour libérer ses longs cheveux rouges, elle secoua la tête de gauche à droite pour remettre les mèches en place, puis elle lança son kimono par terre et enfila une robe qui aurait fait des envieuses, il s'agissait d'une robe rouge serrée au dessus par plusieurs élastiques et plus large en bas et sur laquelle on voyait dans le motif de couleurs blanche des fleurs grimper du bas de la robe. Elle surmonta la robe d'un boléro en jean a manches courtes et à coutures rouge et blanche, sur les manches les motifs de la robe étaient répétés, elle enfila une paire de ballerines rouges garnies d'un ruban blanc, elle repris son sac, y fourra son kimono et se mit en route pour le château, encore un cours particulier de violon bien lassant, après s'être bien ennuyé, Miru décida de fuir le château pour la ville comme elle le faisait souvent, à la manière du chat qu'elle avait apprivoisé quand elle avait 10 ans, et qui s’enfuyait sa arrêt de sa chambre et revenait pour le dîner. Elle avait prévu de faire pareil, la princesse n'avait pas prît le temps de se changer et s'était saisie de son porte-feuille bien plein qu'elle avait enfoncé dans une sacoche en jeans. Miru prît en suite la porte du château. La gourmande avait fait un arrêt chez le boulanger et s'était acheté deux sandwich poulet crudité, puis elle s'était dirigée vers le square, elle s'était assise sur le banc qui se trouvait dans l'abri circulaire au toit rougeâtre, le seul du quartier, elle s'assis donc là et entama son premier sandwich. 13h30, la pluie commence à tomber des nuages menaçant qui avaient commencés à s'accumulés Miru pose son sandwich dans le sac et sort de l'abri pour se mouiller le visage et les cheveux, la pluie est si bonne, cela lui faisait tellement de bien que personne ne vienne lui apporter un parapluie à la seconde où la première goutte tombait. Miru sourit, dix minutes pus tard ses cheveux sont trempés, l'averse commence à s'éterniser, la princesse entre à nouveau dans l'abri pour terminer le sandwich qu'elle avait entamer, elle allonge ses jambes sur un des bancs et laisse s’échapper un soupire discret se demandant combien de temps elle devrait rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyVen 4 Mar - 18:37

Je venais d'arriver, je ne connaissais rien ni personne et je me demandais bien quel tête allait faire sastuke quand il allair voir que la fille dans laquelle il demeurait l'avait emmené dans un endroit inconnue, loin de ses quelques amis restant, loin de sa famille.. mais je dois reconnaitre que a se moment je me trouvais dans le même cas que lui, alors il n'avais rien a dire ... mais quelque chose me tracassait, il risquait d'entendre parler de moi, et puis si jamais il voyait une photo de moi ... je me demande de quoi il serait capable si il apprenait qu'il habite en sa futur ou plutôt ex épouse ?... que maintenant il semble tant détester .. oui je crois que quand je me suis posé cette question, je me suis réellement rendue compte que le sort était irréversible et surtout que je venais de perdre pour toujours mon meilleurs ami...mas après tout il n'y avait rien d'étonnant.. j'ai appris mon mariage alors que je le considérait enfin comme mon meilleur ami... et lui je ne crois pas que ses sentiments se stoppais a une simple amitié .. mais maintenant il me détestait je le savait je n'étais pas gourde alors que ferait-il si il apprenait que tout est de ma faute que c'est moi la personne en qui il habite ... je le connaissait bien il était près a tout ... absolument tout.
Ce matin, là alors que je pensais a cela je ne m'étais qu'à peine rendue compte, qu'après être sortit de l'endroit ou j'avais passé la nuit je m'étais tout droit dirigé vers une sorte de square ... il devais être midi, et il pleuvait a présent des cordes, quels sale temps ... mais a ce moment là le temps semblait correspondre a mon humeur a ce moment. Moi qui d'habitude étais toujours pleine de vie, quand je m'étais aperçut que j'avais définitivement perdu un ami très chère .. tout cela m'avais mis .. K.O.
La pluie tombait sur mon visage, peut-être en même temps que des larmes je ne le savais pas vraiment .. je ne pensais pas qu'il étais si dur de réaliser la perte d'un être chère...
Non loin de moi se tenait une jeune fille aux cheveux rouges, elle aussi sous la pluie, puis elle retourna sous l'abri et entama un sandwich ...
Je m'approcha d'elle, me disant que je pourrais peut-être me faire une amie, et oublié quelques instant mes soucis ... je souris, puis je repris mon assurance et ma joie de vivre de d'habitude :


" Lut !!! moi c'est kaede !! et toi ?"

je m'assis a coté d'elle puis regarda son sandwich et lui en piqua un bout et le mangea

" super bon ton sandwich ! alors c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyVen 4 Mar - 19:10

Miru avait vu là une occasion de se faire une amie, elle était sans arrêt seule car les gens avaient peur de s'approcher de la princesse. Cette fille, elle, elle ne la connaissait pas, elle n'était pas d'ici. Miru avait un détecteur à gens d'ici, à vrai dire elle était le détecteur! Les gens d'ici ne s'approchent pas d'elle, quand les gens d'ici la regarde c'est avec admiration et de loin, et par dessus tout les natifs de BakalanD ne se seraient jamais permis de prendre ne serait ce qu'une miette de son sandwich, du moins en sa présence car Miru avait déjà vu, sur les sites de ventes sur internet, ses propres ordures mises en ligne pour une petite fortune! Cela lui avait fait un peu honte de voir les canettes de coca cola vides qu'elle jetaient à vendre, les vêtements qui lui étaient trop petits également, et j'en passe et des meilleurs, mais ce qui lui faisait encore plus honte c'est que cela marchait! Miru lui sourit, elle attrapa le sac où elle avait laissé le deuxième sandwich et le tendit à la jeune blonde assise à coté d'elle, après cela, elle lança:
"Mon nom c'est Miru, et toi?"
Miru n'avait pas pour habitude de sourire aux gens et d'être si gentille mais elle savait qu'il était essentiel de se montrer ainsi pour ce faire des amis. Terminant le sandwich, elle fixait les miettes qui tombaient sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyDim 6 Mar - 16:57

Elle semblait contente que je me trouve ici et c'était réciproque, malgré ma "découverte" et se temps merdique qui aurait mis le morale de tout le monde a zéro, moi j'étais contente, contente d'être avec elle et d'avoir une personne avec qi parlé, une personne avec qui je pourrais devenir amie. Après que je lui ai piqué un bout de son sandwich, elle m'en tendit un, je ne pouvais pas dire non j'avais la dalle, alors je le pris et la remercia

" Merci! "

Elle se présenta sous le nom de Miru, il me semblait déjà avoir entendu ou vu se nom quelque part, mais bon peut m'importait elle avait l'air bien sympathique. t puis il y eut un blanc, je sortit alors ma psp, et voulu commencé de jouer, sauf que ce crétin de sastuke avait laissé son jeu débile dessus, car oui nous partageons le même psp. Et en voyant que c'était ce jeu débile de guerre, je gueulai un coup et la rangea, vu que je n'avais pas mes jeu sur moi. Je finis mon sandwich, puis fixa la pluie qui tombait sur se sol. Je réfléchis puis finalement demanda :

" Dis, Miru , tu es là depuis longtemps ? enfin je veux dire, comme moi je suis là depuis hier soir, ou es-tu là depuis toujours enfin .... "

Je savais pas trop quoi lui dire, et elle semblait connaitre bien le coin donc je me dis que c'était la question la plus intelligente
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyLun 7 Mar - 19:10

Miru fixa ses pieds, cette question était bien la question fatale, celle qui la trahissait toujours, comme on peut voir le témoignage d'un suspect tomber à l'eau par la faute du moindre petit mot tout petit, minuscule, l'infâme mot qui était synonyme de trahison, synonyme d'enfer, synonyme de solitude, synonyme du retour à la réalité, du retour à la vie royale et pour le moins horrible, d'après Miru cette question représentait tout cela. La jeune fille finit par relever les yeux, non pas parce qu'elle avait ue une idée lumineuse, non pas parce qu'elle était heureuse, non pas parce qu'elle allait assumer ses origines qui la suivaient, lui collaient aux baskets comme un vieux chewing-gum, NON! Parce qu'elle ne voulait pas paraître suspecte. Miru regarda le plafond de l'abri circulaire, plafond loin d'être propre, du pied, elle alla chercher une bouteille en verre vide qui contenait certainement de l'alcool et que l'on avait abandonné là, même pas oublié, abandonner car ce n'était qu'une ordure, Miru se demanda ce que les gens faisaient de son futur royaume portant si propre, si prospère, si pur à son arrivée dans ce monde, la faute au terriens d'après les ministres mais Miru se fichaient de leur avis depuis qu'elle avait découvert qui sa vie si chargée était ainsi par leur faute. Miru répondit enfin:
"Je suis née à BakalanD, à Akaitown dans le sud. Pour dire vrai, mes ancêtres sont les plus anciens habitant de cette planète, c'est un peu les fondateurs de cet endroit, sans leur installation ici nous ne serions pas là... On prétend qu'ils étaient terriens à la naissance mais que La Pierre a modifié leur organisme..."
Miru s'était elle trahie? Peu importe de toute manière elle le ferait un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyLun 7 Mar - 20:52

Je fus surpris car la question que je venais de lui poser, semblait la gêner, la perturbée. Je ne voulais pas la gêner c'était la seule chance de me faire une amie alors autant la saisir et surtout autant ne pas la gaspiller. Et puis elle se leva pris une bouteille. finalement elle me répondit... aces mots je compris pourquoi se nom me disait quelque chose, je l'avais entendu en ville pas mal de fois, et je crois que je venais de comprendre qui elle était, pourquoi elle était seule ci, la raison de ses habits de ça façon d'être. Si je n'étais pas débile et que j'avais bien compris, ceci n'étais pas comme certains pays, comme la France, C'était un sorte de monarchie, comme au temps des rois et elle elle devait être une .. princesse ? Je ne connaissais rien au princesse, mais je me doutait qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis et que beaucoup de gens devait la vénérer un truc du style ...
Alors cette fille était un princesse, je resta un certain temps dans un grand silence et puis je pensais a toutes ses choses je pensais a ...
Je venais de discuter avec un princesse, j'avais pris un bout de son sandwich et elle m'avait donné son deuxième que j'avais accepté, je ne la connaissais pas beaucoup et elle me paraissait bien sympathique mais est-ce que si j'aurais su qu'elle était princesse, c'était une question bizarre mais la réponse était peut-être disons que je n'aurais peut-être pas piquer un bout de son sandwich, mais je venais de l'apprendre et honnêtement je m'en foutait, d'après se que je venais de voir, les princesses ne sont pas privées d'amies. je le va la tête en sa direction, puis m'approcha d'elle et sourit comme une conne, et lui dit avec une voix moqueuse :


"Tu ne serais pas princesses par hasard ...! "

Je me plaça devant elle et souris puis lui dit avec une voix réconfortante :

" J'en ai rien a foutre de ton rang ou autres ! ce que je vois c'est que t'es une fille sympathique, qui m'à filé sont deuxième casse-dal! Avec qui je m'entend bien, et c'est pas parce que t'es une princesse ! que je vais me prosterné comme une débile devant toi et tombé en admiration totale croyant que t'es la fille parfaite que tout les mecs relook parce que t'es une princesse, et que tout le monde crois que t'a pas de défaut pour la simple et bonne raison qu'il te connaisse pas et qu'ils savent ce que tu ressens ou se que tu peux penser ! et qu'ils croient que la vie de château c'es un luxe ! Mois je connais rien de tout ça, chu pas une fille comme et même si j'avais su que t’étais un princesse j'aurais rappliquer, je t'aurais peut-être pas piquer un bout de ton sandwiche parce que tu aurais pu être un sale égoïste, excentrique ou tout se que tu veux mais j'aurais quand même chercher a sympathiquer ! en partie parce que j'ai pas de potes Alors maintenant tu reprends la tête que t'avais tout a l'heure et on va se promener et discuter parce que j'ai envie qu'on devienne amie et c'est pas ton rang de princesse qui va m'en empêcher "

Je lui mis mon doigt sur sa tête et poussa celle-ci, avec une tête de fille qui viens de faire un morale totalement stupide, mais je venais de lui dire ce que je pensais et se que je voulais !

" C'est bien compris "

Et je resta avec mon doigt sur sa tête attendant qu'elle me réponde, et lorsqu'elle eut réagis je lui enleva
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyDim 27 Mar - 16:04

Miru sourit, la pluie commença à tomber de plus en plus doucement jusqu'à s'arrêter entièrement, les nuages disparurent pour laissait le soleil briller dans les yeux de Miru où brûlait une flamme, ils devinrent rouges sang, Miru fixait le ciel qui s’éclairait, la jeune fille se releva d'un bon, elle shoota dans la bouteille qui s’éclata contre un pilier de l'abri puis les morceaux ne tombèrent pas, ils se téléportèrent dans la poubelle directement, c'était assez étrange à voir, Miru se promis d'envoyer une équipe nettoyer cet endroit qui ressemblait à une vrai poubelle plus qu'à un abri, elle descendit les deux marches de l'abri sans même les manières d'une princesse parfaite, puis elle se rendit compte que ses cheveux n'avaient pas encore sécher entièrement, elle leva le doigt et pointa sa tête avec, une petite flamme apparu sur son doigt et chauffa, chauffa, fit l'effet d'un sèche-cheveux, bientôt Miru n'était plus mouillée du tout, elle n'aimait pas que ses cheveux soient trempés car c'était comme un feu que l'on éteins: cela atténuait fortement ses pouvoirs. Prête! Miru sourit encore et se tourna vers Kaede et dit:
"Tu auras beau chuchoter tu sais moi non plus j'ai pas vraiment de potes! Tu vois que mon rang ne change rien... Alors on se la fait cette promenade?"
Bizarrement Miru était pleine d’énergie, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs. Peu être simplement parce que se faire des amis met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyLun 11 Avr - 19:43

Je la regardais et puis je souris, finalement on était toute les deux sans potes.. et je crois qu'elle avait compris se que je voulais dire ... la pluie s'arrêtait et elle me proposa la promenade que j'accepta avec le sourire. Nous partions alors et puis après un long temps de silence pendant lequel je n'avais rien j’hésitai mais finalement me lançai a poser une question étonnante ..

" Dis .. alors on est amie ? "

J'esquissai un léger sourire puis lui dit

" Je sais c'est assez stupide comme question mais je veux juste savoir..."

De plus il fallait que je la prévienne par rapport a mes transformation et sastuki ne devait jamais apprendre qu'il était en moi, je devais donc tout lui expliquer ...

[ je sais c'est cours mais j'avais pas d'idée)]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyMar 12 Avr - 19:49

[On est pas obligé de se tuer à la tache tu sais]

Amies? Ce mot là, ce n'est pas souvent que Miru entendait ce mot mais il l'obsédait. Amies, on pouvait faire croire tant que l'on le souhaitait que ce mot ne faisait pas partie de son dictionnaire, il en représentait une grande partie, tout le champ lexical de l'amitié y était et elle aimait ce mot. Personne n'avait jamais demandé à Miru si elle était son ami, on ne lui avait simplement jamais rien demandé et à part la petite Nel, qui était juste reconnaissante, sa servante, qui était retournée auprès de sa mère pour un moment, et le grand Mutsurini du château, Miru n'avait pas d' "amis" quant à des amis normaux elle n'en avait simplement fait qu'une chose c'est en rêver! Miru ue un grand sourire plein d'espoir et de joie:
"Amies? Si tu veux bien d'une dingue comme moi!!!!"
La jeune rousse se mit à rire, un petit rire forcé et court, puis elle s'arrêta, regarda Kaede et s'avoua à elle même qu'elle aussi se posait la question et attendait une véritable preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyLun 18 Avr - 17:51

Je souris lorsqu'elle me répondit, j'avais enfin une amie j'était bien contente, et elle semblait l'être aussi ... Je levai les yeux au ciel qui s'était dégagé puis continuant de marcher je lui dit a mon tour :

J'accepte d'avoir une dingue comme toi comme amie alors , rigolais-je, par contre il faut que je te dise quelque chose ...

je devais a tout prix faire attention que sastuki n’apprenne pas qui j'étais, enfin n'apprenne pas qui j'étais et en qui il se trouvais ... pour être honnête j'ai toujours eut peur de sa réaction ... peur de sa réaction en apprenant ça ou en me voyant lui qui devait penser que je l'avais abandonner ...

J'ai été victime ...enfin nous avons été victime d'une malédiction stastuke, mon meilleur ami depuis toute petite et il se trouve que chaque pleine lune, je disparais et lui apparais ... et inversement au nouvelle lune ... Je crois qu'il me cherche depuis tout ce temps, et n'est pas réellement au courant de se qu'il s'est passé... il sait juste qu'il est dans le corps d'une fille .. rien de plus, donc si jamais tu le croise, il en un peu bronzé les cheveux noirs, et très bien habillé, ne lui dit jamais que t me connais ... j'ai un peu peur de sa réaction .. et puis il serai capable de te faire du mal pour que tu lui dise ou je me trouve ... et je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quoique se soit a cause de moi ... voilà ...

J'avais essayé de faire court.. et je ne lui avais pas tout dis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyLun 18 Avr - 18:37

Drôle d'histoire, deux amis bloqués dans ce même corps, ce n'est pas comme si c'était deux parfait inconnu mais ce n'est pas non plus comme si c'était les pire ennemis du monde, prêt à se tuer pour tuer l'autre. Miru se repassa, comme avec un dictaphone, tout ce qu'avait dit Kaede et surtout, elle inspectait ce texte mot pour mot, ce jeune homme serai prêt à lui faire du mal pour qu'elle dénonce son amie? Miru n'avait jamais mal, peu importe le supplice qu'on pouvait bien lui faire endurer et peu en importe la force, c'était bien un trait de son caractère, elle n'avait jamais mal physiquement ou du moins elle ne l'exprimmait jamais, à part pour dire des bêtises, taquiner ou faire semblant, on ne l'entendait jamais dire: "aie", "ouille" ou encore "tu me fais mal andouille!" ou encore "pourquoi faut il que ce soit moi qui souffre?". Miru était quelqu'un de corriace mais seulement physiquement, si l'on faisait souffrir quelqu'un d'autre ou qu'on la torturait de l’intérieur, emotionellement, elle craquait très vite. Miru déclara:
"Parce que tu crois qu'un débutant de son type me ferait cracher le morceau? Faut déjà y aller rien que pour me faire hurler! Je suis coriace et j'ai peur de rire... A part de... Mais tout le monde a cette peur là..."
Cette peur là? La peur de la mort, la peur de voir les gens mourrir, Miru n'avait pas peur de choses matérielles, mais ça, ça lui faisait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptyMar 19 Avr - 12:48

Je détestais plus que tout qu'on fasse du mal a mes amis ... Je me plaignais rarement et je détestais impliquer mes ami(e)s dans mes affaires ... je voulais toujours tout régler toute seule, c'était peut-être égoïste et souvent dangereux mais c'était moi ...Je venais peut-être d'impliquer quelqu'un, mais c'est parce que, tout comme miru, j'avais peur de la mort ... encore plus maintenant, maintenant que je savais que ma vie et celle de sastuki était lié ... que si l'un mourait, l'autre mourrait, que si l'un se blessait l'autre était blessé ...enfin bref nos vie était lié et entremêlé.. Je sourit au parole de miru mais il s'effaça aux quelques derniers mots puis je reprit :

" Oui tout le monde ... Pourtant on peut tuer quand on désire quelque chose ... "

Et marmonnai

" Je me demande se qu'il dirais si il savait que le responsable de tout ça ... "et je repris a voix a haute " Même si tu est forte je ne veux en aucun cas t'impliquer la dedans. Déjà que j'y risque moi même ma vie pas besoin que ma seule ami la risque aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue99/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptySam 14 Mai - 16:05

Risquer sa vie? A ses mots Miru ne trouva rien d'autre à faire que de lancer un rire forcé qui lui donnait un petit air débile mais adorable. Une princesse pouvait être risquer sa vie? Que dis-je: une princesse et éventuelle future heritière du trône peut elle risquer sa vie et peut elle la perdre sans que cela aie une importance sur son royaume? Miru était persuadée que oui, il était 6 enfants royaux sans compter l'ex oranjii hime alors ce n'est pas la disparition d'une princesse caractérielle et bonne à rien qui changera cette planète de fou, cela risque juste de changer Akaitown. Elle s'écria finalement:
"Haha! Mais de toute façon je n'ai pas droit de risquer ma vie... C'est à peine si j'ai le droit de m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue100/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
L'ennui, le square, la pluie... Left_bar_bleue20/100L'ennui, le square, la pluie... Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... EmptySam 27 Aoû - 16:59

[ désoler de répondre si tard ]
Il était vrai qu'elle n'avait aucunement le droit de risquer sa vie et tout cela me rassurait, j'esquissa un sourire puis lui dit, car je voulais changé de sujet,

" Dit il est comment ton chateau, quand j'étais petite je voulais devenir princesse, et que mon prince charmant vienne me chercher sur son cheval blanc comme dans les comptes pour enfants"

Rigole-je, Mais c'était vrai, c'était vraiment quelque chose d'étrange, pourquoi voulions nous être princesse, pourquoi voulions être amoureux déja tout petit alors qu'au final en grandissant on se rend compte que l'amour fait plus de mal qu'autre choses ... Non mais vraiment. Ceci dit je comprenne qu'on puisse vouloir avoir des gens a son services mais vu sous cet angle ça fait grosse feignasse ... je rigolais de mes souvenirs d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'ennui, le square, la pluie... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui, le square, la pluie...   L'ennui, le square, la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui, le square, la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: La capitale: Bakatown :: La ville :: Le square-