Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reglemement pour doubles personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Reglemement pour doubles personnages Left_bar_bleue100/100Reglemement pour doubles personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Reglemement pour doubles personnages Left_bar_bleue99/100Reglemement pour doubles personnages Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Reglemement pour doubles personnages Empty
MessageSujet: Reglemement pour doubles personnages   Reglemement pour doubles personnages EmptyVen 25 Fév - 21:15

Connaissez vous le principe des doubles personnages?
Cela consiste à intégrer un personnage secondaire dans un seul compte pour limiter le nombre de doubles-comptes puisque deux personnages qui se connaissent peuvent être joués sur le le même compte au condition qui vont suivre. Vous pouvez jouer un frère, une cousine, une soeur, et j'en passe et des meilleurs sans double compte mais faite bien votre choix, c'est un seul sinon on se mélange! Si vous avez un très bon niveau je pourrais vous en accorder un troisième.

Quelles sont les conditions pour avoir un double personnage?
Les conditions sont standards:
[*]Ne pas avoir ue un seul avertissement pour mauvais comportement te encore moins de bannissement! Il est essentiel que si vous êtes punis pour vos conneries votre double perso est supprimé!
[*]Un double personnage doit connaître le premier obligatoirement!
[/list]

Quelles sont les règles de présentations?

  • Vous devez évidement respecter la fiche créée pour les doubles personnages et poster la fiche dans la bonne partie.
  • Il n'y a qu'un sujet par membre, aucun flood n'y est toléré, seul le membre concerné par cette fiche peut y poster.
  • La validations de ces fiches-ci ne sont pas nécessaire donc surveillez vous vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
 

Reglemement pour doubles personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Règlement/Histoire/Annonces-