Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légenda l'amnesique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue100/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue50/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Légenda l'amnesique Empty
MessageSujet: Légenda l'amnesique   Légenda l'amnesique EmptyMer 24 Aoû - 21:58

(Karéda Légenda)


J'ai de la neige sur la tête et des coccinelle sur les yeux qui suis je ? MOI !!!

-Identity card

nom:Karéda

prénom:Légenda

surnom (facultatif):Lélé

age:16 ans

sexe:masculin


-Qui est-il?

description physique:Légenda est un jeune homme de 16 ans il mesure 1m80 et pèse 42 kg,il est peu musclé et albinos .
Il a un œil vert et un autre rouge pourquoi il est albinos si il a un œil vert et bien c'est tout simplement des lentilles mais il en a perdue une et il ne sais plus ou on peut en acheter du même modèle .
Il a une cicatrice en forme de croix au niveau de son œil et il a des cheveux blancs .
Il est très rapide et quand il est très en colère ses deux yeux devient rouge sang dans ce cas la il vaut mieux le laisser tranquille même s'il n'est pas très muscler il est très fort au niveau bagarre .
Il arrive que des personnes s'éloigne de lui à cause de sa drôle d'apparence et de sa marque mais il s'en moque


description caractérielle:
Légenda est quelqu'un qui souri tous le temps est qui est une personne très amical il est toujours la pour aider les autres même si les personnes ne l'aime pas toujours
Légenda est très courageux mais parfois très insouciant il est surtout très manipulable par contre il est très persévérant il est quelque peu stupide et n'est pas trop logique malgré le fait qu'il soit bon observateur.
Légenda est plutôt calme est s'énerve rarement il n'est pas trop bagarreur.
Légenda est vise très bien et il est très précis
pouvoirs:
Paralyse les personnes lorsque sa marque s'illumine et que ses yeux deviennent rouges il lui suffit alors de regarder une personne dans les yeux pour qu'elle ne peux plus faire le moindre geste

armes favorites:
les revolver
-Raconte nous sa vie.

histoire:
Légenda est malheureusement amnésique et ne se souvient pas si il a de la famille il ne se souvient pas comment il a eu la marque sur son visage et ne se souvient pas n'ont plus comment il est arriver a bakaland (désoler c'est très très court mais je peux pas raconter ce que je ne sais pas)

rêve:retrouver la mémoire

projet de vie:


Et toi?

que penses tu du forum?:tres bien mais j'ai peur qu'il ne soit pas beaucoup actif

code du reglement:Baka Power

étais-tu de l'ancienne version?:Non mamzelle

autre chose: scratch ha oui je sais ... bha bravo maintenant je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue100/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue99/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Légenda l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: Légenda l'amnesique   Légenda l'amnesique EmptyLun 29 Aoû - 16:03

Bien: Je valide et désolée pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Légenda Karéda

Légenda Karéda

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue100/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Légenda l'amnesique Left_bar_bleue50/100Légenda l'amnesique Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Légenda l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: Légenda l'amnesique   Légenda l'amnesique EmptyLun 29 Aoû - 18:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Légenda l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: Légenda l'amnesique   Légenda l'amnesique EmptyJeu 5 Jan - 19:45

Moi je dis c'est un peu facile pour l'histoire XD Mais bon...je suis aps admin alors bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Légenda l'amnesique Empty
MessageSujet: Re: Légenda l'amnesique   Légenda l'amnesique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légenda l'amnesique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-