Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chihaya is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Chihaya is back. Empty
MessageSujet: Chihaya is back.   Chihaya is back. EmptyMer 9 Fév - 20:07

HIIRAGI Chihaya
Chihaya is back. 080114060505194601607592
Papa sera bientôt à nouveau parmis nous, je l'ai promis... Mais j'ai aussi promis de ne plus être Carmine...

-Identity card

nom: Hiiragi

prénom: Chihaya

surnom (facultatif): Chihaya-chan, Carmine...

age: 12 ans

sexe: féminin


-Qui est-il/elle?

description physique:
Chihaya est une jeune fille de petite taille, ses cheveux sont court et liu arrivent au dessus des épaules avec quelques petites mèches qui rebiquent ici et là; ses yeux sont dorés. Son teint et pâle, elle et mince et... Ce qui la complèxe eternellement: c'est ce que l'on appellerai... Une planche à pain --'. En général elle porte des vêtements colorés. Chihaya peu se transformer en Carmine ainsi qu'en Carmine Elixire Canan, sous ces formes elle grandit et ses cheveux deviennent rouges, on dit que ces deux formes refflète à quoi la personne rêve de ressembler, vous vous doutez bien que...

description caractèrielle:
Chihaya est d'un naturel gentil, elle est toujours très calme et n'est pas du genre à fanfaronner et à crier sur tout les toits, c'est une jeune fille aimable et serviable qui aide toujours tout le monde. Elle est un peu maladroite et peu sure d'elle. Chihaya est toujours là pour règler les problèmes des autres mais ne parle jamais des siens, elle est parfis un peu renfermée sur elle même.

pouvoirs:
Ses changer en Carmine ou Carmine Elexir Canan (plus puissante) pour purifier les esprits possédés.

armes favorites:
L'énorme épée de son père.

-Raconte nous sa vie.

histoire:
Chihaya etait une petite fille normale jusqu'à se qu'elle ne fasse la connaissance de Natsuki, un garçon evergreenien ayant la possibilité de se changer en lapin rose, se garçon li annonce qu'elle est l'élue et qu'elle devra sauver Evergreen et la terre, en effet des graines magiques y on été derober et elle pourrait detruire la terre. Pendant sa quete Chihaya decouvre qu'elle est la fille de Bergamot, un magicien Evergreenien très puissant qui a été mit en prison et qu'on accuse du vol des graines. Mais ca c'était il y a longtemps. Aujourd'hui l'incident des graines est réparé, Bergamot s'est sacrifié pour sa fille, fille qui se rend à Mahora pour apprendre tout simplement, mais un jour Natsuki, l'animal qui a ammené Chihaya a devenir cette guerrière, disparait de la surface de la terre, il est retourné à Evergreen et a laissée une lettre à Chihaya, cette lettre disait entre autre:
"...Chihaya, excuse moi d'avoir bousculé ta vie. Je sais que tout ceci est de ma faute, je ne veux plus te causé de derangement et pour ton bien je ne veux plus que tu sois elle. Tu ne peux pas être Carmine Elexir Canan et rester une fille normale, je ne veux pas que tu aies d'ennuis. Je te demande d'abandonner cela, je te remercie tout de même au nom d'Evergreen, mon frère et moi prendrons le relai, pour être sure que tu ne devienne plus Carmine, je te demande de te rendre à BakalanD, trouveras si joint tout ce qui te sera necessaire pour t'y rendre..."
Bête et obeîssante, Chihaya se rendit à BakalanD sans savoir de quoi il s'agissait. Quand elle y entra, une voix familière résona dans sa tête, celle de son père, elle lacha l'épée de ce dernier et la voix se tut. Chihaya repris l'épée et il parla à nouveau. Dans ce monde, Bergamot pouvait faire resortir dans les pensées de sa fille son esprit via l'épée. Son âme e était prisonniaire depuis le combat final.
Chihaya ne mit pas longtemps à comprendre et elle lui promis de le sortir de là mais comment faire sans Carmine?

rêve:
Liberer son père de l'épée.

projet de vie:
Aucun.


Et toi?

que penses tu du forum?:
Il ets bien fait faut il qu'il tienne.

code du reglement:
validé par Miru.

étais-tu de l'ancienne version?:
Hai!

autre chose:


Dernière édition par Chihaya Hiiragi le Dim 27 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue99/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Chihaya is back. Empty
MessageSujet: Re: Chihaya is back.   Chihaya is back. EmptyMer 9 Fév - 20:13

Bienvenue!!! Je suis heureuse que tu gères encore ce compte avec moi! DOMO ARIGATO NEE-SAMA!!!

Bon bin j'ai deux mots à dire:
primo: validée!
secondo: BWAAAAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Sasuke Hugay

Sasuke Hugay

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: élève Baka

Chihaya is back. Empty
MessageSujet: Re: Chihaya is back.   Chihaya is back. EmptySam 26 Mar - 23:33

Salut Chihaya tu ma trop manqué *Chuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Chihaya is back. Left_bar_bleue100/100Chihaya is back. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Chihaya is back. Empty
MessageSujet: Re: Chihaya is back.   Chihaya is back. EmptyDim 27 Mar - 15:19

Sasukeee!!!!!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chihaya is back. Empty
MessageSujet: Re: Chihaya is back.   Chihaya is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chihaya is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAKALAND IS BACK!!!!
» Mutsurini is back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-