Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croque la pomme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimon

Deimon

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière...

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue1000/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (1000/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue0/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:::.: Triple Baka

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptySam 12 Mar - 6:13

J’étais dans la forêt, comme d’habitude, comme toute les journées, après avoir déjeuné à coté de la fontaine géante Aoitown, j’aller toujours me balader à Midoritown, adossé à un arbre, je contemplais Apple, même si je savais que c’était une mauvaise idée, sans faire remarquer que le lieu était propice à la persuasion d’Apple.

La croquer serait-ci simple…

A peine je repris conscience que ces pensées n’était pas de moi que ma bouche s’était dangereusement approché de la pomme, surpris, d’un geste brusque immédiatement regretté, j’envoie valsé Apple dans le buisson le plus proche.

Je m’élance derrière elle en m’enfonçant dans les bois, paniqué, j’ai sous-estimé le pouvoir que peux déployer Apple en pleine forêt.

-Tain, mais quel con...Marmonnais-je en m’enfonçant dans les bois

Après avoir sauté quelque buissons, j’arrive dans une petite clairière illuminée, devant moi, derrière une petite rivière, Apple à usée de son pouvoir pour rouler plus loin et plus vite que la normale, la pomme avait même réussit à passé la rivière.


-T’es une pomme, tu ne peux pas faire des sprints tu sais. Lançais-je d’un ton sarcastique en avançant

Soudain tout mes rentrèrent en état d’alerte, un bruissons s’écarta, mes pas se stoppèrent, qui venait donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue100/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue99/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptySam 12 Mar - 15:46

La carte de Bakaland avait toujours indiquée que de la contrée Niji, MidoriTown était la ville la plus proche de la capitale, la forêt séparait cette petite ville paisible du monstre qu'était la capitale, capitale dominée par le château que l'on pensait l'endroit le plus calme. Ce pendant cela ne l'était pas, mais alors pas du tout. Le château, pire que l’enfer qu'était la ville qui l'entourait, était l'endroit le plus bruyant était donné que notre princesse nationale (mais pas pour autant la seule), Miru, ne pouvait s'empêcher de s’évader dans la musique J'rock terrienne, s'évader de quoi puisque le château était considéré par tout les habitants comme le paradis! C'est simple, les habitants se trompaient tous car vivre au château était un peu comme le paradis quand on était pas enfant royal, car si il coulait dans vos veines du sang Konomi, pour vous cela devenait pire qu'une prison, passer des heures à écouter e vieux pervers et de vieilles folles vous faire la morale et disant qu'il donnait des cours, en suite il fallait supporter les plaintes des sujets qui étaient en réalité plus une séance d'autographe que des pleines et quand il y avait là de vraies plaintes elles étaient absurdes et souvent bien plus perverses qu'on n'ose l'imaginer. Miru, elle, aurait préféré naître dans une autre famille, elle était née à Akaitown et en était déjà dirigeante, et oui elle donnait les ordres sans même le savoir! Plutôt étrange, en réalité elle n'était que décorative jusqu'à ce qu'elle aie 18 ans, ses parents s'occuperaient du territoire en attendant et lui le confierait après. Miru se demandait bien à quoi cela lui servait et jugeait cela impossible que de l'expliquer à Nel.
Fatiguée de son château, elle avait sélectionner ses armes les moins lourdes et était partie s’entraîner dans la forêt, contrainte d'emmener Nel, que personne ne pouvait garder car tout le monde était toujours occupé au château; Miru avait emmener la petite fille qu'elle avait forcé à se changer, elle lui avait fait mettre des vêtements qu'elle portait quand elle était petite et les deux filles s'étaient mises en route.
Une fois dans la forêt, Nel ne pu s'empêcher de courir dans tous les sens car elle n'avait jamais vu une forêt de sa vie. Miru avait décidé de ne plus y faire attention, si elle se perdait ce n'était pas grave, elle finirait pas retrouver le chemin vers la ville. Mais la petite fille finit par faire une rencontre, elle ne s'y attendait pas du tout! La petite fille souriait, sans bouger, elle avait écarter le feuillage d'un buisson et s'était retrouvé nez à nez avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu, elle se tourna et se rendit enfin compte qu'elle avait perdu Miru de vue, la princesse commençait elle aussi à s’inquiéter et était partie à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Deimon

Deimon

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière...

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue1000/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (1000/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue0/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:::.: Triple Baka

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptySam 12 Mar - 17:26

Une petite fille avec une tête de mort comme chapeau.

Wha.
Romantique.

Bon...c'est pas tout ça mais j'ai une entité sous la forme d'une pomme qui m'attends.
Je saute la petite rivière et me rapproches de la pomme, mais à chaque pas qui me rapproche e la gamine, je me sens de plus en plus mal à l'aise, alors que je continue d'avancer, j'entends
un "Nyuh?"

Je me retourne vers la gosse, qui s'est éloigné de moi, comme si elle avait peur.

Éloigné?

Face à moi, il y a la petite rivière que je venais de sauter à l'instant, j'avais pourtant l'impression d'avoir bougé.

La gosse me regarde de son air ahuri en répétant "Nyuh?", et je vois la marque rouge sous ses yeux.

-Un esprit du temps...

Je ressaute la rivière, récupère la pomme en la rangeant avant toute tentative de sa part, et m'approche de la fille, qui ne semble pas du tout intimidée.

Je m'assoie à coté d'elle en examinant la marque rouge qui parcourt son nez.

-Comment-tu t'appelles? Dis-je d'un ton amical.

La petite semble comprendre, et fit un sourire en répétant "Nyuh!"

-T'as pas d'amis toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue100/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue99/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptyJeu 7 Avr - 19:28

Nel fixait le garçon qui se tenait assis à coté d'elle, répétant: "Nyuuuh" parce que c'est tout ce qu'elle ose dire aux inconnus. Alors que Miru la cherchait dans toute la forêt, s'étant pourtant promis tout à l'heure qu'elle ne perdrait pas son précieux temps libre pour elle. La petite fille ne semblait pas vouloir dire quoi que ce soit pourtant elle avait tout compris, elle savait comment elle s’appelait mais ne voulait le dire à personne de plus ce garçon qui observait sa marque d'esprit du temps lui faisait peur, elle avait peur de l'inconnu car on ne peut connaitre ses intentions avant de l'avoir vu à l'oeuvre, Miru lui avait souvent répété de ne pas faire confiance aux inconnus surtout ceux qui lui paraissent gentils. Nel leva ses petits bras pour replacé son masque qui tombait légèrement de sa tête. Soudain une simple phrase changea son opinion, cette phrase c'était: "T'as pas d'amis toi aussi..." Quelqu'un comme elle? Nel n'avait jamais croisé. Elle fit non de la tête puis dit:
"Moi mon nom c'est Nel... J'ai jamais ue d'amis... La princesse elle m'a expliqué... Que les gens... Et bin ils ont trop peur... Et pi ils sont jaloux aussi un peu... Y a que la princesse qui a pas peur... Et elle est pas jalouse parce que elle est forte!"
La princesse, justement! Elle explorait les buissons de la forêt de MidoriTown qui était connue pour être la plus grande de BakalanD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Deimon

Deimon

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière...

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue1000/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (1000/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue0/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:::.: Triple Baka

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptyJeu 14 Avr - 22:43

La princesse.

Oh

Merde.

Le plus court souvenir que j’avais de la princesse remontait à la tentative d’assassinat de sa part à l’aide d’une portière de bus et de diverses armes magiques.
Faisant face à une crise MAJEURE, j’hésitais entre m’enfuir à quelque kilomètre, m’enterrer dans un fossé et attendre calmement une mort plus douce qu’entre les mains de la princesse ou de m’effondrer ici en maudissant le monde et attendant dignement la mort (douloureuse) qu'elle me donnera l.

Puis mon attention se reporta sur la petite fille, ou plutôt une sorte de monstre d’une puissance insoupçonné, car on ne peut survivre à la princesse en étant normal.

Jj’essayais d’être rassurant, mais mes coups d’œil incessant aux buissons alentour ne doivent pas l’être.

-Je…vais devoir partir…, tu sais la princesse devrais vite te retrouver, elle est très forte (pour poursuivre les gens dans la foret et les harceler avec divers sort jusqu'à l’aube). Bonne chance !

Alors que je me retournais pour quitter c’est endroit maudit, le bruissement de feuilles caractéristiques des emmerdes arrivât jusqu'à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue100/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Croque la pomme... Left_bar_bleue99/100Croque la pomme... Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... EmptyVen 15 Avr - 15:23

[Jusqu'à l'aube? C'est pas beaucoup venant de moi!!]

Miru cherchais et cherchais encore, déchirant le feuillage épais à l'aide de son couteau, elle s'aventurait au plus profond de la forêt. Ses yeux s’écarquillèrent, grands comme des soucoupes, quand elle découvrit la stèle de la forêt, c'était une énorme pierre que les explorateurs de BakalanD avaient longtemps cherchés, elle était là, censée être gardée par miles monstrueuses créatures, rumeurs lancées par les explorateurs qui avaient trop honte de raconter qu'ils avaient ue la trouille et n'était même pas entrés dans la forêt où qu'ils s'étaient tout simplement perdus, il était censé y avoir un dragon, Miru n'en trouva pas la moindre trace. Elle s'approcha de la stèle et en écarte la mousse qui l'avait recouverte. Cette langue en laquelle elle était écrite ne lui disait rien mais elle pensa qu'un esprit du temps comme Nel saurais la lire, elle qui avait la vie éternelle et avait sûrement connus les premières générations royales. C'est là qu'elle se souvint qu'elle avait perdu Nel, elle quitta le sanctuaire et repartit à sa recherche, des cris venaient de parvenir aux oreilles de la petite fille:
"Nel-chan!! Nel-chan!!!!!!!!!!!!!!"
Nel se releva, elle se tourna et s'approcha du buisson d'où semblait venir la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Croque la pomme... Empty
MessageSujet: Re: Croque la pomme...   Croque la pomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croque la pomme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Contrée Niji :: Midoritown :: Forêt-