Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ho,non!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Hugay

Sasuke Hugay

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: élève Baka

Ho,non! Empty
MessageSujet: Ho,non!   Ho,non! EmptyDim 27 Mar - 22:13

Un beau jour de Mars venait de montré le bout de son nez sur Bakaland Sasuke étais paisiblement assis dans sa chambre à joué avec sa vielle console,que Itachi lui avait donner car il voulait en acheté une nouvelle pour son compte personnel,tout un coup Sasuke se rappela que sont frère l'avait inscrit à l'académie Baka et il lui avait même dit qu'il dormirait dans le dortoir alors Sasuke prit sa veste marron en cuir ses chaussures noires et alla voir dans la cuisine car son frère avait un plan de l'académie quand il le prit il vit qu'il y avait un train rouge et marquer a côté "Pour Sasuke",notre héros prit la carte et suivi le chemin si bien indiqué,après un long chemin,il entra dans le bâtiment et vit que c'était magnifiquement décorer et il y flottait un très bon parfum comme de la rose il commença a faire le tour du coin il remarqua des fauteuils qui avait l'air plus que confortable et il vit un distributeur de boisson qui avait l'air plutôt spéciales tel que: sodas sans sucre et plein d'autre chose et donc Sasuke se laissa tenté par un sodas sans sucre prit un fauteuil s'assit et remarqua des magazines il en prit un et comme il y avait une faible lumière il le mit assez sur sa tête pour que l'ont ne puisse la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptySam 2 Avr - 15:07

Encore une merveilleuse journée de plus qui commence à BakalanD, pour Chihaya c'était aujourd'hui la dixième. La petite blondinette commencait tout doucement à se faire à la vie dans cet étrange dimension, sur cetet étrange planète, aux cours dans cette académie mais cela ne l'empêchait pas de demeurrer seule, les autres élèves de son âge pensait d'elle qu'elle n'était pas comme eux et cela était un peu la faute de Bergamot, logé dans l'épée qu'il avait donné à Chihaya, qui parlait dans sa tête -étant à présent son partenaire (ce qui signifie que c'est sa confiance en lui qui confère à Chihaya ses pouvoirs) depuis le départ de Natsuki- en plein cours ce qui la déstabilisait et parfois elle oubliait qu'elle devait lui parler de la même manière; mais il y avait une deuxième raison, tout le monde se demandait pourquoi diable elel se trimballait toute la journée avec cette épée énorme et comment elle arrivait à la porter. Chihaya avait enfillé son uniforme rapidement. Son uniforme était rouge contrairement à l'ancien, il était composé d'une chemise blanche à col rouge où était noué un ruban rouge, d'une jupe rouge qui lui arrivait au niveau du genou, d'une paire de chaussures simples blanches avec un ruban rouge (pour ceux qui ne l'avait pas reconnu il s'agit de l'uniforme de Lucky Star dont j'ai modifié uniquement les chaussures). Puis elle avait attrappé son épée (autrement dit son père XD) la rangea dans son fourreau qu'elle portait toujours dnas son dos pour éviter de la pointe de l'épée de traine au sol et ne s'abîme. Puis elle ferma la porte de l'appartement à clé et sorti, elle se dirigea en chantant vers l'académie, passant par le parc aux longues allées entourées de cerisiers fleurissant, puis elle arriva enfin à l'academie, jouant avec une pince rouge qu'elle avait attachée dans ses cheveux, elle s'enfonca dans les couloirs et fini par s'y perdre, 10 jours ne lui avait pas suffit à s'habituer et à oublier le placement des salles dans son ancienne école. Elle se dirigea vers une porte entrouverte, elle se souvint qu'on lui avait éxpliqué que c'était la salle des prof. Chihaya toqua timidement; discutant par pensée avec son père.
*Tu as vue comme je suis douée, je me suis encore perdue...*
*Mais non ma cherie, ta mère était comme cela aussi quand elle était plus jeune...*
*Ah bon? Et toi?*
*Il n'y a pas d'école à Evergreen princesse...*
*Natsuki ne m'avait jamais dit cela... Mais pourtant tu sais lire, écrire et calculer?!*
*Oui, evidement!*
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMar 5 Avr - 19:13

Je me promenais dans ce monde inconnu à la recherche d' un lycée(c'était là où il y avait le plus de beaux mecs)ou un établissement dans le genre.Ce qui se rapprochait le plus de ça était un grand bâtiment nommé "académie"...J'y pénétrai quand j'aperçus une jeune fille qui ne devait même pas avoir 15 ans se diriger vers une grande porte tout en portant une épée qui me semblait dix fois trop lourde pour elle...Je me dirigeai d'un pas décidé vers elle dans le but de l'aider...
-Vous avez besoin d'aide peut-être?,demandai-je.
C'est juste là que je me rendis compte que j'avais omis de mettre mes lunettes de soleil...Elle risquait de prendre peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMar 5 Avr - 20:04

Alors que Chihaya s'appraitait à ouvrir la porte, elle entendit une voix provenant de derrière elle, quand elle se retourna elle vit une jeune femme bien plus grande qu'elle, ses cheveux étaient longs et blonds et ses yeux étaient rouges, un rouge que l'on ne peut pas faire semblant de n'avoir pas vu car cette couleur vous saute aux yeux et c'était la première chose qu'avait remarqué Chihaya, la petite blondinette sourit, peu importe le physique étrange de cette fille, autant par sa manière de s'habiller que par la couleur de ses yeux. Elle lui avait proposé son aide donc elle ne pouvait pas être mauvaise! De plus il aurait été malpoli de ne pas repodnre, Chihaya exposa donc la situation:
"Et bien... En fait je suis assez étourdie et le fait que je vienne d'arriver ici n'arrange pas les choses... Je marchais sans faire attention et j'ai fini par me perdre dans les couloirs, j'ai pensé qu'un professeur pourrait m'aider mais je crois qu'il n'y a personne..."
Chihaya chuchota en suite, gênée:
"Ou alors je ne me suis pas fait entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMar 5 Avr - 20:55

-Je pense qu'il n'y a personne derrière cette porte.Vous arrivez à porte cette épée?
La jeune fille n'avait fait aucun commentaire sur ses yeux mais pourtant ses pensées et son regard montraient qu'elle les avait bien vus.Après tout c'était mieux ainsi elle n'aurait pas à s'expliquer.Et puis peut-être que les garçons aussi feraient fi de cette couleur étrange...De toute façon un regard n'avait jamais tué personne.Ce qui la surprit chez la fille fut son sourire.Un sourire comme elle en voyait rarement...Cela lui fit chaud au coeur qu'on puisse lui sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMer 6 Avr - 18:55

A la grande déception de Chihaya elle n'était pas la seule à penser qu'il n'y avait personne dans la salle des professeurs, la grande blonde qui se tenait face à elle lui fit remarquer son épée, lui demandait si elle arrivait à la porter. Cette épée... La porter n'était pas le problème, c'était sa taille de problème, son père aurait pu choisir d'avoir une arme moins lourde. Chihaya prit un petit air gênée et expliqua, begayant légèrement:
"Bin... En fait... Elle est moins lourde qu'il n'y paraît et puis c'est un objet très précieux dont je n'aime pas être séparée, alors biensûr ce n'est pas très discrèt mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMer 6 Avr - 20:06

La petite parut gênée par ma question...Je ne l'avais pas prévu...Mais il ne fallait pas qu'elle soit déçue pour une absence de prof.Et puis de toute façons cela m'arrangeait j'allais pouvoir regarder les garçons sans être dérangés.
-Je comprends mon couteau est pour moi ce qu'est votre épée bien qu'il soit légèrement moins encombrant.Que diriez-vous de trouver ton chemin avec moi?
J'avais posé cette question comme ça sans arrière-pensée mais je me rendis compte que j'étais pour elle une inconnue et que je l'effrayais peut-être...Seulement là je me rendais compte à quel point ma question était idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMer 13 Avr - 17:31

Chihaya s'etonna, aucune arme ne pouvait être comme la sienne, elle était UNIQUE! Qui d'autre aurait une arme enchantée dans laquelle serait emprisonnée l'âme de son père qui attend que l'on trouve l'accés à son monde d'origine pour y retrouver son corps? Ni moi, ni Chihaya, ni Bergamot, ni Natsuki, ni personne d'autre ne pourrait trouver une reponce à cette question mais il fallait explorer toutes les dimensions pour s'assurer que cela n'existait pas et nul ne savait combien de dimensions différentes il existait, avant de venir ici, Chihaya pensait qu'il y en avait deux: Evergreen et la nôtre, mais il y en a une troisième: BakalanD! Et pourquoi pas une quatrième? Un cinquième? Chihaya l'ignorait. Faire chemin avec elle? Chihaya en serait ravie, être perdue seule avec son père! Dyantre que c'est enervant!! Que c'est ennuyant! Chihaya repondit, toujours le sourrire aux lèvres, - l'attitude de la serveuse parfaite je pense - :
"J'en serais ravie, errer seule dans les couloirs n'est pas très tentant..."
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyMer 13 Avr - 19:12

Ce n'était pas entièrement faux...Moi-même cette perspective ne me tentait pas...Et puis comme ça nous pourrions faire plus ample connaissance.Elle ne semblait toujours pas effrayée mais moi je trouvais ses pensées sur son épée quelques peu bizarres...Je m'en voulais d'ailleurs pour ça.

-Je comprends ton point de vue pour ta lame...ce n'est pas banal une telle épée.

Je me sentis conne à cet instant...C'était pas commun de lire les pensées des gens non?Alors en plus des yeux rouges elle se poserait sûrement des questions...

-Enfin...sa taille,ajoutai-je après un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ho,non! Left_bar_bleue100/100Ho,non! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyVen 15 Avr - 20:15

Chihaya sourit, elle était impressionnante cette épée et elle en animait des conversations depuis son arrivée à BakalanD, Chihaya n'avait encore jamais parlé d'elle même depuis qu'elle était ici, elle n'avait fait que parler de son épée, elle était si grande que personne ne la manquait, comme tout le monde la voyait, tout le monde était impressionné et tout le monde en parlait. Cela ne dérangea pas Chihaya, elle n'était pas égoïste et n'y avait même pas pensé une seule seconde. Bergamot semblait très interessé par la conversation et n'était pas entré dans l'esprit de sa fillette chérie depuis un bon moment! Cela ne semblait pas le déranger plus que cela alors qu'il le faisait toujours en général, Chihaya elle se sentait tranquille, elle n'était pas dérangé par son père qui n'entrait pas dans son ésprit comme il écoutait ce qu'elle disait. Chihaya commenta:
"Elle est étrange, sa forme est un peu bizarre aussi mais en fait elle ne pèse pas si lourd que ca en a l'air... Pourquoi un objet si grand? C'est ce qu'on me demande en général mais je ne sais jamais quoi repondre... Peu être parce que c'est cette épée là et pas une autre que je veux parce que sans cette épée je serai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! EmptyVen 15 Avr - 22:07

La réponse de la petite me surprit...Elle tenait des propos plutôts extrêmistes pour une fille de son âge...Mais au-delà de ses paroles ce furent ses pensées qui me touchèrent le plus...Je m'en voulus de lui avoir parlé de son épée et pas d'elle.Mais ce n'était pas perdu et je pouvais très bien commencer sur ce sujet à présent...Elle ne se douterait de rien:après tout,connaissait-elle beaucoup de gens qui lisaient dans les pensées?Avec ce pouvoir en moi je devenais une intruse,une criminelle qui pénétrait dans le jardin secret de chacun,qui violait leurs pensées...qui les volaient aussi.Mais ce don n'avait pas que de mauvais côté:par exemple auprès des gars je savais tout de suite si ils étaient sypas ou pas ou encore ce qu'ils voulaient avant même qu'ils n'ouvrent la bouche.
-Au fait...Tu m'as dit que tu t'appelais comment?Ou alors tu ne me l'a pas dit je ne sais plus vraiment,dis-je avec un petit rire nerveux...
C'est vrai que niveau mémoire j'étais naze...Je retenais jamais la date d'anniversaire de mes petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho,non! Empty
MessageSujet: Re: Ho,non!   Ho,non! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho,non!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: La capitale: Bakatown :: L'académie Baka :: Dortoir filles-