Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lilith Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Lilith Stinson Empty
MessageSujet: Lilith Stinson   Lilith Stinson EmptyMar 5 Avr - 13:54

STINSON Rose
(quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon image se met en plus petite?)
Bon, désolé pour l'image mais j'y arrive pas...
-Identity card

nom:Stinson

prénom:Lilith

surnom (facultatif):laissez-moi réfléchir...Elle n'en a pas!

age:19 ans

sexe:ça se voit pas peut-être? C'est une femme.


-Qui est-il/elle?

description physique:Lilith est blonde aux yeux rouges(et oui ça peut choquer).Elle a des lèvres pulpeuses et une poitrine rebondie. Elle s'habille en gothique(lorsqu'elle s'habille).

description caractèrielle:Lilith ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou qu'on la prenne pour une incapable.Elle déteste qu'on la méprise en raison de ses yeux rouges ou de son style gothique.Elle sait ce qu'elle veut et ne lâche pas le morceau quand elle tante de l'avoir. En gros elle s'affirme complètement.

pouvoirs:Manipulation(en mémoire de mon vampire chéri),camouflage et télépathie,elle a une influence sur la météo.

armes favorites:couteau.

-Raconte nous sa vie.

histoire:Qu'est-ce qui le repoussait autant chez moi?N'étais-je pas suffisemment belle pour lui?Ce n'était que lorsque j'avais rallumé la lumière qu'il avait pris cette expression horrifiée en regardant mes yeux et qu'il s'était dépêtré de mes bras...Qu'avait-il contre le rouge?N'était-ce pas une merveilleuse couleur?Certes je n'étais pas commune mais n'était-ce pas mieux ainsi?
"Sean,calme-toi...,dis-je d'une voix suppliante.
-Me calmer!?Tu es un monstre!
-Non...Ne fais pas comme tous les autres!!Je t'aime!,je tentai de lui prendre la main...
-NE T'APPROCHE PAS DE MOI MONSTRE!",hurla-t-il.
Les larmes commencèrent à couler sur mon visage.Chacune m'infligeant une nouvelle blessure au coeur...Un monstre...Etais-je donc véritablement cela?Pourquoi tous mes petits copains avaient-ils la même réaction en voyant mes yeux?Je retenta de prendre sa main mais cette fois-ci il me gifla et s'écria:
-Fous-moi la paix salope!Monstre!
Cette fois-ci c'en était trop.Je sentais le sang couler à la commissure de mes lèvres se mêlant au goût salé de mes larmes.Ma main agit d'elle-même. Elle se referma sur le cadeau de mon père(décédé longtemps auparavent):un magnifique couteau de chasse afriquain et le planta en plein coeur de celui qui avait abusé de moi pour ensuite me lâcher et me gifler,sans oublier les insultes.La lame s'enfonça comme dans du beurre jusqu'au pommeau ne libérant du sang que par l'arrière du corps...Me rendant compte de ce que je venais de faire je ramassai ma lame et m'enfuyai loin,loin d'ici...Au gré de mes péregrinations je finis par atterrir à un pays bizarre où l'horloge du monde availt l'air d'avoir cessé de tourner...
rêve:Se faire accepter.

projet de vie:Elle n'en a pas vraiment.


Et toi?

que penses tu du forum?:Ben...Un petit air de déjà vu XD.J'espère juste qu'il durera plus longtemps celui-là.

code du reglement:Baka Power

étais-tu de l'ancienne version?:Non...Sans blague?Bien sûr que oui.

autre chose:Est-ce qu'il ya aura des ichigos daifukus?(je vois que tu as toujours pas changé le code XD)


Dernière édition par Stinson le Jeu 28 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya Hiiragi
+/Carmine-chama\+
Chihaya Hiiragi

Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Lilith Stinson Left_bar_bleue100/100Lilith Stinson Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Lilith Stinson Left_bar_bleue100/100Lilith Stinson Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Lilith Stinson Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stinson   Lilith Stinson EmptyMar 5 Avr - 16:35

Bon retour parmis les fous!!!

Alors cette présentation me convient parfaitement et je me voit en droit de la valider.

Pour ton avatar pour l'afficher en taille normale tu dois copier l'URL de l'image dans la troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Lilith Stinson Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stinson   Lilith Stinson EmptyMar 5 Avr - 20:48

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith Stinson Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stinson   Lilith Stinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Stinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-