Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:06

Merci?C'était pas méchant...Mais il n'avait encore une fois pas pu s'empêcher de penser à Kaede et ça,ça m'énervait.Je ne lui en voulais pas,il m'avait quand même embrassé et plutôt bien même,mais j'étais un petit peu remontée contre cette fille...bien que je n'en laissât rien paraître.

-Ben...de rien.Et merci à toi aussi...

J'étais sincère...Et oui!Ca m'arrive parfois.Rarement,mais ça m'arrive.Quoi que je ne mens pas beaucoup non plus.

-En tout cas t'embrasses plutôt bien...

Ca vallait le coup de s'être pris un rateau avant^^

-Ca te dirait d'aller marcher un peu ou tu préfères rester ici?

Parce que moi j'aurais bien aimé aller parler avec lui,ou simplement marcher avec lui dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:50

Elle me remercia a son tour puis me complimenta sur ma façon d'embrasser, je n'eut aucune réaction, pour le coup, je préférai la boucler. Elle me proposa ensuit d'aller se promener, après tout pourquoi pas, je ne vois pas se que nous pourrions faire sur cette tour a part dormir. Je me leva donc puis lui tendis ma main pour l'aider a se relever. Et puis un instant, je levai la tête pour contempler les étoiles, le super beau ciel qui s'étendait devant, me donnait l'impression d'être tout petit... vraiment tout petit .. cela ne devait pas n'être qu'une impression. Bon autant penser a autres choses.. et puis sans faire exprès je lâchai un léger soupir, cela faisait vraiment longtemps que je ne m'était pas amusé, que j'avais pas fais le fou?. J'avais beau être quelqu'un de renfermé, j'aimais vraiment beaucoup m'amusé pour décompresser, Finalement, j'attendit Lilith et attendit qu'elel descende les escalier pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 15:14

Après s'être levé il m'offrit sa main pour m'aider à me mettre debout.Je ne la refusai pas et me relevai.
Peu après nous descendions tous les deux les escaliers.Arrivée en bas je decidai d'aller dans un bois,lugubre certes,mais calme.Et puis rien ne l'obligeait à me suivre si il ne voulait pas aller au bois de toute façon je n'irais pas c'était aussi simple que ça...

-Le bois ça te tente?

Le seul inconvénient c'était le pyjama...pas très pratique pour se balader en pleine nuit dans un bois où les rayons de la lune ne passaient que très peu.
Bof!Au pire je n'étais pas nue sous mon pyj',donc j'aurais moins froid et le moindre cou de vent ne révèlerait pas toute ma féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:03

Je descendit a sa suite, continuant de contempler les étoiles et regarder cette étoile ne pouvant pas m'empêcher d'un jour faire la paix avec mon frère, retrouvé kaede, et avoir un vrai corps a moi ... C'était un peu mélancolique, mais pourtant je m'entendait plutôt bien avec mon petit frère... il a suffit d'une fille juste pour nous séparé, séparé peut-être a jamais... cela devait faire partie d'une de mes peurs, peurs de ne jamais pouvoir sourire avec lui. J'aurais eut envie de pleurer mais je ne disais rien, je ne montrait aucun sentiment, j'avais juste la tête fixant les étoiles... J'aurais préféré, au lieu de partager un corps, mourir... laisser ma place, tout le monde aurait pu sourire ... kaede aurait pas eut a partir pour ne pas me blesser, mon frère aurait arrêté de me haïr .... et je n'aurais pas a gardé mes sentiments... seuls mes parents aurait été...même pas attristé, juste énervé, énervé parce que depuis ma conception de mon mariage... mais jamais il n'ont réaliser la peine que cela faisait, a moi, a mon frère, et a kaede ... tout les sentiments qu'on a du effacer ... vraiment j'aurais aimé me tuer.... ou être tué ... Je fus sortit de mes pensé par Lilith ... je ne sut pas quoi répondre et je fus d'un signe de tete oui, pour acquiescer, mais si je n'étais pas trop sur de ce qu'elle venait de me demander... pour être honnête j'aurais préféré être seul ... mais je ne pouvais pas en vouloir a Lilith .. mais si quand je me rappela qu'elle entendait ses pensé un sentiments d'énervement m'envahit.... je poussa un soupir et avança en premier dans les bois sans dire un mot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:13

Son flot de pensée me laissa sans voix...Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher hein?

-Encore kaede hein?

Ce coup-ci c'en était trop.Il m'embrassait puis il commençait à penser tout seul,dans son coin et en plus il pensait à cette fille...
Je marchai de plus en plus rapidement vers la tour et commençai à gravir les marches pour la cinquième fois.

-Ras-le-bol...

J'essayais de maîtriser ma voix mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler...Pourquoi tous les mecs trouvaient toujours le moyen de me pousser à bout?Je commençai à pleurer...Au début c'étaient de petites larmes mais plus le temps passaient plus elles s'épaississaient et commençaient à me faire mal...J'allai m'asseoir et regarder les étoiles qui semblaient me narguer...

-QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ!!!!????

J'avais peut-être l'air conne à gueuler sur des étoiles mais au moins cela me défoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:15

Je fus surpris quand elle partis, moi aussi j'étais vraiment énervé, énervé par son comportement enfantin, lorsque je me rendis compte qu'elle était partie je me dépêcha de la rattraper, je fut en haut juste après qu'elle est gueulé, oui elle avait l'air conne ... je la regardai, légèrement méchamment, par contre j'étais vraiment énervé et lorsqu'elle gueula je ne puis m'empêcher de répondre, criant..

" Tu sais ce qu'elle regarde ?! un pauv' fille jalouse qui semble incapable de comprendre ce que les autres ressentent ! Qui a l'air d'être égoïste et qui se croit seule au monde ! Tu as aucune idée de ce que j'ai vécue comme moi j'ai aucune idée de se que tu as vécu ! Mais sa change rien ! j'étais perdue ma meilleure amie, mon frère me hait a cause d'elle ! Alors je pense a qui je veux quand je veux! et c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui va m'en empêcher !"

J'avais les larmes aux yeux, son attitude m'avait sidéré, m'avait vraiment énervé ! J'avais le droit de penser a qui je voulais et quand je voulais. je me dirigeai vers les marche puis me retournai et lui dit :

" J'aurais jamais penser ça de toi tu me déçois vraiment ! "

Et puis je descendit les escaliers, moi j'avais pas a m'excuser, a elle de descendre si elle en avait envie. Je disparu dans la nuit a elle de choisir de me suivre et de m'excuser ... Les larmes coulaient légèrement sur mes joues, pas a cause de Lilith, mais a cause de mon frère et de kaede. Peut importe ce quelle pensait, je les aimait plus que tout, qu'ils aient disparu , ou q'ils me haïssent... Je finis par m’allonger a plusieurs kilomètres de la tour, dans la nuit sombre... ayant pour seul lumière la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:01

Il avait gueulé lui aussi...Bof ça arrivait beaucoup à mon entourage ces temps-ci...Je n'avais aucune idée de ce que ressentaient les autres?Non,et je ne cherchais pas à le savoir...J'étais égoïste?Oui.A fond,mais ce n'était pas non plus ma faute.J'étais jalouse?Oui,beaucoup,deuxième de mes défauts.Je l'avais déçu?Apparemment et cela n'était pas pour me plaire mais je n'y pouvais rien...C'était ma faute certes et il voulait que je m'excuse.Mais je n'avais nullement l'intention de le faire.Pour l'instant en tout cas.Tant que je n'étais pas calmée cela ne servirait à rien...
Je m'étais engueulé avec lui mais cela ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas...J'avais réussi à le faire pleurer en plus.Enfin bon,lui aussi.
Le seul truc qui m'avit blessé étais qu'il pense que je me crois seule au monde.J'étais égoïste,je l'ai déjà dit mais pas à ce point là...Qu'il pense ça de moi me décevait beaucoup.

-Désolé les filles,sans rancune hein?

J'avais dit ça aux étoiles.Ne cherchez pas à comprendre,je suis comme ça. Finalement j'avais réussi à me calmer...
Après avoir essuyé mes derniers résidus de larmes je me mis en chemin pour m'excuser ou plutôt être pardonnée.Mais ça marchait dans les deux sens,il devrait lui aussi s'excuser après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:16

Le temps passa, moi il me fallut peu de temps pour me calmer, en faite je n'étais pas vraiment énervé, juste déçue, déçue par sa réaction... je n'y pouvais rien, kaede et mon frère me manquait, je ne savais pas où j'étai, j'étais tout simplement seul... certes il y avait lilith, mais on venait de s’engueuler.. moyen pour un début de relations, mais bon je n'étais pas stupide je savais que si jamais elle venait s'excuser, je ne pourrais pas la repousser... après tout il est bien dur d'aller a l'encontre de ses sentiments.. pourtant, je lui en voulais, voulais parce qu'elle n'étais pas capable d'accepter mes pensée, d'accepter qu'elle ne soit pas seule a envahir mes pensées... incapable de comprendre, que j'étais tristes, que mon frère me haïsse et d'avoir perdu kaede... je tenais a eux comme a la prunelle de mes yeux, je ne pouvais rien contre... j'avais partagé tant de choses avec eux... mais les deux m'avait abandonné.. peut-être avais-je aussi peur que Lilith m'abandonne après que je me sois plus qu'attaché a elle ... cela paraissait stupide, mais au finale, je n'avais jamais vraiment eut d'mais, sois a cause de mes pouvoirs... sois a cause de mon amitié pour kaede... du faite, que je veuille souvent être avec elle, mais je la considérait elle aussi comme une soeur... alors pourquoi me le reprochait-on... je haïssait mes parents pour ce qu'ils nous avaient subir...
Je pensais passer la nuit ici, au milieu de cette étendu désert, avec pour seule compagnie ... les étoiles.... Je défit ma chemise, ma veste était resté sur la tour, la retira, et la posa plié, sous ma tête. Je me retrouvais torse-nu, la brise du vent carressait ma peau, et mon visage balayant les dernière larmes posées sur mon visage. J'entendis des bruits de pas dans l'herbes, je savais que c'était Lilith... je ne dis rien... j'attendais juste qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:51

Il était fort le gars...il "entendait des BRUITS de pas dans l'herbe"...Enfin quoiqu'il en soit cela ne changeait rien à mes plans.Pour unr fois je ferais comme si je n'avais pas entendu ses pensées,pour une fois je ferais comme si j'étais normale.
Je marchai tout doucement et vint m'accroupir derrière lui...puis doucement je passais la tête par dessus la sienne et commençai:

-Bon,je suis désolée.Je ne dirais pas que je ne suis pas égoïste puisque c'est le cas,je ne me défendrais pas,puisque je suis coupable,mais en aucun cas je ne pense qu'à moi-même.Ca je t'interdis de le dire,par pur respect pour ma personne,c'est une des seules choses qui puissent me vexer:je pense aussi à mon père même si il n'envahit pas mes pensées et,à toi.
Bon,si tu acceptes mes excuses j'attends les tiennes,gniark,et un petit baiser en prime?

Voilà je m'étais excusée.Chose considérable pour moi étant donné que je ne l'avais jamais fait et jamais voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:22

Je ne disais rien, je n'avais pas bougé ma tête qu fixais les étoiles, même quand je sentis ses cheveux se déposer sur mon visage, je gardais un visage légèrement attristé, attristé par tout les choses auxquels je venais de pensée, a tout mes souvenir qui étaient remonté en même temps que mes larmes... Je lui pardonnai, je ne pouvais pas faire autrement, je ne voulais pas perdre quelqu'un que je connaissais depuis si peu de temps ... Sur mon visage qui restait attristé, un léger sourire... puis je murmurai, non pas parce que je ne voulais, j'avais juste du mal a parler plus fort, pour qu'elle n'entende pas ma voix.... (tremblante ne l’occurrence)

" alors désolé, d'avoir dit que tu ne pensais qu'a toi même..."

Je me releva, puis m'agenouilla en face d'elle, et ma tristesse s’effacer alors peu a peu... Oui vraiment, je ne voulais pas la perdre, pas comme j'ai perdu les autres .... Je posa ma main dans ses chevex et lui souris... puis murmura de nouveau

"pardon"

Et je déposai, comme elle le souhaitait, un baiser sur ses lèvres. Mes pensées ne se focalisèrent alors que sur elle, je pense que marché n'étais pas la meilleure idée... au moins, lorsque nous étions ensemble, je ne pensais qu'a elle... oubliant presque mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:51

Et ben voilà,finalement notre dispute n'avait pas duré si longtemps que ça...En plus j'avais eu les meilleures excuses du monde^^Je lui rendis son baiser qu'aurais-je pu faire d'autre?Puis quand ce dernier fut terminé je me laissai tomber sur l'herbe fraîche...

-Pfiou!J'suis crevée!

Le fait qu'il se focalisa sur moi me fit plaisir mais je ne pouvais pas espérer que ce soit toujours le cas...c'était chose impossible que d'aller à l'encontre de la nature.
Comment cette fille avait-elle bien pu disparaître...?Et surtout pourquoi?Avec lui comme petit copain ça ne donnait pas envie de partir...

-Oups!J'ai oublié mes résilles là-haut!Attends je reviens.

Je partai rapidement puis une fois en haut de la tour et après avoir vérifié qu'il était bien resté là-bas je jetais un coup d'oeil à la phot de la fille qui était resté dans la poche de sa veste...Mignonne c'était vrai...

-Qu'est-ce qui a pu te pousser à l'abandonner?

Je la remettai dedans,récupérai mes résilles et rejoignai Satsuki...

-Tiens tu avais oublié ta veste,non pas que tu ne sois pas beau torse-nu,au contraire,mais bon t'aurais l'air con si tu attrapais froid.

Et voilà ni vu ni connu...De toute façon je n'avsi rien à me reprocher,j'avais juste voulu mettre un visage sur le nom de celle qui le tourmentait tant...J'aurais bien aimé avoir son frère en face aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:13

Contrairement a elle, je n'étais pas fatigué du tout, après tout j'avais "dormis" pendant une demi lune du coup... c'était pas anormale que je n'ai pas sommeil... Je fixai de nouveau les étoiles, puis l'entendit partir... je ne bougeais, je ne savais pas quoi faire, mes larmes que j'avais essayer de retenir était encore présente.. je sentait cette boule dans ma gorge... puis je l'entends revenir, o elle avait ma veste... je la pris et la mis avec ma chemise en guise de coussin... Je croisai mes bras derrière ma tête... Tout était calme, on entendait juste le vent dans les feuille de la foret ...

" bah on fais quoi maintenant ?... ."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:36

- bah on fait quoi maintenant ?... .

Aucune idée...Comment voulait-il que je le sache?

-J'en sais rien,propose donc puisque tu n'as pas voulu aller marcher dans les bois^^

Et toc!A lui de se débrouiller un peu,na!Ca ne lui ferait pas de mal.De toute façon tant qu'il ne se décidait pas je ne bougeais pas comme ça il n'avait pas à s'inquiéter...Pendant qu'il réfléchissait à ce que nous pourrions faire,je profitais du silence troublé uniquement par une faible brise qui faisaient se mouvoir les branches et feuilles des arbres...

[désolé que ce soit court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:14

Ce qu'on pouvait faire ... euh ... j'en avais aucune idée .... on aurai pu parler ... mais parler de quoi ?... pas question que je parle de moi je détestais ça .. mais fallait bien qu'on trouve quelque chose a faire... on allait pas rester la a regarder les étoiles, laissant ce calme entre nous .... on allait pas rester là, attendre sans rien faire, puis s'endormir comme si de rien était... enfin moi je voulais, cela ne me dérangeais pas si, ce qu'on trouvait a faire, nous prenais la nuit, et nous empêchait de dormir je ne voulais pas rester la à rien faire.. surtout après ce qu'il était arrivé... peut-être avais-je peur , un fois qu'elle se soit endormie, que les larmes me montent aux yeux ... je ne savais pas ... mais je ne savais pas non plus se que nous pourrions faire ...

[dsl encor plus court que toi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:29

Ses satanées pensées ne m'aidaient décidément absolument pas...Mais elles m'attendrirent.De ce que j'avais compris il n'avait pas l'air de vouloir passer à côté de ce qu'on pourrait faire cette nuit mais n'avait pas non plus d'idées à proposer...C'était vraiment mignon.

-Tu sais ce n'est pas un rêve...Quoique nous fassions ce soir ou plutôt cette nuit...tout ça,tu t'en souviendras en te réveillant avec moi à côté de toi sur l'herbe...
Tu ne perdras aucun moment passé en ma compagnie,en tout cas pas de si tôt...

Je ne savais pas non plus quoi faire,sinon je n'aurais pas demandé,mais je n'avais pas non plus l'intention de rester inactive...Il ne voulait pas parler et marcher ne semblait pas vraiment l'emballer...Mais alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:33

"Bien évidemment que ce n'est pas un rêve, mais comprends-moi, je viens de passer une demi-lune a dormir, alors je sais que je ne vais pas dormir, donc tant qu'a faire, autant faire quelque chose, je n'ai aucune envie de m'ennuyer toute la nuit, alors que je suis pas seul.... certes je pourrais penser sans que tu ne saches mes pensées... mais tout de même ... Bon je le reconnais je ne sais pas du tout ce que l'on peut faire .... mais alors aucne.. j'ai beau me creuser le cerveau .. je vois pas ... t'aurais pas des idées que tu voudrais pas dire m'obliger à chercher ?"

Ba quoi ... je savais pas ce qu'on pourrait faire, alors je lui demande c'est plutôt normale ... enfin en tout cas je ne voulais pas rester seul éveiller, je savas que je risquais de pleurer, et je n'en avais aucune envie ... j'essayerais, tant que je suis dans se corps, de trouver des pistes de lui, de mon frère... peut-être serait-il comment nous sortir de là ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:25

Des idées que je lui cacherait pour le forcer à chercher?Le concept était vachement bon mais malheureusement ce n'était pas le cas:ce n'était pas le seul à ne pas avoir d'idées.Disons qu'on pourrait passer la nuit à se bécoter ou des trucs du genre mais:de 1 je n'étais pas une put*(l'astérisque qui sert à rien XD),de 2 ça ne m'emballait absolument pas et de 3 je ne pensais pas une seule seconde que ça lui plaise d'avantage,même si c'était un gars.
C'est là que ses pensées tintèrent à mes oreilles...

-Mais oui!Si tu es d'accord,puique ça à l'air de te tenir à coeur,on a qu'à les chercher ton frère et Kaede!Uniquement si ça ne t'ennuie pas bien sûr,je ne voudrais ni te froisser ni mettre un froid entre nous...

En elle-même mon idée n'était pas si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:43

chercher kaede et mon frère ... pour cela il faudrait sortir d'ici ... retourner dans ma ville natale ... même si je veux les retrouver, je ne suis as près a retourner dans ma ville natale, même si je viens a peine d'arriver, je suis bien ici, je n'ai pas mes parents, j'ai lilith ... je suis libre.. pourtant au fond de moi quelque chose me dit que je dois les retrouver.. mais je suis incapable de dire si j'en ai envie ... je la regardai, et puis contre moi, mes yeux commencèrent de s'humidifier ... et les larmes de couler ... j'avais tout perdue .. j'avais trouvé lilith ... je voulais rester avec elle et la garder toujours parce que aujourd'hui c'était belle et bien la seul chose qui me restais ... je n'étais pas de genre pessimiste, mais pour moi je ne le rétrouverais jamais.. j'essuyais les larmes puis me levai ... je lui dit

" bah oui ... si sa t'amuse tant ... on va les chercher ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:05

Il croyait que ça m'amusait?Bien sûr que non!Tout ça c'était pour l'aider...Si tous les deux on ne pouvait même pas s'entraider où allait le monde?Mais je décidai de ne pas le lui dire sinon il aurait peut-être changé d'avis...

-Dans ce cas il ne nous reste qu'à lever le camp...

Je pensais à ses réflexions à mon sujet...elles me semblaient plutôt favorables...elles me flattaient même presque...La seule chose qui les en empêchaient(de me flatter je veux dire)c'est qu'elles étaient empreintes d'une mélancolie si...profonde si je pouvais dire.
Bof!La tristesse finirait bien par lui passer une jou,enfin j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:11

je commençais de marcher ... j'atais toujours aussi mélancolique .. et puis penser a mon frère me rendait encore plus triste ... peut-être parce que le jour du mariage je n'ai aucun souvenir de lui, peut-être que parce que tout a commencé enfin plutôt finis le our où il a disparus ... je ne savait pas tout se brouillait dans ma tête. Je ne savais pas où aller ..
si j'avais été seul, j'aurais utiliser mes pouvoir , ça auraité té plus simple ... mais là. je ne peux la laisser la... après tout c'est elle qui m'encourage ... je lui demandai


" Dis ? on commence par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:05

Par où?Je n'en avais strictement aucune idée...

-On pourrait chercher en ville,il est peut-être dans ce monde qui sait?

C'est vrai,autant cherché de plus en plus loin mais en commençant par le plus proche,cela évitait de se fatiguer...

-On devrait peut-être se rendre dans la ville principale pour commencer,non?

En tout cas c'était le plus logique...Mais et l'autre dans son corps...elle ne risquait pas de se ramener?

-Comment tu fais si tu dois de nouveau laisser ta place à la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:54

Commencer par la ville ... ce n'était pas une mauvaise idée ... mais plus le temps avançais, plus je me demandais si j'avais envie de retrouver tout ce monde, je ne disais rien, j'avais juste acquiescé d'un signe de la tête lorsqu'elle m'avait proposé la ville, puis lui avait pris la main, et avais commencé a marché. puis elle m'avais parlé de la fille ... bah

" BAh les chances qu'elles apparaissent avant la prochain nouvelle lune sont assez faible, mais au moins tu pour me dire a quoi elle ressemble "

Nous nous dirigions vers la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 10:41

Ce n'était pas faux,d'un côté je mourrais d'envie de savoir à quoi elle ressemblait...Mais...

-C'est quand la prochaine lune?

Je comptais bien profiter un maximum de mon petit copain(je pense avoir le droit de le qualifier comme ça,non?).En tout cas LET'S GO TO THE VILLE PRINCIPALE!!!!!
Je commençai donc à me diriger vers l'endroit où je la localisais tout en prenant la main de Satsuki...
Néammoins,dans ma tête,tous les dix pas me revenaient les mots que je venais de lui adresser...Et je pense que cela continuerait tant que je n'aurais pas ma réponse,mais cela n'allait pas tarder(la réponse je précise),j'en étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:30

la prochaine lune ... gloups ... a y penser ce n'était pas dans très longtemps ... mais je devais e profiter un max ... le plus possible, m'mauser ... après tout j'avais la sensation d'être enfin libre ...

" et bien pour être honnête ... environ 15 jours ... ça ne fais pas beaucoup mais ... autant en profiter...."

Nous marchions ... et très vite atteignons la ville .... une ville lumineuse ... je ne la connaissais pas je savais que ce 'étais pas chez moi .. mais quelque chose me perturbait, j'avais l'impression de sentir quelque chose, une sensation étrange, connu, mais peu rassurante ... je ne savais pas ce que c'était ...

" Bon bah nous y voilà ... euh ... oulà comment commencer ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:20

15 jours?!Mais c'était minuscule!Il nous fallait en profiter un maximum!

-15...Et après combien de temps avant que je ne te revoies?

C'était une question dont je ne préférais peut-être finalement ne pas connaître la réponse.Mais bon...Enfin revenons-en à son frère et à kaede:par où commencer?Je n'en avais strictement aucune idée,à vrai dire je pensais qu'il le saurait...

-Euh...Je ne sais pas l'hôtel peut-être?

Imaginons qu'ils soient là depuis peu ils chercheraient sûrement un abri ou dormir et manger...Si ils venaient d'arriver,sinon nous étions bons pour continuer à chercher dans tous les autres bâtiments de la ville,ce qui ne m'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hantée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Ruine City :: La tour infinie-