Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Baignade nocturne(Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Baignade nocturne(Itachi) Empty
MessageSujet: Baignade nocturne(Itachi)   Baignade nocturne(Itachi) EmptyMer 6 Avr - 15:55

La nuit...Je la sentais douce sur ma peau,elle s'infiltrait par les trous de mes résilles faisait voler mes cheveux,me caressant la nuque...J'avais si chaud ce soir-là...Si chaud que je n'éprouvai aucune réticence à retirer sur le champ mes bottines à semelles compensées,mes bas de résille avec mes portes-jaretelles...Tout comme les suivirent ma petite robe semi-cuir et les résilles que je portais au bras...
Là où je fus plus hésitante ce fut quand je retirai mon soutien-gorges et mon string tous deux de dentelle noire...A ce moment-là seulement je me jetai à l'eau.Et puis de toute façon à part le plus gros pervers du monde qui irait jeter un coup d'oeil à cette source à quatre heures du matin?
Non,personne ne me verrait puisque dans deux heures maximum j'aurais quitté cette source et remis pes vêtements noirs. Pendant ce temps-là je pouvais me délecter des caresses de l'eau sur ma peau et de la douceur nocturne pour réfléchir à ma situation.
Un avantage à avoir mes yeux était que je pouvais nager sous l'eau sans les fermer et qu'ils me faisaient comme de mini-lucioles ce qui m'avantageait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade nocturne(Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itachi Hugay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Contrée Niji :: Akaitown :: Sources chaudes-