Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ennui MORTEL(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyMer 6 Avr - 16:23

Fujirotown...C'était un nom quelque peu bizarre pour moi...Mais il y avait de la brume et j'aimais la brume.Je déambulai dans cette ville peu accueillante en passant devant ce qui me sembla ressembler à un bûcher ou à ses restes je ne savais pas trop?Après avoir continué mon chemin et subi les aboiements de quelques rodweilers que je remis à leur place je débouchai sur un cimetière...
Enfin j'en trouvai un.C'était dans des lieux comme ça que je me sentais libre.Le silence réconfortant de ceux qui ne pouvaient plus parler...La pierre froide qui vous filait une pneumonie en mois de deux...Je n'avais jamais rencontré de vampires,fantômes ou autres mais je ne désespérais pas d'en trouver...Cela devait être génial d'avoir l'éternité devant soi pour explorer le planisphère.Et puis on disait que les vampires étaient les plus belles créatures qui soient et surtout...ils avaient les yeux rouges.Si quelqu'un pouvait me comprendre,m'apprécier c'était bien un vampire.Si tant était qu'il en existait.Le temps s'annonçait menaçant aussi je décidai de me trouver un abri pour la nuit.
Je fis plusieurs dizaines de mètres avant de trouver ce que je cherchais:un caveau.Je descendis l'escalier qui menait au corps du défunt,crochetait la serrure et m'allongeai à côté du cercueil en sapin.Je retirai mes résilles et les roulaient en boule pour me fabriquer un oreiller improvisé.Dehors le vent soufflait et la pluie commençait enfin à tomber...Je me rendis compte à cet instant que je n'avais pas eu besoin d'allumer de lumières...puisque les bougies l'étaient déjà depuis au moins une heure à en juger l'état de la cire.Grisée par la découverte du sanctuaire je n'y avais pas prêtée attention.
Je saisis mon couteau et m'endormit légèrement ce façon à me réveiller si je recevais le moindre visiteur comme je l'avais appris à force de dormir dans des cimetières où les gardiens faisaient des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptySam 16 Avr - 12:07

Il était environ quatre heures du matin quand Sempai rendit son dernier souffle. Il m'avait tendu ce bout de papier, comme une grande carte avec un point bien précis. C'était là que je devais aller... J'avais compris tout de suite.
Je m'arrêta vite chez moi, prendre quelques affaires, enfin en particulier mes outils de magie et le cadeau de Sempai, même si j'ai quand même pris quelques habits.
Je partis vers cinq heures du matin, quoiqu'un peu plus tôt. Je ne voulais déranger personne, non... Et personne ne savait que j'étais partit, enfin, les gens le découvrirait bientôt de toute façon.
Bon, par contre, j'avais un sens de l'orientation minable... Une carte ne m'aidait pas trop... Bon aller, de toute façon, comme tout le monde dit, tous les chemins mènent à Rome, alors je trouverais bien ma destination non ? Enfin, je l’espérais en tout cas... Je commençais à marcher, tout en pleurant, quelle virilité direz vous... Mais entre nous, j'ai jamais été très viril, en plus avec ma voix qui ne veut toujours pas muer, j'ai une voix de meuf, bref, revenons en au sujet, je pleurais en repensant à Sempai, c'était tellement injuste, comme ça, si vite, si cruellement... Quelle horreur, au plus j'y repensais, au plus je pleurais, et finalement je m'étais dis que Sempai aurait préféré que je me souvienne de lui comme quelqu'un de marrant, qu'il ne voudrait certainement pas me voir pleurer, alors j'essayais de me contrôler, pour lui...
Je traversa beaucoup de villes, je n'étais pas spécialement doué en sport, mais en endurance, ça pouvait aller, j'avais pris un peu d'argent, de temps en temps, je m'arrêtait m'acheter une bouteille d'eau ou un truc à manger... Franchement j'avais bien choisis mon moment pour partir, il faisait chaud, mais alors vraiment chaud, l'été commençait à pointer le bout de son nez, je n'aimais pas plus l'été que ça, je préférais encore le printemps... Et comme j'étais partis tôt, je m'étais bien couvert... Je m'enleva ma veste... Je passais plutôt inaperçu, mal grès ma couleur de cheveux... Bah oui, j'étais aussi coloré qu'un vacancier en chemise hawaïenne, donc ça passait.
J'arriva finalement dans une ville, Fujirotown, là, le ciel s'était soudainement assombrit, beaucoup de brume, c'est tout ce que je pouvais dire de cette ville. Je commençais à me demander si j'étais sur la bonne voie pour arriver à destination, mais je continua... Il n'y avait personne dans les rues, et là, je pouvais vraiment dire que je faisais tâche ici, cette ville était sombre, et moi, j'arrivais, avec mes cheveux bleus fluo, mon Tee-shirt jaune, mon jean et mes converses de la même couleur que mon Tee-shirt. Franchement, je me sentais mal ici...
Finalement j'arriva... Dans un cimetière, décidément... Bon je trouverais bien un mort qui me dira où aller... non, non, je devais vraiment arrêter les dessins animés...
Je regarda à mes pieds, un caveau...
On dis souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais je ne pu m'empêcher de descendre, pourtant les morts et tout ça, on peut pas dire que ce soit ce que je préfère...
En descendant jusqu'à la fin, je n'avais pas tout de suite remarqué la fille qui se tenait là, ici... Quand je la vis, je me demandais bien ce qu'elle faisait là, elle n'avait pas l'air morte pourtant, elle semblait endormie, mais plutôt légèrement, enfin d'après ce que je voyais, car moi, je ne pouvais pas en être sûr.
Je m'avança un peu plus, cette fille qui dormait là m'intriguait beaucoup, je décida finalement de m'asseoir pas loin de sa tête. J'avais bien envie de lui parler, je la regarda un peu. C'était une belle blonde, avec de jolies formes... Un teint pâle, elle était toute habillée de noir...
Ses cheveux, aussi blonds, me faisait penser aux cheveux de Sempai, qui avait exactement la même couleur de cheveux. Avaient-ils la même textures aussi ? Je voulais le savoir, et je le saurais. J'osa toucher une mèche de cheveux, quitte à la réveiller, je n'avais honte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptySam 16 Avr - 14:17

J'avais entendu des pas...Légers mais des pas tout de même.Puisqu'il ne pouvait pas s'agir de quelque gardien de cimetière(ils avaient le pas trop lourd)je décidai de continuer à faire semblant de dormir,même si ma main,cachée sous les plis de ma robe,restait crispée à mon couteau.Je pensais que la personne qui était entrée repartirait pensant que j'étais une vampire(ça m'était souvent errivé --)mais non.Il(je dis il car ça m'étonnerait qu'une fille raisonne comme ça)s'assit à côté de ma tête et commença à saisir une mèche de mes cheveux...Un beau mec le ferait je dirais pas non mais là j'avais aucun visuel du fauteur de trouble et sans mes lunettes de soleil j'hésitais un peu à ouvrir les yeux.Mais il regardais les bonnes choses c'était donc qu'il en avait les moyens non?Ben je sais pas moi mais un moche va pas se dire "belles formes celle-là" si il a pas les moyens(le physique)pour sortir avec...Donc j'en déduis qu'il n'est pas moche.Sempai?Je ressemblai à quelqu'un maintenant?C'était pas plus mal comme ça on étaient deux à porter la même galère:ce Sempai et moi.Ou alors il utilisait ce mot non pas comme un prénom mais plutôt comme titre honorifique ce qui me semblait effectivement plus logique.Mais bon avec mon cui d'huître de toute façon je n'avais jamais rien pigé à ces histoires de maîtres qui se faisaient vénérer par leurs élèves.Moi,je n'en avais jamais eu de maître et je ne m'en étais pas mal tiré.19 ans de vie de galère mais bon.J'étais toujours en vie et c'était ce qui comptait le plus à mes yeux,outre le fait que j'étais aussi une meurtrière.D'un côté c'était avec non-préméditation et le mec m'avait insulté et frappée alors qu'il venait de coucher avec moi.Uniquement à cause de la couleur de mes yeux d'ailleurs donc dans l'histoire c'était plutôt moi qui était à blâmer.Je me risquai à entrouvrir un oeil mais trop peu pour que l'autre puisse le remarquer.Comme ça on ne voyait pas grand-chose mais c'était déjà mieux que rien.Il avait les cheveux bleus.Enfin plutôt bleu-vert.C'était une des seules chose que je remarquais.Il avait aussi des yeux d'un bleu profond.Ca je trouvais ça craquant.Mais il avait quand même troublé mon sommeil.J'ouvris complètement les yeux me disant que soit il aurait peur et prendrait la fuite soit il serait assez bizarre pour accepter le rouge de mes iris...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyDim 17 Avr - 12:08

Il fallut environ deux à trois minutes avant qu'elle se réveille. Enfin, elle n'avait pas l'air si endormie que ça, peut être juste à peine.
Quand je vis ses yeux, je devais avouer que je m'attendais à tout, sauf à ça. Elle avait les yeux rouges, rouges comme le sang. Je n'avais jamais vu de tels yeux, dans ma vie entière. Ça me faisais un peu peur, mais en même temps, je devais avouer que je ne trouvais pas ça si laid. C'était même beau, attirant... J'aimais bien l'originalité.
Je lâcha la mèche de cheveux que j'avais dans les mains, et je fis le tour de magie que chaque magicien devait savoir faire, je fis apparaître une rose. C'était une rose aussi rouge que ses yeux, je la posa près d'elle, je n'allais pas attendre qu'elle se lève pour la prendre, et puis si elle ne la voulait pas cette rose...

- Hello jolie demoiselle

Lui dis-je le sourire aux lèvres. Bah oui, je suis pas un dépressif qui sourit jamais moi. Par contre elle, elle avait l'air de l'être, et pourtant, vu sa tête -que j'aimais bien- je voulais bien m'en faire une amie, ou peut être plus qui sait...
On m'avait souvent dit que je jugeais trop à la tête des gens, mais c'était pas de ma faute, je me vois mal rester avec quelqu'un de laid, ça me salirais aussi, j'y peux rien... Enfin bref... Cette fille avait une bonne tête, donc voila.

- T'aime bien les cimetières à ce que je vois... T'est étrange mais remarque... Je connais plus bizarre que toi

J'avais l'air vraiment con avec mon sourire et mes paroles, mais au moins, je ne faisais pas semblant, ça venait tout seul. C'est sûr que si cette fille avait été moche, j'aurais fait la gueule et je l'aurais laissé tranquille, là, ce n'était pas le cas, donc bon...
Je lui tendis une main, bien que je sois juste à côté de sa tête, et toujours avec ce foutu sourire, je lui dis :

- Soyons amis, si tu veux bien *voir plus huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyDim 17 Avr - 12:54

Ouah!Direct le gars!Jolie demoiselle accompagné d'une rose?Le rêve!Mais sa description de moi comme d'une déprimée j'aurais paut-être pu m'en passer...--Même si c'était pas totalement faux non plus.En tout cas niveau tact il avait de quoi bosser pendant les vacances.En plus on tendait pas la main à une fille!On lui faisait la bise!Je ressemblais pourtant pas à un gars non?Mais bon.J'ignorais sa main et disai:

-On dit bonjour à une demoiselle comme ça...

Je lui faisai la bise.
En revanche niveau amitié,ou plus si je reprenais ses mots je n'avais franchement aucune idée de comment on pouvait décider d'être ami ou pas avec quelqu'un.Pour moi on a qu'à être sympa avec les autres et tous va tout seul non?Mais c'est vrai qu'avec un gars au regard miroitant on n'avait pas envie de se contenter d'être ami.
Je ne répondis pas à sa question et retira ma robe(je rassure j'ai un soutien-gorge è.é)pour pouvoir remettre mes résilles plus facilement.Puis je le plantai là en sortant du caveau comme on m'avait appris à le faire pour se faire attendre.Si j'avais bien appris ma leçon il ne devarit pas tarder à me suivre dans le cimetière,où je précise il pleuvait des trombes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyLun 18 Avr - 12:24

-On dit bonjour à une demoiselle comme ça...

Elle m'avait fait la bise... Je ne voulais pas dire que j'étais indifférent, mais combien de personnes m'avaient déjà fait la bise hein ? Je ne les compte même plus...
Quelques secondes de silence plus tard, elle fit la dernière chose à laquelle j'aurais pu penser, elle retira sa ... sa robe ?! Oulala quand même quel manque de pudeur, mais j'évitais à tout pris les pensées malsaines... Et j'avais eu raison, c'était juste pour remettre ses résilles. Quand même, c'était plutôt sympa, la première personne à qui je parle se déshabille devant moi, comme ça, j'avais d'ailleurs pu observer un peu mieux ses formes... Bon... bref... U//.//U"
Elle sortit du caveau, me laissant là, et très franchement, rester dans un caveau, je pouvais pas, et je voulais pas tellement rester seul ici, je décida alors de la suivre, après avoir bien cherché un parapluie dans ma valise, parce que oui, une rose, j'arrive à la faire apparaître, c'est un petit tour de passe passe, mais un parapluie, c'est une autre histoire...
Je remonta, avec mes quelques bagages, me plaça à côté d'elle et mis mon parapluie au dessus de nos tête. C'est fou, avant que j'entre dans le caveau, il pleuvait, mais pas aussi fort...

- Je vois, permets moi alors de corriger cette énorme erreur.

Je lui fait la bise également.
Il faisait vraiment froid quand même. Je ne voulais pas dire que j'étais d'un naturel frileux, mais bon...
Je la regarda, en tournant un peu la tête, car oui, si je suis à côté d'elle, logiquement, pour la regarder, je dois tourner la tête non ?
Je regardais sa tête, ses yeux, sa bouche, tout. En fait, c'était comme si j'analysais la moindre partie de son corps que je pouvais voir. Je n'avais jamais vu une personne comme ça, elle semblait différente des gens que je côtoyais d'habitude. C'était comme du noir dans mon monde coloré, mais pas un mauvais noir, un noir tourmenté, triste, voir peut être incompris... Je ne savais pas, mais j'avais envie de savoir, et oui, comme je l'avais dis auparavant, ou plutôt insinué, j'étais très curieux... Je m'étais souvenu que Sempai m'avait un peu apprit le mentalisme, peut être qu'elle m'en voudra, mais bon, c'était plus fort que moi, je voulais savoir ce qui n'allait pas.
Ses yeux, c'était certainement ses yeux rouges. Je n'en été pas sûr, vu que je commençais à peine le mentalisme mais à priori, ça semblait être ça...

- Tu sais, moi, je les trouve très beaux tes yeux...

J'étais très franc dans ce que je disais, oui, moi, je ne suis pas un hypocrite et le nombre de fois que j'ai mentis devait ce compter très facilement sur les doigts d'une main...
La pluie ne cessait de tomber, je trouvais que c'était un temps idéal vu l'endroit où nous nous trouvions, un endroit qui ne me plaisait pas tant que ça et qui me rappelait grandement que Sempai été mort...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyLun 18 Avr - 18:52

Le garçon n'était pas resté insensible au fait que je retire ma robe apparamment...comme tous les garçons me direz-vous.Comme je l'avais prévu il sortit du caveau derrière moi...même si ce n'était pas pour les raisons que j'aurais voulu.

- Je vois, permets moi alors de corriger cette énorme erreur.

Il me refit la bise,ce qui,bien sûr ne me déplut absolument pas.Il avait froid...J'étais pourtant beaucoup moins couverte que lui et moi,je n'avais pas froid...mais bon il ne fallait sans doute pas chercher à comprendre.
Puis il se mit à m'observer.Cela non plus n'était pas pour me déplaire mais bon ça devenait un peu gênant.Ensuite il me catalogua "différente" le truc qui faisait vachement plaisir même si il ne pouvait pas se douter que j'épiais ses pensées.Pour finir je devins,je cite,triste et incomprise.Chapeau!En deux mots il m'avait cerné.
Là où je fus surprise c'est quand il tenta d'accéder à mes pensées...J'entendais celle des autres mais je n'avais jamais tenter de protéger les miennes et je dus avouer que je pris peur...peur qu'il eût accès à tous les recoins de ma tête.Puis il opta pour mes yeux,il semblait vouloir savoir qu'est-ce qui m'attristait...

- Tu sais, moi, je les trouve très beaux tes yeux...

Et en plus il ne mentait pas...O.oJe fus vraiment touché de la sincérité du jeune homme...Mais je me rendis compte qu'il souffrait d'être dans le cimetière à cause de ce sempai...

-Et bien moi je n'aime pas mes yeux et en règle générale les gens non plus.Tu sais si tu penses trop à ce sempai ça pourrait finir par te ronger la vie...

Il se demanderait peut-être comment j'avais fait pour le savoir mais comme ça je me vengeais un peu.Et en plus de façon gentille,en lui donnant un conseil.


Dernière édition par Stinson le Ven 29 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Ennui MORTEL(Libre) Left_bar_bleue100/100Ennui MORTEL(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyVen 29 Avr - 11:57

-Et bien moi je n'aime pas mes yeux et en règle générale les gens non plus.Tu sais si tu penses trop à ce sempai ça pourrait finir par te ronger la vie...

Je m'en doutais, elle aussi pouvait fouiller dans mes pensées, pourtant ça ne semblait pas être comme moi, elle, ça semblait être un peu comme un automatisme, enfin, elle n'avait pas besoin de se concentrer pour faire ça, contrairement à moi, mais ça ne me dérangeais pas, de toute façon, je n'avais plus grand chose à cacher.
Après elle m'a parlé de Sempai, oui, je sais que j'y pense beaucoup, j'en suis parfaitement conscient, mais ce n'est pas de ma faute, il venait à peine de mourir. Peut être que cette fille -dont je ne connais toujours pas le nom- ne ressentait pas grand chose à la mort d'une personne proche, ça existe ce genre de personne, mais je préférais ne pas avoir trop de jugement à son égard, étant donné qu'elle pouvait lire dans mes pensées, oui, je devais faire attention.
Je me mis à sourire, mais ce n'était pas un sourire heureux et plein de vie, c'était plutôt un sourire mélancolique, en repensant aux bons moments passés avec Sempai, et je répondis à sa phrase;

- Je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser, et que je dois tourner la page, mais pour l'instant, c'est beaucoup trop récent pour que je puisse l'oublier comme ça, c'est tout.

Non, je ne lui en voulait pas du tout d'avoir lu dans mes pensées, elle pouvait très bien le faire, de toute façon, qu'est-ce que je risquais ? Je n'est jamais vraiment rien gardé pour moi donc bon...
Finalement, je fis quelques pas, mon parapluie à la main, essayant de le tendre le plus que possible pour que cette fille ne soit pas complètement trempée...

- Au fait, je m'appelle Kai, j'ai dix-sept ans, mais peut être que tu le savais déjà... Et toi ?

Je n'attendis pas qu'elle me réponde, peut être qu'elle ne voulait pas me dire son nom, enfin peu importe, je fis encore quelques pas, là je ne pouvais plus l'abriter, je lui tournait le dos, mais finalement, je me retourna ...

- Tu viens ? On bouge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) EmptyVen 29 Avr - 12:10

Je m'étais stoppée net...C'était la première fois que quelqu'un acceptait que j'entende toutes ses pensées...peut-être que c'était grâce à ce Sempai?Quoi qu'il en soit cela me fit un grand plaisir...mais il ne fallait pas non plus que j'en abuse.Sa petite réflexion sur le fait de ne pas me juger me fit sourire...un de mes premiers vrais sourires depuis très longtemps...Non je n'étais pas le genre de personne que la mort n'affectait pas...Au contraire elle avait plus d'emprise sur moi que sur la plupart des gens mais ça je ne comptais pas le lui dire,libre à lui de penser ce qu'il voulait de moi...
Il me faisait encore plus sourire à essayer de me mainetenir au sec avec son parapluie...

- Au fait, je m'appelle Kai, j'ai dix-sept ans, mais peut être que tu le savais déjà... Et toi ?

Non,je ne le savais pas mais maintenant si.Moi?Comment je m'appelle?Il sembla abandonné la question aussi soudainement qu'il l'avait posée...Puis il fit quelques pas supplémentaires avant de se retourner et de me proposer de bouger un peu...

-Je m'appelle Lilith,comme la démone.Mais mon âge reste secret pour l'instant je suis une fille tout de même...

J'avais dit ça en souriant...Mais je n'avais pas précisé que mon nom de famille était le même que celui du roi des vampire...

-Et bien...bougeons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennui MORTEL(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennui MORTEL(Libre)   Ennui MORTEL(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui MORTEL(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui, le square, la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Contrée Niji :: FujiiroTown :: Cimetière-