Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fear(firewall phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fear

Fear

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec toi^^

Fear(firewall phoenix) Empty
MessageSujet: Fear(firewall phoenix)   Fear(firewall phoenix) EmptySam 9 Avr - 13:28

PHOENIX Firewall
Fear(firewall phoenix) Fear22-1ebec90(
Je suis de retour^^
-Identity card

nom:Phoenix

prénom:Firewall

surnom (obligatoire XD):Fear

age:17 ans

sexe:je suis un nommeuh


description physique:Il est plutôt grand et assez fin.Il a des cheveux.C'est un jeune homme assez musclé et il a des cheveux châtains clairs.

description caractèrielle:Fear es froid,rancunier,sadique et méchant il ne pense qu'a tuer,étripper,éviscérer,étrangler,déchiqueter,torturer,violer,assassiner et j'en passe.Tandis que Firewall est lui plus doux,plus gentil,pervers accompli.Mais les deux partagent une intelligence froide et calculatrice.Firewall est le "fils" du vampire Stinson Dëpërônë.

pouvoirs:téléportation,télépathie,camouflage.

armes favorites:Thorn:son épée.

-Raconte nous sa vie.

histoire:Chevelure rousse,beaux yeux,joli minois, elle semblait petite.Son sourire semblait luire dans la nuit malgré la nuance sadique qui y percait.
Elle semblait respirer l'exotisme..."semblait" oui car tout ceci n'était qu'un rêve et fear le savait.Il savait aussi que dans tout les rêves il fallait se reveiller tot ou tard(quelqu'en soit la bauté du sujet)
Curieusement la rousse ressemblait à Glenna son ex.Mais d'après la voix de son cousin Itachi elle se prénommait Miru .
Depuis Itachi était devenu la cible des recherches de fear, normalement ca devrait aller il avait eu 922 années pour connaitre tous les recoins du monde.Et oui!Car Fear était un vampire qui avait cepandant renoncé au sang humain il ya 400 ans.Problème il ne trouvait pas ce crétin d'Itachi alors une idée germa dans un coin de son ingénieux cervau...Si ils étaient cousins ils avaient les mêmes pouvoirs!
Alors il se mit a essayer de localiser l'énergie de son imbécile de cousin ce qu'il reussit au bout d'une semaine de concentration. Bien entendu il la suivit et tomba directement dans une pièce remplie de lingerie tipique des filles avant que celles-ci aient eu le temps de dire "ouf!" il était déja invisible. Après avoir profité du spectacle quelques minutes il se mit a la recherche du palais en y arrivant des éclats de voix vinrent troubler ses grivoises pensées.Piqué de curiosité il découvrit en regardant la sublime de son rêve en train de frapper son cousin(qui portait un manteau d'assassin appartenant a fear)à l' aide d'un ingénieux moyen de chaussure de sécurité ...De son point de vue Itachi le méritait! Il se dit ausii qu'il devrait arriver à ce que Miru l'aime ou le déteste(la haine étant une forme de passion).
Ce dont il était sur c'est que Miru lui appartiendrait!(Quelle originalité me diront ceux du premier baka XD)

rêve:Que Miru l'aime./Que Miru meurt.

projet de vie:Fonder une famille avec Miru et tuer Fear/Tuer Firewall et Miru


Et toi?

que penses tu du forum?:ben...c'est un forum quoi...

code du reglement: Baka Power

étais-tu de l'ancienne version?:Yes fidèle au poste mam'zelle.

autre chose:Les rousses n'ont qu'à bien se tenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Fear(firewall phoenix) Left_bar_bleue100/100Fear(firewall phoenix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Fear(firewall phoenix) Left_bar_bleue99/100Fear(firewall phoenix) Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Fear(firewall phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Fear(firewall phoenix)   Fear(firewall phoenix) EmptySam 9 Avr - 18:55

GYAAH! XD J'veux mon bisou! lol

Bon bin ta présentation est à présent validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Fear

Fear

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec toi^^

Fear(firewall phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Fear(firewall phoenix)   Fear(firewall phoenix) EmptySam 9 Avr - 21:59

Ne t'inquiètes pas tu l'auras ton bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Fear(firewall phoenix) Left_bar_bleue100/100Fear(firewall phoenix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Fear(firewall phoenix) Left_bar_bleue99/100Fear(firewall phoenix) Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Fear(firewall phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Fear(firewall phoenix)   Fear(firewall phoenix) EmptyDim 10 Avr - 14:48

Mais je le veux tout de suite moi!!! *caprice de la gamine de 8 ans*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Fear(firewall phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Fear(firewall phoenix)   Fear(firewall phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear(firewall phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-