Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dëpërônë Stinson

Dëpërônë Stinson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : attention je mords.

Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!   Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 13:57

DEPERONE Stinson
Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Reita---copie2-1ead934
-Identity card

nomVery Happyëpërônë(Rose)

prénom:Stinson

surnom :en général on est mort avant de m'en donner un.

age:19 ans(8443 ans)

sexe:je suis un homme cela ne se voit-il pas?


-Qui est-il?

description physique:Primo:j'ai une peau totalement blanche contrairement à vous humains.Secondo:je suis blond,grand,fin,musclé,beau.Pour vous la faire courte j'ai tout ce dont j'ai besoin pour vous tuer sans oublier mes canines de 4,37 cm peut-être plus je ne sais plus trop.

description caractèrielle:Je suis d'ordinaire calme.Mais je peux aussi m'énerver et je plains la personne qui est en face de moi quand c'est le cas.Je peux aussi tomber amoureux.Bien que cela soit quasiment impossible c'est déjà arrivé:et oui les humains n'ont pas le privilège de l'amour. Je suis une personne extrêmement sadique,qui se plaît à sentir le sang encore chaud de sa victime couler dans sa gorge.Je ne transforme plus beaucoup je réfère tuer.Mais n'ayez craint je le fait proprement.Jamis une goutte de sans n'a encore toucher un bout de mon étoffe.

pouvoirs:Télépathie,Téléportation,Tempête,Manipulation,Régénération,Camouflage,Leurre et Glace.

armes favorites:Mes mains.

-Raconte nous ta vie.

histoire:Il n'ya pas grand-chose à dire si ce n'est que j'ai muté enfant en une sorte de créature que les gens ont appelé plus tard vampire.J'ai assassiné toute ma famille ce soir-là.Ce monde minable était jadis au contrôle de mes parents.Mais il est tombé dans l'oubli pour finalement être gouverné par quelques petites prétentieuses minables que je me ferais un plaisir d'écraser moi-même.D'ailleurs un de mes enfants est tombé amoureux de l'une d'elles si je ne me trompe.Mais cela n'est pas grave je les écraserais tous les deux de toute façon.Le monde de Baka-Land tel qu'il est à présent nommé tombera sous ma férule et je restaurerais sa gloire d'antan grâce aux pouvoirs de la princesse rouge combinés au mien mais pour cela il me faudra d'abord lui avoir sucé son sang.Tous ceux qui seront sur a route seront balyés,écrasés par ma puissance et ce démon vantard,Mickael, si ma mémoire est bonne sera éradiqué.

rêve:Faire renaître ma famille.

projet de vie:Pareil.


Et toi?

que penses tu du forum?:Violet

code du reglement:Baka Power

étais-tu de l'ancienne version?:Oui sous le même pseudo

autre chose:*mord le journaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!   Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 15:14

*O* (en mode Hinata) VIENS ME FAIRE UN GROW CALIN !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dëpërônë Stinson

Dëpërônë Stinson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : attention je mords.

Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!   Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 17:11

*l'embrasse*XD
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Left_bar_bleue99/100Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!   Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 18:57

Bon bin je vais valider ça! Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!   Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-