Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mika Chinmoku [Terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyDim 10 Avr - 21:31

(Chinmoku Mika)
(Mika Chinmoku [Terminée ^^] Mage10)
(Pipirupirupirupipirupiiiiii Pipirupirupirupipirupiii *brique*)

-Identity card

Nom: Chinmoku

Prénom: Mika

Surnom: Mika-chan, Mi-chan

Âge: 17 ans

Sexe: Femme


-Qui est-elle?

Description physique: Mika est une femme plutôt grande, environ 1 mètre 70. Elle est plutôt jolie à voir et cultive son physique en prenant soin de son corps au jour le jour. Elle a un visage plutôt fin et de très longs cheveux soyeux et lisses d'un blond assez pétant. Elle possède également de grands yeux assez profond d'une couleur rouge bordeaux aux reflets dorés. Sa taille est dû à ses jambes très longues et elle a un teint de porcelaine très pâle, presque blanc. Elle a une grand frange sur le côté gauche du visage et deux mèches qui retombent sur ses épaules. Mika est quelqu'un de très élancée dans sa façon de se tenir, toujours droite étant une adepte des talons. Elle a des lèvres assez fines, plutôt rosées mais qu'elle a tendance à recouvrir d'un rouge à lèvre couleur sang. Mika est une adepte du noir, elle en porte tout le temps ou si souvent que les quelques fois où elle met une autre couleur paraissent incroyables pour les gens qui la connaissent peu ou bien. Les quelques autres couleurs qu'elle met parfois sont le blanc, le marron et le rouge. Mais par contre, vous ne la verrez JAMAIS, ça JAMAIS avec du rose - à moins qu'on lui ai enfilé de force pendant son sommeil-. C'est une couleur qu'elle déteste sur elle. Elle porte tout le temps des talons d'environ 5cm, car elle se sent toujours mieux en étant plus "haute". Soyons plutôt franc et direct, Mika est bien roulée. Pour être encore plus direct et éviter de citer sa taille de poitrine, on va se contenté de dire que Mère Nature a été gentille avec elle ^^' Elle porte presque toujours un uniforme noir qu'elle a gardé de son séjour dans l'armée ou alors, une des robes courtes et décolletés noires qu'elle possède. Car oui, elle en possède un très grand nombre et a tendance à être un peu provocatrice dans sa façon de s'habiller. Mais bon, elle adore ça.

Description caractérielle: Mika est une personne assez particulière. Pour commencer, si elle a atterri ici, sur BakalanD c'est qu'elle est elle aussi atteinte très souvent d'une maladie très contagieuse appelé la connerie ^^' Elle a beau se montrer calme, posée et essayer de prouver qu'elle sait faire et réfléchir, elle ne peut jamais s'empêcher de déconner et de faire la con. Elle adore délirer, s'amuser et ce genre de chose mais malgré ça, elle sait garder son calme dans la situation difficile même si elle cherche encore et toujours à faire rire. En général, elle fait pas mal de blague plutôt bidon et fait plus rire par ses diverses maladresses et bêtises dans ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait que par les plaisanteries qu'elle lâche régulièrement et qui ne font rire que les idiots qui ne l'ont pas compris --' De ce côté, il s'agit de sa personnalité intérieure et véritable. Elle est comme ça au naturel mais cette facette d'elle, elle la cache derrière un masque de froideur qu'elle adopte avec les inconnus ou ceux qu'elle connaît peu. Depuis l'incident, elle a appris à ne faire confiance qu'à ceux qu'elle connait bien et depuis un petit moment. Elle est alors renfermée, peu causante, distante, peu souriante, méfiante et peu agréable d'ailleurs. Il faut juste un petit moment pour qu'elle se décoince peu à peu et vous accepte bien qu'elle a parfois des "coups de cœurs" qui font qu'elle fait confiance à une personne dès la première rencontre. En général, c'est souvent des hommes dont elle se méfie. A part ça, c'est une fille "adorable", à la conduite souvent kawaii, très maladroite, légèrement beaucoup conne, gentille, attentionnée, bourrée de défaut et parfois hypocrite. Elle est très souvent prise de "saute d'humeur" qui la font passé d'un caractère doux à un caractère de salope autant le dire direct, vaut mieux pas aller la voir dans le deuxième cas... Elle adore déconner, se moquer et peut parfois se montrer très perverse et sadique -surtout envers ceux qu'elle taquine souvent-. Je sais pas trop où coller ça, mais Mika adore chanter et danser ainsi que faire du sport car elle a une très bonne condition physique et une assez jolie voix d'ailleurs.

Pouvoirs: Mika utilise essentiellement sa force physique et son agilité qu'elle a développé au fil du temps et de ses entraînements. Cela lui suffit en général à "mater" les gens qui l'emmerdent. Mais en plus de cela, Mika est une magicienne. Elle contrôle la vitesse et tout ce qui touche à la lumière. Pouvant ainsi dépasser la lumière, créer des rayons destructeurs et ce genre de chose. Mais elle évite tout de même d'utiliser ce genre de chose.

Armes favorites: Elle possède une arme qu'elle ne quitte jamais, en forme d'immense lance très lourde pouvant se rétracter.

-Raconte nous sa vie.

Histoire: Un jour d'automne, dans un hôpital de la ville d'Akamura naquit une petite fille. Une petite fille, assez grande pour un bébé, aux cheveux blonds et aux yeux, à l'époque, bruns dont les parents étaient très fiers et autour de laquelle tout le monde s'activait. Cette petite fille, c'était moi. Je m'appelle Shizuka Honda, fille de Yumeko et Yamashisa Honda. On m'a ramené chez moi. J'habitais une grande maison assez ancienne au bord des champs à la campagne dans un village appelé "Kajitsu". Je m'y trouvais très bien, j'avais une famille aimante constituée de mes deux parents car apparemment, tout le reste de la famille était mort pendant une guerre, mais du haut de mes deux ans cela me suffisait... Bien que je n'aurais jamais pu imaginer ce qui se passerait ensuite. Je suis aller à l'école maternelle dès ms deux ans, j'étais une élève assez intelligente, vivace et énergique. Fière de moi et de mes performances, je travaillais de plus en plus dur. Durant les vacances d'été, j'étais terriblement pressée d'arriver enfin au premier state de l'école maternelle : la Grande Section. Mais... Tout était bien trop beau jusque là... Je me souviendrais toujours de ce jour... J'étais parti me promener en compagnie de ma nourrice qui s'occupait de moi quand mes parents n'étaient pas là car ils travaillaient tout deux durement et avaient des horaires assez mal fichus. Quand nous sommes toutes deux revenus devant ma maison, ou du moins ce qu'elle était, nous avons compris. Elle était en flamme, la chaleur était étouffante et plusieurs équipes de pompiers étaient là, courant à l'intérieur et nous demandant d'attendre de côté... Il fallut deux heures pour maîtriser cette incendie de malheur... Je n'avais plus rien... Il n'avait pas réussi à sauver mes parents à temps... Ils sont morts, asphyxiés, puis brûlés dans leur propre demeure... Je n'avais plus de bien, plus de famille... Ma nourrice a tenté de demander mon adoption, mais les services sociaux ont refusés, ne la jugeant pas assez aptes pour accueillir une enfin comme moi... N'ayant pas de famille, j'ai donc été placé dans un orphelinat en attente d'une famille d'accueil qui veuillent de moi. J'en ai fais des familles... Des dizaines... Des vingtaines... Mais je leur pourrissais tellement la vie qu'il me ramenait à l'orphelinat. Au final, les services sociaux ont compris que je ne voulais pas d'autres parents, mais seulement des miens... J'étais triste, je ne souriais jamais, je pleurais toute les nuits et j'étais particulièrement antipathique avec mes camarades... Peu à peu, je me suis décoincée et me suis fait une amie : Junko Furitsuka. La mère de Junko était une prostituée des rues mais malheureusement, elle est tombée enceinte et à préférer accoucher de son enfant. Elle n'avait donc aucune idée de qui était son père, quand à sa mère, elle était mort en couche, juste après l'avoir mise au monde... Malgré cela, Junko était une fille énergique, toujours de bonne humeur et prête à s'amuser en faisant les quatre-cents coups! Elle était rousse, avec de grands yeux bleus et des taches de rousseurs. Je me suis très vite rapprochée d'elle et nous avons passé notre temps ensemble à nous amuser. C'est d'elle que je tiens ce sens de l'humour et cette bêtise quelque peu continuelle. Et un jour, Junko est partie... Elle est morte d'une maladie sexuellement transmissible que lui avait transmis sa mère... A à peine 14 ans, elle est partie... J'étais terriblement triste mais je lui avais promis, de ne plus jamais, jamais, me plaindre et pleurer. De tout positiver et d'optimiser... Mais, seule, j'en avais assez de l'orphelinat... Tout était devenu si ennuyeux... Je me suis alors "évadée" en douce, le jour de mes 14 ans et ait quitté l'orphelinat. Je trouvais la vie extérieure véritablement intéressante, amusante et six fois mieux! J'ai loué un petit appartement et ait dégoté un boulot dans un bar en tant que chanteuse : métier qui me plaisait vraiment... Jusque là tout allait bien, je m'amusais, je me portais bien, bref, la totale! Mais je n'ai pas eu beaucoup de chance... Un soir, en rentrant chez moi, j'ai dû passer par une petite ruelle assez sombre et assez mal fréquentée... J'y ai croisé un homme, plutôt pas mal, légèrement beaucoup beurré qui me faisait limite des avances.
"Mais c'est que t'es pas mal toi?" disait-il tandis que je partais sans rien dire.
Mais je n'avais pas prévu qu'il aurait une force pareille, ce n'était qu'avec sa main qu'il m'avait retenu et plaquée contre le mur... Jamais je n'oublierais ce jour. Ce jour ou plutôt cette nuit, où j'ai perdue tout ce qu'une femme à de plus cher : sa virginité... Au milieu de la rue... Avec un inconnu... J'étais totalement désemparée, furax, hors de moi, j'ai alors saisi ce qui me venait sous la main : soit un simple bout de verre. Et je l'en ai transpercé... Inutile de tous passer en détail... Mais le lendemain, je me suis retrouvé dans les geôles du château d'Akamura, capitale de la dimension où je vivais... Et oui, je suis emprisonnée pour un meurtre que j'ai bel et bien commis... Mais sur un homme qui m'a violé. Les juges ne m'ont pas écouté. Si tout se passe comme prévu, je dois mourir à l'aube, exécutée en public sur la place principale, la tête tranchée. Je n'ai pas trop le choix mais bon... J'avais cherché toute la nuit un moyen de sortir d'ici sans résultat : dalles scellées, barreaux incassables, fenêtre donnant sur un précipice, gardien intelligent et même pas de petite cuillère en plastique pour creuser! Bref, rien à faire... Je suis dans la merde. Et c'est au milieu de la nuit, je suis dans l'incapacité de vous dire vers quelle heure, que mon salut est apparu. Un homme, vêtu d'un immense manteau et accompagné du gardien qui ouvre ma cellule de lui même. Ils entrent quand celui caché derrière ses vêtements m'adresse la parole en se découvrant. Je le connais lui! Un grand homme, richement vêtu! Je l'ai déjà vu j'en suis sûre! Quand soudain ça fait tilt dans ma tête, mais oui!
"Ah mais je te connais toi! Tu es pas le type qui venait me voir chanter au bar tout les soirs!"
"Un peu de respect envers le chef de l'armée d'Akamura!"
Le quoi? Le chef de l'armée?! Mais qu'est-ce qu'il foutait dans un bar aussi malfamé que celui où je travaillais -- Enfin bref, je le connais quand même! Alors c'est lui? Aka Shitoki? Le chef de l'armée, général de je sais plus trop quoi à à peine 27 balais? Et bah, je l'imaginais pas comme ça! Il est grand ça d'accord, plutôt musclé et bien foutu pareil, mais bon, il fait tout freluquet avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Enfin passons, il m'adressa alors a parole :
"Laissez. Oui, c'est bien moi. Je ne pouvais te laisser mourir comme ça. Je t'aime beaucoup tu sais, alors je vais te proposer un marché. Tu es emprisonné pour avoir tuer quelqu'un? J'étais présent à ton procès. Personne n'a cru à la légitime défense mais je peux te sauver. Si tu viens avec moi et que tu acceptes d'entrer à mon service et de m'accepter, je t'aide à sortir."
Comment refuser devant une proposition aussi alléchante? Entrer au service du chef de l'armée lui même! Un homme respecté qui me sauve de l'exécution publique et me prend sous son aile et aime mes chansons qui plus ait!
"Pardi! Je vais pas refuser une proposition comme ça! J'accepte!"
"Très bien, mais pour cela, promets moi de boire cela."
Il me tendait une petite fiole remplie d'un liquide écarlate, étais-ce dangereux? Non, il n'y avait aucune raison pour cela. Je la saisis alors, et l'avale, d'une traite. Serrant sa main en signe d'accord, je quitte la prison avec lui en toute discrétion. Comme prévu, je suis entrer à son service. C'était un homme assez gentil mais que je voyais peu à cause de son travail. Chaque matin, il me faisait boire ce petit liquide tout les matins, mais je ne discutais pas, après tout je lui devais la vie. Il veillait à ce que je sois instruite et grâce à lui je ne manquais de rien. Je grandissais au fil du temps. Il m'avait appris le maniement des armes, la magie, et il m'avait même intégré comme commandant dans son armée à à peine 15 ans, bref un mec bien. C'est grâce à lui que j'ai gagné cette force et le peu de culture que j'ai. Mais le jour de mes 16 ans, tout a basculé... Quand j'ai découvert que ce type que j'appréciais beaucoup n'était qu'un immonde pervers qui ne pensait qu'à me mettre la main au cul -en fait c'est là que j'ai découvert que les mecs c'étaient tous les mêmes --' Con et pervers pour résumer xD - j'ai décidé que je n'avais plus rien à faire là. Mais au final, il avait trouvé un moyen de me retenir... Car cette fiole qu'il m'avait fait boire à notre rencontre n'était autre qu'un poison très puissant qui me rongeait au jour le jour et que celui que je buvais tout les matins en étaient l'antidote qu'il était le seul à connaître et dont j'avais besoin pour survivre au jour le jour. Je ne pouvais donc pas m'enfuir, où je mourrais dans les prochains 24h succédant ma dernière boisson. Et me revoilà dans la merde --' Encore un an passé là, seule, à tenter de virer les sales pattes de ce type qui était passé de sympa à connard. Mais j'avais une bonne aide : la servante qu'il avait assigné pour veiller à ce que je manque de rien. Elle m'aidait au jour le jour à élaborer un plan... Et un jour, je réussis à trouver. Elle avait réussi à voler un petit barillet de l'antidote. Il me suffisait d'en prendre très peu par jour, avec cela, je pouvais tenir un moment... Avec ça, j'étais censé tenir 5 ans... Elle 'ma alors aidé à m'échapper et grâce à elle, j'ai atterri dehors. Enfin libre. Après ces deux ans de captivité! Je choisis alors de quitter mon nom pour devenir : Mika Chinmoku. Cette fille à qui je dois tout, m'avait indiqué un endroit sympa où aller vivre. Une sorte de "planète" à part, remplie de gens qui ne se prenne pas la tête : BakalanD. Elle m'avait donné un moyen d'y accéder et me voilà. Enfin arrivée devant les portes de BakalanD. Une nouvelle vie s'offre à moi... Mais que vais-je y découvrir?

Rêve: Retrouver l'autre débile, lui refaire la face et lui acheter un dico pour lui prouver que femme et objet c'est pas la même définition.

Projet de vie: Vivre tranquille dans un monde sympathique où elle pourrait servir, aider et vivre sa vie. Elle aimerait pouvoir vivre d'un métier qui lui plait ou encore de sa voix car elle adore chanter.


Et toi?

Que penses tu du forum?: Ça a l'air sympa Wink

Code du règlement: Baka Power

Étais-tu de l'ancienne version?: Non. J'en ai beaucoup entendu parler mais j'avais jamais pensé à m'inscrire ^^' Alors je profite de cette nouvelle version

Autre chose: Hum... Pipirupirupirupipirupiiiiii *sblam*


Dernière édition par Mika Chinmoku le Jeu 14 Avr - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue99/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyLun 11 Avr - 15:18

Ce personnage ne trompe personne! lol
Bienvenue dans notre communauté de dingues, en espérant pouvoir très vite valider cette fiche.
Au fait, plus l'image est grande plus les lignes grandissent alors je te suggères de mettre une image moins large! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyLun 11 Avr - 19:03

C'est pas trop le problème j'ai de l'idée ^^' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue99/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyLun 11 Avr - 19:06

OOOH! J'ai hâte de lire alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Mutsurini
Mateur invétéré
Mutsurini

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Caché dans une armoire à espionner l'une des filles Konomi.

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue1000/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (1000/100)
Rang:::.: élève Baka

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyMar 12 Avr - 21:19

Une nouvelle cible!!!


(Pipiru piru piru pipiru pi
Pipiru piru piru pipiru pi
Nandemo dekichau batto esukariborugu
Pipiru piru piru pipiru pi
Pipiru piru piru pipiru pi
Mahou no gion de jinsei yarinaoshite ageru

Iya yo dame yo konna no baka baka
Sonna ni giragira shinai de onegai dakara

Bokusatsu tenshi chishibuki doku doku Dokuro_chan
Bokusatsu tenshi shinzou doku douku Dokuro-chan
Funde shibatte tataite
Kette jirashite tsurushite
Demo sore tte boku no ai na no

Bokusatsu tenshi batto de dosu dosu Dokuro-chan
Bokusatsu tenshi chimidoro doro doro Dokuro-chan
Kitte nagutte nabutte
Sashite sarashite tarashite
Demo sore tte boku no ai na no
Pipiru piru piru pipiru pi)
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue99/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyMar 12 Avr - 21:21

Tait toi Kouta!!! *lui balance une petite culotte pour l'occuper comme les chiens avec la viande et les chats avec les pelotes de laine*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyMer 13 Avr - 18:03

*Je crois qu'elle en a dja assez bavé sur Maho... La pauvre --'*
Bon, je te l'avais déjà dis hier mais WELCOME !!!! *lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue50/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyMer 13 Avr - 20:07

Ou... Pauvre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyJeu 14 Avr - 19:48

Mutsu mon copain *sblam* Au moins t'a bon goût en matière de musique xD
J'ai enfin fini ma fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue99/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyJeu 14 Avr - 19:49

Sur! Temps que tu portes un pantallon tu peux être l'amie de Mutsurini!

Quant à ta fiche elle est validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyJeu 14 Avr - 19:50

Merki Merki ^^ Hâte de commencer le RP *je m'y mets tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue20/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Argh la blonde *tant détesté de mayuu sur maho u_u"* Welcome flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyVen 15 Avr - 20:00

Waaaaaaaaaaaaaah >_< Mayuu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue20/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyVen 15 Avr - 20:01

vi vi mais avec un fille plus sympa et uin mec dragueur :d
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Mika Chinmoku [Terminée ^^] Left_bar_bleue100/100Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] EmptyVen 15 Avr - 20:03

xD Tant mieux *sblam* Un clash futur en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mika Chinmoku [Terminée ^^]   Mika Chinmoku [Terminée ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika Chinmoku [Terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-