Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasaya Horeno, la démone chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue50/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 18:03






HORENO Sasaya
Sasaya Horeno, la démone chat 5banim10
Nyan, il va encore falloir faire le ménage.

-Identity card

nom:

Horeno

prénom:

Sasaya

surnom (facultatif):

Surnommée Zaza par les enfants, on est vite remonté à l'origine de se surnom: Sasa, mais il y en a de beaucoup moins beaux: chat de gouttière, démone de malheur, et j'en passe et des meilleurs...

age:

751 ans existance mais 15 ans de vie dans ce corps.

sexe:
féminin

-Qui est-il/elle?

description physique:
Contrairement à certains neko, j'ai une apparence totalement humaine! Contrairement aux autres démones je n'ai pas d'ailes noires, j'ai l'air parfaitement humaine, on dit souvent que je suis jolie, j'ai des allures de Blanche-Neige, mes cheveux sont noirs comme les ténebres mais ma peau est blanche comme la porcelaine, j'ai les yeux framboises, un style vestimentaire discret et peu coloré. Je m'habille généralement en noir ou en couleurs très sombres ou pâles. J'aime les coiffures discrètes mais pratiques, les cheveux lâchés vont dans mes yeux et m'empêchent de voir correctement, j'aime donc les attacher mais je ne supporte pas les coiffures que l'on remarque de loin comme les couettes à effet pompom ou les queues de cheval palmier, je me fait parfois des couettes ou une queue de cheval basse, je me fais souvent des tresses, il m'arrive de mettre mes cheveux dans mon chapeau ou de les lâcher mais c'est assez rare.
description caractèrielle:
Moi, je suis d'un naturel très calme et discrèt, souvent on ne me voit pas. Toujours souriante, je me met très rarement en collère et surtout je ne rechigne jamais à la tâche, c'est vilain! Si je peux rendre service je le fais! J'adore les enfants aussi, ils sont toujours pleins d'energie. Je n'aime pas voir les gens pleurer ou être triste, je ne le supporte simplement pas. Je n'ai rien d'une démone et pourtant j'en suis une. J'ai conscience de ma naiveté mais je suis très intelligente. Très rarement distrète, je garde toujours mon objectif en tête. Je ne ferais pas de mal à une mouche si elle volait au dessus de mes daifuku, pourquoi? Même si elles ne sont pas respectées elles sont des créatures de Dieu tout comme moi! Drôle de propos pour une démone vilaine censée detester Dieu et tout les cultes. Je voudrais être une humaine me je n'en suis pas une et j'assume.
pouvoirs:
Se changer en chat, a des pouvoirs psychiques de démone.


armes favorites:
Ses griffes.

-Raconte nous sa vie.

histoire:
.751 ans de vie de démone.

Loin de ce corps, loin de cette époque, loin de ce pays, vivait une femme étrange, elle était brune, elle était belle, ses yeux étaient aussi rouges que le sang. Vous vous demandez pourquoi elle est étrange? Elle est une voleuse, un assassin, une criminelle sans véritable raison de vivre et attachée à rien, elle détestait la relligion plus que tout et détruisait les églises en une seule nuit, comment? Elle était une démone! Elle se faisait appeller Blackbird. C'était un drôle de personnage, on ne la voyait pas de la journée, puis elle surgissait soudainement et faisait simplement ce qu'elle appellait son travail. Un jour Blackbird fut rappellée par Lucifer, pourquoi? Elle avait tant de succès!! Blackbird était accusée d'être tombée amoureuse d'un ange alors qu'elle n'éprouvait aucun sentiments, strictement aucuns. Blackbird fut brûlée dans les flammes ardentes de l'enfer (attention expression que vous reverez souvent). L'âme de Blackbird fut ce pendant concervée, lavée de ce qu'elle avait pu faire, redevenant une "âme humaine". Se trouvant au statue de larve, l'âme se developpa, se developpa encore, jusqu'à devenir plus impure encore que celle que Blackbird avait obtenu en 700 ans d'éxistance, 51 ans plus tard un corps fu créé, une jeune fille brune à la peau blanche comme la neige et aux yeux framboise. Cette fille, elle avait une âme à elle, mais celle de Blackbird n'y resista pas pourtant.
.M'a t'on créé ici? Comment suis-je née? Je ne suis pas diabolique!.
Quand je me reveille je n'ai plus aucune mémoire fixe et je ne peux vous dire ce qui n'est arrivée, mes yeux s'ouvrent doucement, l'un après l'autre, le gauche, puis le droit. Je cherche des yeux ce qui pourrait ressembler à ma famille, je sens mes yeux retomber sur mes épaules, je ne peux bouger mes bras, je tourne la tête, ainsi je suis attachée à une énorme paroi rocheuse avec des chaines, je suis nue et un signe étrange, circulaire, semblable à un cercle d'invoquation magique, est apparu sur ma poitrine, tracée avec du sang mais ce n'est pas le mien. Il fait très chaud, je sens la chaleur montant de mes pieds, ematant de... DE LA LAVE! Je prend peur, me débat, soudain on me parle, un homme tiens mon visage, il a un drôle de sourrire, les cheveux noirs, les yeux rouges sang, une étrange boucle d'oreille à l'oreille droite et un costume intrigant, il me parle de sa voix sombre et dit:
"Comme ça fait longtemps, Blackbird! Je me demande qui t'a autorisé à prendre le corps que maitre Lucifer avait créé!"
Blackbird? Me parle il vraiment à moi? Je continue dans me débatttre en vain. Je ne ocmprend vraiment rien à ce que racontent les gens qui m'entourent mais très vite on me décroche de là, je suis enfermée dans une étrange cage accrochée au plafond, pourquoi? Parce que je suis cette Blackbird d'après eux. Mais suis-je vraiment née ici? Je dois avoir une famille! Je demande des explications à tout les gens uqi pensent par là mais il ne repondent pas, ils me disent de me taire et me frappent, je ne comprend rien à rien. Le soir, j'entend une voix retentir sans même faire d'échos. Un jeune homme m'appelle, il ressemble à un ange, ses cheveux sont blonds, ses yeux bleus, il est vêtu de blanc, porte pourtant une cape noire déchirée en bas. Il m'aide à sortir de ma cage et fait luir devant moi une lueur bleue, la marque de ma poitrine disparait, il m'enroule dans sa cape et me porte jusqu'à la surface. Nous sommes attaqués, je perd connaissance.
.Etre un chat.
Quand je me reveille, je suis allongée au sol, j'ai toujours la cape sur moi, du sang recouvre l'épaisse couche de neige, qui aurait cru que c'était l'hiver? Je regarde autour de moi, des morts à perte de vue! Je n'en croit pas mes yeux. J'escalade les cadavre et cherche le bel ange, il n'est nul part. Je marche, je erre dans la neige. Je réalise que je peux faire des boules plutôt étranges avec mes mains, par contre je ne sais toujours pas qui je suis. Un animal noir s'enfui d'une maison, c'est un chat! Je me met à lui courrir après, quand je l'attrappe, ses yeux deviennent luisant, il me regarde et je le regarde aussi. Il miaule, je le comprends, aurais-je trois âmes?! Serais-je un chat en plus d'être Blackbird? Je continue de errer, mourrant de faim avec l'animal dans les bras, je m'effondre prêt d'une chaumière.
.La notion de "maison".
Quand je me reveille encore une fois, une femme me regarde, je suis dans un lit, vêtue d'une chemise de nuit en tissus blanc. Je cherche le petit chat, on me dit qu'il n'y avait personne d'autre que moi. La femme admet avoir vu une lueur puis moi allongée dans la neige. On me donne à manger, dans cette maison de suis entourée d'enfants, ils sont gentils et tous plus petits que moi. On accepte de me laisser vivre ici, je me fais très vite à ses enfants, decouvre la notion de "maison". Une maison c'est le lieu où l'on se sent chez soi, c'est l'ednroit ou l'on vie, notre demeurre c'est l'endroit où on veut rester jusqu'à la mort. Tout ces enfants sont orphelins, orphelins c'est quand on a plus de parent, est-ce que je suis orpheline moi? Je ne sais pas parce que moi je n'ai pas du tout de parents. Ils me racontent comment ils ont vecus petits, c'est bizarre, ma mémoire n'est pas encore revenue, totu ce que je sais c'est mon nom est mon prenom: Sasaya Horeno, mais est-ce vraiment le mien en fait? J'aurais bientôt 13 ans, je ne grandis presque pas. Prêt de l'orphelinat il y a une maison où vit un garçon qui peu se changer en chat, comme moi, j'ai appris à le faire depuis que je suis ici.
.Le grimoire et la verité.
Dans la bibliothèque il y a un gros livre: couverture en cuir recouverte de dorrures, sceau étrange sur la première page, signé à la fin. Je rêve de l'ouvrir depuis que je usis arrivée pour savoir ce qu'il renferme, des contes pour les enfants? Des cartes aux trésors? De l'histoire, des cartes géographique? Peu être dit il même le futur!! Un jour, je jouais avec les enfants et la directrice m'a appellé, elle m'a posé cet enorme livre sur les genoux, je m'en souviens cela pesait très lourd, c'est peu être cela le poids des mots. Elle me dit de le lire, et aussi qu'il me revient. Je commence à lire, c'est l'histoire de Blackbird, il est dit à la fin qu'elle mourut mais que ces pouvoirs fûrent donnés à la première perfection que créa Lucifer, c'est ainsi aussi que l'avais qualifié l'un des démons. Je découvre enfin ma nature mais ne sait qu'en est il du chat qui loge en moi, on m'explique que le chat noir que j'ai recceuillit est lui même le chat qui est en moi, il m'a choisit parce que je l'ai attrappé, il a fait de moi son porteur. Pourquoi ai-je trois âmes? Blackbird va elle resurgir? On m'assure que non mais j'ai peur. La directrice me conseille de me rendre à BakalanD parce que c'est une terre rejetée de Dieu et que j'en saurais peu être un peu plus sur moi même après cela. Je préviens mon ami neko, il a une famille mais veut m'accompagner. Je me demande pourquoi? La fuit-il?
.BakalanD.
Cet endroit n'a aucunement l'air rejeté de Dieu, c'est un lieu prospère et les gens ont l'air d'y vivre heureux. Je veux rester, dans mon enorme valise je transporte le livre de cuir de la directrice et la photo de tout les enfants, cela me rend nostalgique mais ici aussi je vois la notion de "maison". La suite...
Hi-Mi-Tsu! Wink
rêve:
être considerée comme humaine.
projet de vie:
Ouvrir mon café, avoir des enfants et une jolie petite famille, des fleurs dans le jardins et des petites filles en robes rose avec une sucette!

Et toi?

que penses tu du forum?:
Une belle reussite
code du reglement:
Validé by Miru
étais-tu de l'ancienne version?:
Oui, en tant que second perso!
autre chose:

Nyan! =^_^=


Dernière édition par Sasaya Horeno le Mer 13 Avr - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takashi

Kai Takashi

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 18:05

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue50/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 18:30

C'est simple, regarde mon ancienne fiche:

Spoiler:

Je modifie beaucoup de choses mais l'essenciel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:05

Re-Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue50/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:10

Merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:13

mais de rien...Tu te souviens de stinson sur la v1?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue50/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:20

Cool...Bon ben encore coucou et salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaya Horeno

Sasaya Horeno

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue50/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang:::.: Ptit nouveau

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:47

Aux admins: Fiche terminée!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsurini
Mateur invétéré
Mutsurini

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Caché dans une armoire à espionner l'une des filles Konomi.

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue1000/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (1000/100)
Rang:::.: élève Baka

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:50

Très bonne histoire de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue100/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Sasaya Horeno, la démone chat Left_bar_bleue99/100Sasaya Horeno, la démone chat Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat EmptyMer 13 Avr - 19:52

Je valide donc cette très jolie fiche!

J'adore la petite pensée kawaii: Hi-Mi-Tsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Sasaya Horeno, la démone chat Empty
MessageSujet: Re: Sasaya Horeno, la démone chat   Sasaya Horeno, la démone chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasaya Horeno, la démone chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-