Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin... [PV bah ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Enfin... [PV bah ceux qui veulent]   Enfin... [PV bah ceux qui veulent] EmptySam 16 Avr - 12:08

Enfin... Me voilà arriver sur cette drôle de "planète" appelée BakalanD. Cela ne ressemble pas vraiment à une planète, ni à une dimension d'ailleurs, juste à un monde en suspension. Je trouve ça d'ailleurs vraiment bizarre, c'est si proche et pourtant, je n'en ai jamais entendu parler. D'après ce que m'a dit Yui (la petite servante qui a aidé Mika), cette endroit est très décalé, amusant et personne ne se soucie de rien. C'est tant mieux. C'est bien d'un monde où je peux m'amuser dont j'ai besoin! C'est vraiment curieux, sans l'aide de Yui, jamais, je n'aurais pu découvrir un tel endroit! Grâce à elle, j'ai pu accéder à BakalanD, mais sans ces indications, je n'aurais jamais pu m'y rendre! C'est plutôt difficile d'accès. Mais bon, me voilà dans ce monde, le peu que j'ai vu est vraiment joli! Un petit paysage dans un cadre fantastique j'aime bien! Et puis, les deux trois personnes que j'ai aperçu semblait s'amuser comme des fous. J'aimerais bien pouvoir m'amuser ici! Alors je vais suivre ses conseils. Yui m'a expliqué que BakalanD était un pays de baka -comme son nom l'indique- soit de gens qui ne se soucie de rien et qui ne pense qu'à s'amuser, c'est donc pour cette raison que c'est un royaume régie par une famille royal : la famille Konomi. Parmi eux, une princesse appelé la princesse rouge et nommée Miru Konomi, jeune fille qui d'après elle était vraiment sympathique et délirante. Bref, passons, elle m'a également dit qu'il y avait une académie ici. Je vais m'y rendre avec le plan qu'elle m'a donné ça ira plus vite.

- 3 heures plus tard -

Après quelques petits problèmes et une vingtaine de fois où je me suis perdu --', me voilà enfin devant le portail de l'académie. C'est très grand, colorée, et ça a vraiment l'air génial! Je pousse alors le portail, à l'affut d'une personne qui puisse bien m'aider, mais je ne vois pas grand monde. Je m'assoies alors sur un banc à côté et pose ma valise. J'ai pas pu ramené grand chose après m'être échappée ^^' Juste quelques vêtements -noirs-, mon arme et ma réserve d'antidote en plus de mon uniforme noire que je porte... Et j'attends...

Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue99/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV bah ceux qui veulent]   Enfin... [PV bah ceux qui veulent] EmptySam 16 Avr - 21:58

Sûrement se demandera t'on pourquoi diable Miru allait elle à l'école avec tout les cours qu'elle suivait en dehors de la semaine, je ne serais que vous assurer qu'elle y va, sûrement pour faire comme tout le monde. Aujourd'hui Miru avait revêtit l'uniforme d'été, c'était assez sympathique d'en changer d'après elle, il s'agissait une jupe -rouge pour elle car elle l'a choisie de cette couleur- d'une sorte de chemisier en cache-coeur blanche refermée par un ruban rouge et deux boutons, d'un paire de chaussures et de bas blancs, Miru avait attachés ses cheveux en une queue de cheval avec un gros ruban blanc, elle faisait rarement cela mais elle en avait ue envie tout d'un coup en se levant. Elle portait son katana à la ceinture, la petite flamme dans ses yeux continuait de brûler en s'agitant légèrement, comme bousculée par la légère brise. Elle était venue à pied depuis le château car il faisait beau alors elle avait demandée à ce que l'on ne l'accompagne pas. Seule, elle avait traversée l'allée des cerisiers et le square où déjà quelques enfants jouaient avant d'aller à l'école, comme ils était insouciants! C'était adorable! Une fois en classe, Miru s'en lassa bien vite, soudain la sonnerie de 11 heure retentit! Enfin! Miru descendit calmement les escaliers, rares étaient les élèves sortant à cette heure, Miru sortit du bâtiment, elle se promena dans la cours puis aperçu quelqu'un sur un banc près de la fontaine, et du portail principal. C'est une jeune fille aux longs cheveux blonds portant un uniforme noir, elle ressemble un peu à la soeur de Miru, elle a une valise, signe qu'elle vient d'arriver, Miru s'approche, pas du tout intimidée.
"Yo, moi c'est Miru: la princesse de ce monde de fous, t'es nouvelle si j'ai bien compris."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Mika Chinmoku

Mika Chinmoku

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Hum... Excellente question xD

Feuille de personnage
Vie::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV bah ceux qui veulent]   Enfin... [PV bah ceux qui veulent] EmptyMer 20 Avr - 19:04

Je commence à m'emmerder sérieux là... Tant pis, je vais piquer un petit me somme! Tandis que je fermais les yeux, la valise sur les genoux pour éviter qu'on me la vole, en attendant que quelqu'un passe, fasse du bruit, ou me réveille, enfin bref que quelqu'un passe quoi. Je me disais que ce pays où on semblait s'amuser semblait bien calme ici, un peu trop. Mais je fus réveillée vingt minutes plus tard par une sonnerie stridente qui me sortit de mon sommeil. Etant en bout de banc, la surprise que me provoqua se bruit me fit perdre l'équilibre et je me retrouva le cul par terre, la valise sur la gueule à moitié ouverte -- C'est tout moi ça... Me relevant, je commençais à ramasser tout cela en me frottant les fesses.
"Ite... Ite... Quel con je suis moi..."
Par chance, la fiole contenant la chose grâce à laquelle je pouvais survivre n'était pas fissurée. Je compris peu de temps après que si je n'avais vu personne jusque là, c'est parce que j'étais dans une académie dans laquelle on suivait des cours et que c'était seulement maintenant que cela sonnait -- Tout à coup, j'aperçus une grande jeune fille, plutôt jolie, avec de longs cheveux rouges feux et des yeux de même couleur se diriger vers moi. Elle était vêtue d'un uniforme scolaire assez mignon et semblait un petit plus jeune que moi. Elle me salua amicalement et se présenta comme étant Miru Konomi, princesse de ce royaume de fous. C'était donc elle Miru Konomi! Aussi étonnante et délirante que le semblait ce pays! Elle avait réellement sympathique! Elle demanda également si j'étais nouvelle. Je lui répondis alors, heureuse de la rencontrer :
"Euh oui! J'arrive juste d'en bas! Alors c'est toi Miru Konomi! Enchantée de te rencontrer! On m'a beaucoup parlé de toi! Moi c'est Mika! Mika Chinmoku!"
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Left_bar_bleue99/100Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV bah ceux qui veulent]   Enfin... [PV bah ceux qui veulent] EmptyJeu 12 Mai - 19:50

Miru fut tout de suite étonnée que l'on connaisse son nom dans "le monde d'en bas", plus communément appelé "la planète bleue" ou encore "la Terre"! La légende disait que plus personne sur Terre ne se souvenait de BakalanD! Et si il y avait ue des fuites? Impossible! On lui avait rapporté que ces abrutis de Terriens croyaient être sur la seule planète habitable et de plus qu'ils étaient bien loin de découvrir l'existence de cet endroit car le dernier endroit en date (à la date où on lui avait dit en tout cas) où ils avaient cherchés la vie était Mars.... Miru s'était sentie con à ce moment là d'ailleurs bien qu'elle soit une des rares BakalanDienne à n'avoir aucune, mais alors aucune, racine terrienne (car le peuple venait tout droit de la Terre bien que cela fasses très longtemps), seule la famille Konomi et les esprits du temps avaient cette chance! La princesse se dit que, même à une nouvelle BakalanDienne, elle ne devait pas révéler le fait que les humains ignorent tout de ce monde, on pourrait penser que c'est une sorte de guerre mais le peuple ici est bien trop plan-plan pour faire la guerre!!! Miru se demandait comment on la décrivait sur Terre, quel genre de princesse elle était pour eux? Une blondasse souriante qui chante et dit aux petits oiseaux de faire la vaisselle ou bien une princesse en jeans qui passe sa journée avec son katana? Et si l'on s'amusait un peu? Miru passa sa main dans ses cheveux, vous l'aurez compris, elle jouait à la princesse prétentieuse.
"On parle de moi sur Terre? Comme c'est amusant!"
Miru était à deux doigts d'exploser de rire, elle se contenta d'imploser et ne dit rien de plus, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV bah ceux qui veulent]   Enfin... [PV bah ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin... [PV bah ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: La capitale: Bakatown :: L'académie Baka :: Portail-