Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Konomi

Riku Konomi

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Devant mon mirroir

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:08

KONOMI Riku


Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Tags_a10
Une rose sous un autre nom aurait la même odeur, alors pourquoi une carotte sous une autre forme n'aurait-elle pas le même goût ?


-Identity card

nom: Konomi

prénom: Riku

surnom (facultatif): J'ai plusieurs surnoms, par exemple au château, étant donné que je suis le prince jaune, on m'appelle Prince jaune, ou prince Riku, mais prince j'aime pas, je préfère qu'on m'appelle Riku, et surtout pas prince jaune --. Sinon, mes quelques potes m'appellent abruti, crétin, stupide créature... Je pense que Riku ira comme appellation de mon être.

age: 16 ans

sexe: Garçon, tu veux vérifier... ?*zbam*


-Qui est-il/elle?

description physique:

"Le plus beau c'est moi"
De manière générale, je suis plutôt grand, en tout cas, par rapport aux membres de la famille, je dois être le plus grand, je dépasse même mon père. Pas de beaucoup mais quand même un peu.
Je suis assez mince, pas maigre, maigre pour moi, c'est égal à laid, quelle horreur, je ne supporte pas les gens maigres, qui ont la peau sur les os. Non, je suis mince et élancé.
J'ai une peau plus matte que blanche, non, elle n'est pas bronzé, mais ce n'est pas de la neige non plus. Sinon, elle est très douce, j'en prends soin en même temps...
Mes habits : Je suis élégant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne m'habille pas d'une manière vulgaire, genre gros baggy où on te voit tout le caleçon, mais je suis quand même habillé de manière détendue. Oui parce que les costumes de prince, c'est d'une laideur, en plus, c'est très inconfortable. Généralement, je me contente d'une chemise blanche, un pull à manches courtes noires et d'un pantalon noir. Parfois, je porte des choses plus colorés, en particulier du jaune du rouge et du orange. J'aime bien ces couleurs là. Quand je ne m'habille pas comme je viens de le dire en haut, c'est souvent un sweet ou une veste à capuche avec un jean ou un pantalon.
Je ne mets pas souvent de jogging, sauf quand je fais du sport, ce qui est rare, le jogging me va vraiment mal...
Mes cheveux : Mes cheveux sont roux, mais pas un roux orange, ça ressemble plus à un roux jaune orangé, ça agresse moins les cheveux, mais à la base, je suis blond platine, mais franchement, ça n'allait pas, alors je les aient teints, mais ils n'ont pas été que roux et blonds, ils ont aussi été bruns, châtains, et même rouge, par contre rouge, c'était pas beau...
Ils ne sont ni longs, ni courts, entre les deux, bah oui parce que trop courts c'est moches et trop longs ont me prends pour une meuf... Pourtant j'ai pas une tête efféminée... M'enfin...
Ils sont plutôt doux, on me dit que c'est étrange qu'ils soient aussi doux et brillant après toutes les couleurs que j'ai pu me faire, mais que voulez vous, je suis un prince, je me dois de rester resplendissant.
Mes yeux : j'ai des yeux en forme d'amandes, ni trop grands, ni trop petits, ni trop rapprochés, ni trop écartés, bien comme il le faut. Par contre ils ont un défaut, en effet, je suis hypermétrope, et je suis obligé de mettre des lunettes... Enfin, je peux mettre des lentilles de contact aussi, mais j'ai du mal à supporter, néanmoins, je fais quand même des efforts.
Ils sont aussi bleus et profonds que la mer, oui j'ai des yeux magnifiques on m'a souvent lancé la phrase "T'as d'beaux yeux tu sais ?", il parait que ça vient d'un film, mais je n'en ai jamais entendu parler...
Mon nez : Mon nez est fin, enfin, il n'est pas gros quoi. Il n'y a aucun point noir ou bouton disgracieux dessus, c'est un nez parfaitement parfait, quoique je le trouve un peu trop allongé... Enfin voila quoi.
Ma bouche : Ah ma bouche, ma merveilleuse bouche. Elle est fine sans être petite. Mes lèvres sont pulpeuses, elles donnent de suite l'envie d'y goûter, d'ailleurs les personnes qui m'ont déjà embrassé m'ont dit qu'elles avaient un goût délicieux. Je ne peux pas m'embrasser moi même, alors je préfère les croire.
Ma tête : Quand on me regarde, on se dit souvent " Mh quel beau jeune homme". Il est vrai que j'ai été plutôt gâté par la nature, j'ai un regard agréable, sympathique, oui j'ai une bonne tête.
Sa forme n'est ni ronde ni carrée, je la qualifierait plutôt ovale, sans être trop allongée non plus.
Sinon, je n'est ni un regard d'enfant, ni un regard d'adulte, un simple regard d'adolescent respirant la joie de vivre.

description caractèrielle:

pouvoirs: Pouvoir pouvoir... Il paraîtrait qu'à certains moments, j'arrive à me connecter avec l'au-delà ... Mais j'oublie tout après de toute façon alors, c'est pas intéressant huhu

armes favorites: La tronçonneuse du jardinier ? Non j'déc... Mon arme favorite... c'est... MON CHARME ABSOLU *zbam*

-Raconte nous sa vie.

histoire:
Chapitre 1
Je suis Narcisse

Bon voila, dans la vie, il y en a qui ont de la chance, d'autres qui n'ont en pas, et moi, j'ai fait partit de ceux qui avaient cette chance, en effet, je suis né dans un château, mon père était le roi, ma mère la reine, enfin... Ils le sont encore.
Je suis le premier enfant à être arrivé, donc encore plus de chance, j'étais le prochain successeur, le prochain roi, et ça me flattait, enfin à vrai dire, ça me flatte toujours.
Je devais avoir environ six ans quand j'ai commencé à prendre des cours, enfin à la base, j'avais un instituteur qui venait, mais ça ne me plaisait pas de ne pas voir du monde, alors je lui en faisait voir de toutes les couleurs, je crois même que j'ai eu au moins dix profs différents et qu'il y en a au moins un qui s'est jeté d'une falaise. Donc, finalement, mes parents m'ont mit dans une école privée, bon c'était privé, mais c'était déjà mieux que rien, ai moins je voyais des enfants de mon âges autres que mes deux idiotes de soeurs (enfin surtout Miru). D'ailleurs, tout le monde m'adorait dans l'école... J'étais le prince après tout. Mais ! Mais oui, il y avait une exception, un gamin, de mon âge, quoique peut être redoublant. C'était tout mon inverse, il avait les cheveux noirs, les yeux marrons, il était vulgaire, indélicat, et en plus, il ne m'admirait pas. ce type ne méritait même pas que je prête le regard sur lui, et pourtant, ça m'énervait beaucoup qu'il s'en foute de moi... Tout le monde devait m'adorer !! Mais lui, il me parlait mal, presque il me frappait. C'était Akira, le délinquant de la classe, bref, une personne avec qui je ne serait jamais resté.
Un jour, un dimanche plus précisément, je faisais une promenade avec un des nombreux sujets du château, nous étions dans un parc. Là, je le vis, cet idiot, il avait une glace à la main, il souriait. Je ne l'avait jamais vu sourir. Il était en train de courir avec... Mais... Quel imbécile, il va... Bah voila, il l'avait fait tombé, cette belle et grosse glace. Là, un homme arriva, un grand gros et costaud, certainement son père, il lui donna une énorme gifle. Hein ? Pour ça ? Mais, ça servait à rien de le frapper pour si peu. Moi j'aurais pété un câble à sa place, mais il ne dit rien, il baissa la tête et essayait de contenir ses larmes, c'était pas cool ça.
Le lendemain, il y avait école, j'étais allé le voir, je voulais l'aider, parce que j'étais quand même un humain à la base.

- Dis... Ton père... Pourquoi il te frappe ?
" Tu... Tu as vu ?! Jte dirais rien, je dis rien à un espèce de con comme toi"

Moi un... Con ? Mais non... Je voulais juste l'aider, et le fait qu'il me traite de la sorte ne m'avait pas plu. Je le regarda de haut, en fait avec un lourd mépris. Pour une fois que je voulais aider quelqu'un, on m'envoyer balader comme ça.

- Très bien je n'insiste pas. Mais si jamais tu veux en parler, passe faire un tour chez moi. Je crois que tu sais où j'habite.
"J'viendrais pas, jamais. Qu'est-ce que je viendrais foutre chez un bouffon comme toi ?!"

Il disait ça, mais je savais très bien que d'ici quarante-huit heures, il serait chez moi. Et j'ai même pas eu le temps d'attendre ce temps, le soir même il était là, dans ma chambre.

- Bon... Alors ?
"Ben... J'veux pas en parler, j'veux pas, ça me rends triste... "
[color=darkpink]- C'est pas grave, je comprends.[color]

Là, il se leva violemment, il allait encore gueuler, ah non, pas chez moi, il criait où il voulait mais dans ma chambre non !

" NON !! Tu ne comprends pas ! Comment tu veux comprendre !! Toi t'es riche, t'as une grande maison, des parents qui t'aime, un avenir déjà tout tracé, tout le monde t'admire, et tu crois que tu peux me comprendre ?!!"

A ces mots, je fus pris d'une énorme colère, je n'aimais pas qu'il parle de moi comme ça alors qu'il ne me connaissait pas du tout. Je répondis à ceci, sur le même ton que lui.

- Oui, j'ai peu être un destin tout tracé mais qui te dis que mes parents m'aiment hein ? Ils ne font même pas attention à moi, ils ont trop de travail qu'ils disent. Moi, l'amour maternel ou paternel, je ne le connais pas ! Je pense que tu peux alors te taire.

Ha ! Je lui avait cloué le bec, il ne savais plus trop quoi dire à présent. Il baissa les yeux et ne dit plus rien. Moi aussi je baissa les yeux... Ce que j'avais dis était vrai, mais je ne voulais pas que les gens le sachent. Personne ne devait savoir...

- Tu ne veux pas m'en parler hein, d'accord, fais comme tu veux, moi je t'ai tout dis, enfin je t'ai dis des choses que même ma famille ne sait pas donc voila.

Il fit un pas, puis un autre vers la porte de sortie de ma chambre, tourna légèrement la tête vers moi et lança un petit "désolé", suivi d'un " à demain"...

rêve: Je rêve souvent de nourriture...

projet de vie: Pourquoi aurais-je un projet de vie, vu que je suis nourri logé, et tout ce qui va avec ? Ah oui, j'ai trouvé, je veux être... Le prochain roi \o/


Et toi?

que penses tu du forum?: Bah violet, mais j'aime bien quand même

code du reglement: Baka power

étais-tu de l'ancienne version?: yep

autre chose: bah c'est Kai hein, je vous préviens de suite


Dernière édition par Riku Konomi le Ven 3 Juin - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue99/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:19

WOUHOU! Grand frèèèère!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Riku Konomi

Riku Konomi

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Devant mon mirroir

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:22

Petite soeur *yeux brillants*... *lui fout une baffe que chaque grand frère fout à sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue99/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:24

BOOUUUH! J'te cause plus! *boude* On a qu'une demi année de différence et tu fais comme si j'était une gamine!! (mais qui a dis que tu n'en étais pas une?)
Tête de... CAROTTE!! (insulte de gamine... ENCOORE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Riku Konomi

Riku Konomi

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Devant mon mirroir

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:28

Tu réagis comme une gamine, et ... ME TRAITE PAS DE ROUX (bah oui carotte), PARCE QUE DANS LE GENRE, T'EST PAS MIEUX QUE MOI *lui fait la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue99/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:29

Bin nan moi je suis une fraise et toi une connerie de carotte!!! (d'ailleurs on a fait des carottes râpés en atelier cuisine et si j'avais su j'aurai pas tué ta famille! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:30

ouin on a deux tarés maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Riku Konomi

Riku Konomi

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Devant mon mirroir

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:31

T'est qu'une fraise écrasée que je bois tous les matins au petit déj U.U
Et moi je suis le prince jaune, le prince à la couleur du soleil, le soleil c'est la vie, alors ne conteste pas ma grandeur muhuhu *bon stop flood*
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue100/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Left_bar_bleue99/100Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] EmptyLun 18 Avr - 18:39

Jeune citron ou orange carotte?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]   Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosternez Vous !! Votre prince est là [25%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fondatrice la jolie Miru!
» La gallerie de Miru (fuyez tant que vous le pouvez encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-