Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jumeaux Prassia [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 13:14

(NOM Prénom)



(exprime toi)

-Identity card
Les jumeaux Prassia [fini] Alyss_11
Les jumeaux Prassia [fini] Alyss_12
nom: Prassia

prénom:Alyssa

surnom: Aly

age: 16

sexe: féminin


-Qui est-il/elle?

Alyssa:

description physique: Je suis plutot de taille moyenne, je dirais environs 1m72.Ma peau est très blanche, comme la neige, en Prusse ces't ainsi généralement. Mon visage est fin, mes joues ne sont pas trés creusée, ni arrondies. J'ai les yeux rouges, rouge pourpre, mais à ma puissance magique, ils peuvent devenir bleus. meme blancs... Ma chevelure est assez longue, je ne les ai jamais coupé, mes cheveux m'arrivent donc, aux cuisses. Ils sont blanc, blanc gris, meme de temps en temps avec des reflets argentés. J'ai une frange ou une mèche ça dépent comment je me coiffe. Comment je m'habille ...? Je suis souvent habillée d'une chemise blanche, un short noir en cuire (ou une jupe courte) et de grande bottes blanche-grise. Ma chemise, au col à des sortes de frous bien arrangé, ce'st une sorte de petite cravate blanche. J'ai une veste bleu -qui m'arrive aux cuisses-, bleu marine et les rebords de ma veste sont dorés, et le bout des manches sont rouges, redroussées, et des sortes de voles très fins blancs. Il y a d'autres détails permettant de me distinguer de ma famille...
Je peux aussi portée un chapeux bleu et ouge avec de grandes plumes blanche.

description caractèrielle: Je suis très franche ! Un problème, une personne m'énerve, je lui déclairement, et je l'envois balader. Les critiques ne me font pas peur, meme si je ne suis pas parfaite comme tout le monde. Etre franche, ces't etre honnete pour moi, je ne ment pas ou alors pour une bonne raison. Etre hypocrite ce n'est pas mon truc, si ce'st pour jouer les lèches bottes à quelqu'un que l'on aime pas ça ne sert strictement à rien. Je peux vivre sans amis, car si els personnes autour de moi son tous idiots et ennuyants, je peux aussi m'en lasser. Mais je peux me liée d'amitié avec n'importe qui, ce ne'st par rapport à son apprence, ou autre que je vais le rejetter immédiatement, en tout cas si j'y suis attachée, je lui donnnerais alors ma parole de l'aidé quoi qu'il se passe, je l'ai fait juste une fois, à ma meilleure amie (qui est morte maintenant). Vous l'avez peut etre remarquée je suis hyperactive *encore franche*, je déteste rien faire, parler, discuter, c'est peut etre bien, pour faire connaissance, mais au bout d'un moment si ce ne'st plus interressant je fais autres chose. J'ai les autres, quand ils se font aggressée, je suis toujours prete pour la bagarre. Je ne suis pas trop du genre calin, bisous ect... Je n'ai jamais été vraiment amoureuse, car ce n'est pa strop ma préoccupation, pas comme toutes ces filles qui courent après un garçon dès qu'elles en voient un... Je ne suis aps méchante au fond, en tout cas ce ne'st pas mon attention, et pleurer, je n'aime pas le faire devant les autres, je me send tout à fait ridicule...Sinon, je peux parfois etre très conne, excusez moi de ce mot que vous dites "vulgaire", mais ce'st vrai ! Et je ne m'en cache pas... Je peux faire els pire conneries les plus débiles les unes qu les autres. Je peux aussi faire n'imprte quand ça me chante, mais pas au point de braquer une banque, ce genre là... Mais je suis bien plus débile que mon frère, il en est meme despéré...

pouvoirs: Je peux controler l'eau et le feu, avec je peux aussi faire apparaitre des immense ailles blanche sur mon dos pour ainsi voler. Je pratique beaucoup de sport, et généralement d'art martiaux, j'utilise cette capacité pour me battre à main nues. Je me déplace très rapiement.

armes favorites: Mon épée, une lame fine et un peu relevée, comme un fleuret ( arme d'escrime). Je l'utilise pour parfois invoquer mes autres pouvoirs, mais aussi au combat rapproché.

-Raconte nous sa vie.

histoire: Je suis née dans la famille Royale de Prusse, immense Empire. J'étais destinée, à etre sur le trone comme mon frère, lui Empreur et moi Impératrice.... J'ai été élevée, j'ai appris, tout ce qu'il fallait pour mon destin. Moi, je devais suivre, mon père était le général des générals de l'armée, et aussi l'empereur, ma mère aussi célèbre que lui était la plus grande présidente du commerce au monde, le plus reconnu. Tous les deux étaient l'un des couples les plus connu de la terre. Alyssa Prussia, est mon nom, je suis partie de Prusse car...:
Cher Journal,
J'ai peur, mais je ne me décourage pas ! Papa est partit à la guerre mais n'en est pas revenue depuis des jours, maman est tellement inquiète et ne controle plus la situation, elle commence à faire une depression je crois... La guerre viend de débuter, un sacré chaos, bien de s'abattre sur la Prusse toute entière, je ne connais aps nos ennemis, mais ils sont là partout infiltrés apparament...La motié du pays s'écroule, et le peuple se meurt, plus que nous.... Mon frère et moi sommes la à attendre... Mais ej ne veux pas ! Je veux aider, mais notre gouvernante nous en empeche... Demain soir je dois partir, mon cher journal, il y a trop de risque, tout repose sur nous, sur notre survie je crois. Mais je ne veux pas partir ...! Je dois laisser mon peuple aux griffes du diable, juste pour ma peau je trouve ça horrible...
Ce jour là j'avait 10 ans, depuis 6 ans que j'ai du fuir avec mon jumeaux, que l'on a lachement abandonner notre peuple, je suis toujours écourée par ce que l'on avait fait, mais maman répétait que c'était pour l'avenir de le prusse...
Des année plus tards, la prusse allait mieux, notre famille avit réussi a reprendre le pouvoir, mais papa y avait laissé la vie. Pourtant maman nous ordonne de rester la ou nous sommes car, elle n'était aps encore sur si tout était rétablis....
Moi depuis, je ne suis plus ou j'en suis, j'étais déstinée à etre au trone, mais je n'en suis plus sure, alors je vais décidé mes choix maintenant ma vie...

rêve: Bonne question... Etre vraiment libre, et aider les autres du mieux que je peux, peut etre la prusse

projet de vie: Pour l'instant aucun, je veux tracer ma vie comme je le souhaite, pas suivre celle que l'on veux que je suive.


Et toi?

que penses tu du forum?:Le thème ? Et bien... Je dirais moyen, mais l'histoire est sympa ! Pour une fois que la connerie est une qualitée ! *rire sadique*

code du reglement: baka power

étais-tu de l'ancienne version?:Non



-Identity card
Les jumeaux Prassia [fini] Wyll_b10
Les jumeaux Prassia [fini] Wyll2_10
Nom: Prassia

Prénom: Wylliam

Surnom: Wyll

Age: 16 ans

Sexe: masculin

-Qui est-il/elle?

description physique: Ummm... Je suis grand, et précisement 1m79.5. Ma corpulence est assez musclé au niveau du torse, ma peau est plutot blanche. Mon visage, n'est aps aussi fin qu'une femme, ma machoir est un peu rectangulaire, et bizzarement assez ovale, ce qui donne un bon résultat. Mes yeux sont rouges, ce n'est pas très courant, mais avec ma peux blanche, cette couleur ressort assez bien. J'ai les cheveux comme ma soeur, blanc, meme gris ou argentés à la lumière, ils sont courts, avec des petits pics en batailles. Ma coiffure est assez simple, je dirais, pas comme certains garçons ou lacoupe ressemble extrèmement à ce chanteur "Justin bieber". Bref ! Je porte un pantalon noir ou marron et des bottes marrons.J'ai une chemise blanche, avec un col avec des sortes de froufrous. par dessus un top sans manche, marrin gris, se fermant avec des bouton argentés. Et puis une veste bleu, foncé, pratiquement comme celle de ma jumelle, sauf que la mienne est plus courte, et son col est rouge, comparé à la sienne, et aux manches j'ai juste des bords en or.

description caractèrielle: Je ne suis pas très compliqué en générale. Je suis très intelligent et comprend assez vite els autres, mais pas au point d'etre hyper sensible. Honnete avec moi et les autres, je suis direct, mais pas aussi violent que ma soeur. Je suis sympa, mais l'etre trop ce n'est pas si marrant, donc parfois je peux jouer les chieurs. J'aime bien envoyer valser els autres pour autre raisons (ce qui énerve ma soeur car ej suis plus fort qu'elle pour ça è_é). Je suis un peu plus comphrensible que Alyssa, et je suis casiment obligé de rattraper ses mauvais coups. Bon, parfois je m'en fiche de ce qu'elle fait, mais quand meme...Je suis vrai mec, les belles filles j'adore ça, surtout si elle sont belles et sexy. Je suis plutot beau, et meme populaire, mais els filles qui me plaises pas je les remballes, d'une façon ou d'une autre. Je suis déjà sortit avec des filles, mais sans plus. N'empèche que je ne suis pas au point d'etre machot, je peux etre très gentleman. Je suis responsable et je l'assume. Je suis beaucoup plus mature, mais aussi très con quand je veux. Des amis, ouai, c'est bien quand ils partagent le meme point de vu que toi, et partager des trucs, c'ést toujours cool. Sinon passons à mon coté un peu concon, je suis très béta avec ma soeur, meme trèsz souvent, et je la prend aussi pour une cruche infinnie...


pouvoirs: Moi à l'inverse d'Alyssa, j'a la terre et l'air comme pouvoirs, et je peux avoir des grandes ailles sur mon dos mais noires.


armes favorites: Une épée, une épaisse, et solide, pour me battre au combts rapproché. Je sais beaucoup l'utiliser comme une vrai arme et comme bouclier meme. Je pratique le kun-fu aussi, mais ej l'utilise pas si souvent que ça.

-Raconte nous sa vie.

histoire: L'hstoire est la meme qu'Alyssa, sauf que moi je voudrait retourner en prusse, pour sauver mon peuple, et reprendre els responsabilité, pas comme cette imbécile d'Alyssa !

rêve: Sortir avec la plus belle fille de tous els temps ! (xD ce'st rien...U_U), et le plus respecté de tous.


projet de vie
: Je suis destiné a etre Empereur de Prusse, donc j'en ai aps d'autre je crois... Ah si ! Epouser une belle jeune fille !

Voila Very Happy


Dernière édition par Alyssa Prassia le Ven 22 Avr - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Konomi

Riku Konomi

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Devant mon mirroir

Feuille de personnage
Vie::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue100/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue100/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 16:45

Welcome \o/
[au fait on voit pas tes images...]
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue100/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue99/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 16:47

Bienvenue sur BakalanD!!!

Je suis vraiment désolée mais je te demanderais de faire séparément les présentations de tes personnages.... (a moins que l'on aie affaire à un cas comme celui de Kaede)

Je te demanderais aussi de changer les images car elles sont toutes les quatre invisibles et c'est moche alors soit tu n'en mets pas soit tu arranges le problèmes.

Si tu pouvais également te trouver un avatar taille 200*400 c'est plus joli et cela permet aux gens qui RPent avec toi de mieux décrire ton personnage!! merci bien!

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 18:59

Oui ej sais je viend de m'en appercevoir et pour une présentation séparé je le ferrais
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 19:01

Ouais!Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Voila, je n'ai plus qu'ç mettre es images et ces't terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue100/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue99/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 21 Avr - 22:06

très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyVen 22 Avr - 19:37

C'est bon j'ai mis els images
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue100/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Les jumeaux Prassia [fini] Left_bar_bleue99/100Les jumeaux Prassia [fini] Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptySam 23 Avr - 19:41

Présentation validée! bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyJeu 28 Avr - 14:06

Ouah!Je sens que mon vampire chéri va se régaler ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptyVen 6 Mai - 20:45

C'est ce qu'on va voir ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] EmptySam 7 Mai - 12:01

Mais non!>w< T'as mal compris il va pas les bouffer il va...gentiment s'occupper d'Alyssa XD Non je déconne il est pas méchant mon petit garnement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jumeaux Prassia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Prassia [fini]   Les jumeaux Prassia [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jumeaux Prassia [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-