Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steven Luciferius Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptySam 7 Mai - 18:30

Steven Luciferius Satan Vava_s10Steven Luciferius Satan Steve_10

nom:Je ne sais plus trop c'est si vague...Je crois que c'est Luci...Ah voilà!Luciferius.

prénom:Vous ne me croirez pas mais je crois bien que c'est Satan...

surnom:J'en ai trois:Le fou:plutôt utilisé(faut dire qu'il me va comme un gant),Satan,qu'on utilise sans savoir que l'on parle de moi et enfin le dernier que j'utilise comme prénom chez les humains:Steven ou Steve pour les intimes,disons que...ça fait plus humain.

age:Je ne sais plus je ne peux pas compter jusque là je ne m'appelle pas Chuck Norris.

sexe:Féminin*mouvement effeminé de la main*Mais non je me fous de vous!Je suis un gars au cas où vous ne l'auriez pas ENCORE remarqué.

description physique: Plutôt classique comme question mais bon...Je suis grand(au moins 1m90,voir plus)J'ai des cheveux longs et Bruns-Châtains.Je ne ressemble pas à quelqu'un de jeune pour la simple et bonne raison que je ne le suis pas,mais je vais vous confier un secret...Je peux rajeunir autant que je le veux grâce à mon frère..J'aime les chapeaux donc j'en porte souvent un.J'ai une bouche assez grande,certains la qualifiaient d'énormes mais du fond de leurs tombeaux ils ne peuvent plu trop le dire maintenant...Hahaha!!!Mort de rire non?Passons vous n'avez sûrement pas compris la blague.C'est court je sais mais je n'aime pas m'éterniser à parler même quand il s'agit de moi.

description caractèrielle:Mon principal trait de caractère est que je suis fou.Enfin...il me semble.
Je suis un alcoolique doublé d'un fumeur(de cigares,pas de cigarettes).Je suis un coureur de jupons,parfois je deveins violeur si cela s'impose.
Je tue souvent.Très souvent.Mais en même temps c'est mon métier.Je ne dis pas que je n'y prends pas de plaisir mais je ne le fais pas de façon gratuite...Je tue parce que sinon cette misérable planète deviendrait surpeuplée...et en plus je soulage les gens du fardeau de leur vie.
Je vous rassure je ne suis pas cruel.Juste sadique,rien de bien méchant.Vous apprendrez que de toute façon en se monde il n'y a ni gentils ni méchants ni bien ni mal.Juste des caractères différents.Regardez moi et mon frère Yahvé...Nos caractères sont diamétralements opposés mais cela ne nous empêche pas de nous adorer!Même si je tue et lui il sauve nous nous aimons quand même.
J'aime le noir et le blanc comme couleurs parce que justement ce ne sont pas totalement des couleurs...De toute façons il n'ya pas de couleurs c'est juste le soleil qui fait réagir différamment certains matériaux.

pouvoirs:Si vous voulez vraiment le savoir...Il y la souffrance que mes doigts font très bien endurer,il y a la mort que je peux infliger de bien des façons(comme couper le fil de vie ou écraser quelqu'un).Il y a le mensonge:on dit souvent de moi que je suis le père des mensonges.Le temps:le pouvoir de faire rajeunir ou vieillir quelqu'un...

armes favorites:Le sida...(blague de très mauvais goût je sais)


histoire:C'est une longue histoire à vous narrer donc je vais vous la faire la plus courte possible.
Disons que mon frère et moi sommes les deux personnes les plus importantes de la Terre...Mon frère est vénéré sous le nom de Dieu(je crois) et moi je suis craint sous mon vrai nom:Satan.Nous dirigeons ce monde:mon frère fait naître les gens et moi je les fais mourir (et oui l'anku c'est moi).
Des gens prient pour lui et contre moi,bref la routine quoi.Mais attention ne croyez pas que nous les grands maîtres du monde,ça non!Nous faisons juste partie d'un plus grand cercle de gens qui avons des zones de juridictions dans l'univers...Et justement là on entre dans le vif du sujet là où réside toute la complexité de la chose...
Il y a une sorte de monde,je ne dirais pas parallèle mais presque qui existe à proximité de la Terre.Pensants que c'était sous la juridiction de quelqu'un d'autres nous n'y avons pas touchés,notre règlement nous l'interdis.Le jour où nous avons décider d'en parler au conseil,tenez-vous bien on nous a dit que Baka-Land,ce monde justement était censé être sous notre juridiction et qu'il avait pourtant bien prospéré sans nous...
Donc me voici en route vers ce putain de monde pour rencontrer ses dirigeants...J'ai légué à mon frère la responsabilité d'éliminer les terriens.Ca lui en coûte mais il est bien obliger de le faire.
Moi,je vais exploser les usurpateurs de notre pouvoir...

rêve:Me reposer trois minutes et vingt-quatre secondes pile .

projet de vie:éclaircir le mystère de la zone de non-juridiction de mon frère et moi.


que penses tu du forum?:Pas beaucoup de personnages réels donc mon pauvre steven va subir des moqueries je parie...T.T

code du reglement:Baka-Power

étais-tu de l'ancienne version?:Oui mais ça je pense que vous le saviez déjà.

autre chose:oh le bel éléphant au-dessus du smiley sangoku!elephant
P.S:je crée mon avatar puis je l'héberge^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Hugay

Sasuke Hugay

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.: élève Baka

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyDim 8 Mai - 17:31

Bienvenu et 1ere moquerie:
Je vais pas validé car ce n'est pas de mon rang.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue99/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyDim 8 Mai - 19:36

Tu aurais pu Sasuke (traduction: pas possible d'être en week end jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyDim 8 Mai - 20:47

Donc je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue99/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyDim 8 Mai - 21:26

Il est intelligent en plus... Je m'occupe tout de suite de ton groupe.... Et de ton avatar aussi... (traduction: ça fait beaucoup pour un retour de week-end... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:19

et oui je suis l'homme le plus intelligent du monde*fier*
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue99/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:21

Ton seul problème c'est que tu te la joues!! *s'enerve*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:25

XD mais nonje blaguais^^
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue99/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:28

Mais tant que tu seras ici tu ne trouveras pas plus intelligente que moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:29

ah bon?*doute*
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue100/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Steven Luciferius Satan Left_bar_bleue99/100Steven Luciferius Satan Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:31

Oui.... En intelligence Bakalandienne! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Invité
Invité



Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan EmptyLun 9 Mai - 19:36

je me disais aussi...*soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steven Luciferius Satan Empty
MessageSujet: Re: Steven Luciferius Satan   Steven Luciferius Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Luciferius Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Avant tout.... :: Présentation-