Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Promenade entre la brume et les pierres tombales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Promenade entre la brume et les pierres tombales Left_bar_bleue100/100Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Promenade entre la brume et les pierres tombales Left_bar_bleue99/100Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty
MessageSujet: Promenade entre la brume et les pierres tombales   Promenade entre la brume et les pierres tombales EmptyMer 6 Juil - 21:16

Fujiirotown, ville de brume. Ici les gens sont vraiment spécial, beaucoup sont toujours perdu, beaucoup ont l'airs de zombies, mais cet endroit reste beau. Il n'existe que très peu de personnes qui peuvent s'y promener sans se retrouver sur la places des âmes perdues. La famille royale toute entière, en tout cas, doit connaitre les plans de toutes les villes de BakalanD, vous imaginez une princesse ou un prince qui se perd dans propre royaume? Cela fait désordre.
Miru avait à faire aujourd'hui, elle devait aller à Fujiirotown, il y avait là une bibliothèque très remplie et la princesse avait besoin d'en savoir plus sur la force de Nel. C'était assez amusant, comme Miru pouvait s’intéresser à quelque chose si vite. Elle avait choisi de se rendre à la bibliothèque le matin mais quand elle entra on lui dit qu'elle ne pouvait pas accéder à cette partie du bâtiment malgré son statue, il y avait ue une entrée par effraction et on s'assurait en se moment qu'il ne manquait pas le moindre livre. Miru se demanda qui irait dérober quoi que ce soit dans ce fatras de vieux papiers. Elle dû ce pendant abandonner... Pour aujourd'hui! La bibliothécaire lui conseilla de repasser le lendemain, elle alla donc prendre une chambre dans un hôtel puis alla s'acheter un sachet de Daifuku Ichigo. Elle se perdit volontairement tout en dévorant les pâtisseries, rien que pour voir enfin la fameuse place des âmes perdues. C'était un endroit magnifique! Elle décida ce pendant de le quitta et alla se promener près du cimetière, il y avait là nombre de gens de sa famille, c'était ici qu'avaient été enterrés tout les Konomi depuis des générations, alors elle avait quelqu'un à voir. Peu de temps avant le couché du soleil, elle se dirigea la sortie mais remarqua une cabane, curieuse elle s'en approcha et entendit une brindille craquer sous le pas de quelqu'un, elle se retourna, prête à user de la magie si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre la brume et les pierres tombales   Promenade entre la brume et les pierres tombales EmptyMer 6 Juil - 21:30

Une princesse de toute évidence.Je n'avais pas vu beaucoup de citadins avec ces habits-là...J'avais tenter de l'approcher,mais elle devait être vachement sur les nerfs parce que dès que j'avais marché sur une petite brindille,ô grand mal m'en pris,elle s'était retourné en un sursaut.Heureusement que j'avais mon camouflage je pense qu'elle n'aurait pas trop apprécié de voir une personne avec mes yeux la petite princesse.
Mais qu'avait-elle avec ma cabane?Je n'avais peut-être pas le droit de la construire dans un cimetière,mais bon il n'y avait que dans ces lieux que je me sentais bien alors bon...elle n'allait pas empiéter sur mes plates-bandes.Même si d'un côté il était très rare que je dorme dedans préférant la froideur de la pierre à un millier d'échardes éventuelles.
Comment était-elle cette princesse?Curieuse...oui ça sautait aux yeux,et...elle possédait des pouvoirs.Bof!Du moment qu'elle ne me voyait pas ça m'allait,je n'avais pas envie d'avoir une pourrie gâtée dans les pattes,Dieu sait ce sue ça peut-être barbant.
Je commençai à faire tomber une légère bruine histoire de me rafraîchir les idées et de me rincer après mon bain...d'ailleurs il me fallait une serviette ou ne serait-ce que quelques vêtements parce que j'avais beau être invisible,c'était désagréable d'être nue à côté d'une fille...Au fait elle s'apellait comment la fille en question?
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Promenade entre la brume et les pierres tombales Left_bar_bleue100/100Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Promenade entre la brume et les pierres tombales Left_bar_bleue99/100Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre la brume et les pierres tombales   Promenade entre la brume et les pierres tombales EmptySam 9 Juil - 20:07

Miru fixait les environs, étrangement, il n'y avait personne... Comment était-ce possible? La princesse se dit que certainement il devait y avoir un ou deux fantômes car c'était la spécialité de cette ville étrange. Elle cessa donc de ce soucier du bruit qu'elle avait entendu et
Le temps commençait à se rafraîchir, la native de Akaitown, ville chauffée à longueur de temps où il ne tombe presque pas de neige à cause du cristal de feu enfouit sous la ville, au centre: juste sous la fontaine, commençait à avoir un peu froid... Et oui! Elle était habituée à de très fortes chaleurs et à Fujiirotown, il faisait toujours un peu trop froid à son goût. Elle était pourtant habillée en conséquence... Et surtout, comme elle le détestait: elle était habillée de sorte que l'on voit qui elle était, sa mère voulait toujours que l'on sache qui elle est. Elle portait donc une robe rouge qui lui arrivait sous le genou, au col blanc décoré de fil d'or, sur son col était attaché un ruban blanc, sa robe était décoré par le blason de la famille Konomi, ses cheveux étaientg attachés en deux couettes retenues pas deux rubans dorés. D'ailleurs, ses rubans, Miru ne pouvait plus les supporter alors elle les détacha avant de passer son chemin. Comme il commença à faire sombre, elle sortit à contre-coeur un pendentif de sa poche, c'était un petit cristal rouge pendu au bout d'une chaîne d'or, dans le cristal, un flamme semblait brûler. Le collier était un cadeau de son père, en réalité il agissait comme une nounou car il avait un don de parole et n'arrêtait pas de l’énerver, ce pendant: c'était un fragment de la pierre de feu et il améliorait les pouvoirs de Miru. La jeune fille serra le pendentif dans sa main et créa une boule de feu, la voix de l'objet critiqua aussi tôt:

"Princesse, comme votre mère serait attristée si elle apprenez le traitement que vous infliger à ces rubans."
Miru s’énerva: plutôt marcher dans le noir que de supporter cette pseudo nounou sans âme ni corps. Miru lui repondit:
"Tais-toi un peu, tu n'es qu'une pierre et moi j'en ai marre d'être une princesse à sa maman!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre la brume et les pierres tombales   Promenade entre la brume et les pierres tombales EmptySam 9 Juil - 20:25

Elle parlait toute seule?Non il y avait quelqu'un d'autre,ou quelque chose...De toute évidence il s'agissait d'une pierre...Et une pierre parlait?Non je devais avoir des hallucinations.

Je n'avais toujours pas d'indications sur son nom...Mais bon,j'étais à l'affût si elle pensait à des indications sur sa famille ou sur elle-même j'en serais automatiquement avertie...En attendant je commençai à avoir le derrière gelé à force de m'assoir sur la pierre froide sans rien...Je prenai le chemin de la cabane tant pis si elle me voyait,ouvrai la porte et commençai à préparer un feu,j'en avais bien besoin.

-C'est fou ce qu'on se les gèle ici...

J'avais enlevé mon camouflage,tant qu'elle n'entrait pas elle ne me verrait pas ni moi,ni ma poitrine,ni autre chose,ni non plus le pire:mes yeux rouges...
Comment une princesse de bonne famille jugerait-elle une monstruosité comme ça...?

Monstruosité...Ces termes me rappelaient Takayuki...Il devait avoir embelli maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre la brume et les pierres tombales   Promenade entre la brume et les pierres tombales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade entre la brume et les pierres tombales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Contrée Niji :: FujiiroTown :: Cimetière :: Cabane de Lilith-