Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle communautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Hugay
° Dead Admin °
Itachi Hugay

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Mais,mais casse toi je matte Miru dans son bain!!!

Feuille de personnage
Vie::.:
Nouvelle communautée Left_bar_bleue100/100Nouvelle communautée Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Nouvelle communautée Left_bar_bleue100/100Nouvelle communautée Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:::.:

Nouvelle communautée Empty
MessageSujet: Nouvelle communautée   Nouvelle communautée EmptyDim 8 Jan - 15:47

Bonjour/Bonsoir

Je suis Itachi et j'aimerait vous parler d'une nouvelle communauté que je viens de découvrir!!!!
En effet une nouvelle communauté vient d'apparaître sur le net les...*Grande inspiration*

BRONY

Ce nom ne dois peux être pas vous être familier si vous ne regarder que DiabloX9 et compagnie...

Commençons par le nom... C'est un mix de Brotherwood ("confrérie" en français) et de Pony.

Pourquoi, me dirait vous c'est simple ses personnes masculines aime le nouveaux dessin animé: "My little pony Friendship is magic" (Mon petit poney l'amitié c'est magique)

Mais je vous voit venir avec votre sourire débile, mais non les brony ne sont pas tous gay, c'est pas parce que on regarde un dessin animé pour petite fille que l'ont est gay...

Parlons du dessin animé...

C'est l'histoire d'une ponette Twilight Sparkle élève très grosse tête vivant a Canterlot avec son ami (bébé) dragon Spike qui sera un jour envoyer a Poneyville par son mentor (la princesse du royaume) pour se faire des amies bien sûr elle en trouve et toutes ensemble elle triomphe d'un méchant donc voilas pour l'épisode 1.

PS:elles représente toute un éléments d'harmonie

Je pourrait vous parlé des autres personnages longtemps mais je vais résumer:

Twilight Sparkle:
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img703/9721/twimz.th.jpg][/IMG]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Comme je le disait c'est une élève (trop) studieuse qui représente l'élément de la magie.

Appeljack:

[img]Nouvelle communautée Applehps.th%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

C'est une ponette au caractère de garçon manqué qui travaille dans une ferme de pommes et qui a un super accent texan qui représente la confiance.

Rarity:

[img]Nouvelle communautée Rartjt.th%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Elle est styliste et elle vend des robes qu'elle fait elle même est très minutieuse et représente la générosité.

Rainbow Dash:

[img]Nouvelle communautée Rainoo.th%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Elle est courageuse, rapide et cool. Elle représente la Loyauté.

Fluttershy:

[img]Nouvelle communautée Flut.th%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Elle est timide mais se lie facilement d'amitié avec n'importe quel animal.Elle représente la gentillesse.

(Non vos écouteurs marchent très bien)

Pinkie Pie:

[img]Nouvelle communautée Pinkiea.th%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

1.Elle représente le rire.
2.Elle est complètement barge.
3.Elle adore les fêtes.
4.Elle est rose.

Et enfin...

C'est promis après cette partie c'est fini et vous me direz ce que vous en pensés...

Les cuties marks:
C'est le dessin que les poney on sur le flanc (fessier pour nous) qui représente se qu'il sont capable de faire mieux que les autres, pour que cette marque apparaisse il faut trouver sont talent (c'est le problème de 3 personnage de la série).

Exemple:Tu est imbattable a la course, et bien ta cutie mark peux être un chronomètre.

Voilas c'est tout merci d'avoir lut tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miru Konomi
Princesse barrée mais irrésistible!! ~♥
Miru Konomi

Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon palais, dans mon bain! XD

Feuille de personnage
Vie::.:
Nouvelle communautée Left_bar_bleue100/100Nouvelle communautée Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Nouvelle communautée Left_bar_bleue99/100Nouvelle communautée Empty_bar_bleue  (99/100)
Rang:::.: Baka Konomi

Nouvelle communautée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communautée   Nouvelle communautée EmptyDim 8 Jan - 19:14

Ca me dit quelque chose.... Mais va savoir où je l'ai vu (certainement sur une chaine de télé à 7h du mat et des brouettes, c'est à dire l'heure où mon neveu se réveille et pleure comme une madeleine jusqu'à ce qu'il aie son biberon --'!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakaland-ii.forumdeouf.com
 

Nouvelle communautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: FloodLanD, foutoir à bordel :: Flood & Games-