Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Hantée?   Hantée? EmptyMer 6 Avr - 15:37

Voilà quelque temps que j'étais arrivée dans ce monde bizarre et j'avais remarqué une proéminence douteuse surplombant les environs.J'avais mis plusieurs heures à m'en approcher et pendant tout le long du trajet je n'avais rencontré âme qui vive.Cet endroit commençait quelque peu à me faire froid dans le dos mais on m'avait dit qu'il était hanté alors je comptais bien prouver le contraire.Arrivée en bas de ce qui était une tour je me mis à gravir les marches de cette dernière.
Une fois arrivée tout en haut je fus encore plus époustouflée que la première fois que j'avais vu un homme nu en face.
La vue était magnifique:on voyait toute la ville avec ses habitants qui retournaient chez eux.Rajoutez-y le coucher de Soleil auquel j'assistais et vous comprendrez à peu près ce que je ressentis à ce moment-là...Je décidai de m'asseoir là et d'observer cette énorme boule de feu...Je n'en avais pas vu souvent des couchers de soleil.Il faut dire que je n'étais pas non plus passionnée par cela mais je devais bien avouer que celui-ci était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyVen 8 Avr - 17:42

Kaede ( qui parle):
Je me promenait, ne savant vraiment pas quoi faire, la vie était bien calme et je ne connaissais personne cela faisait a peu près une semaine que j'étais ici, et impossible de trouver un calendrier avec les pleines d'afficher..; qu'elle bordel, de plus la nuit précédente il y a avait des nuages juste devant la lunes et les soirs encore avant je dormais épuisé.
Mais, aujourd'hui j'avais vraiment la pêche et, alors qu'il devait être 20 heures et que les soleil se couchait tout doucement, je me mis a marché ayant vu une sorte de tour. Je n'avais rien de plus intéressant a faire et je n'avais aucune envie de rentrer cher moi ... et puis l'aventure c'est bien non ? bon certes je ne savais ni où j'allais ni se qui m'attendais la haut mais bon peu m'importait.... sauf que j'avais une drôle de sensation que je connaissais et qui me faisais peur, enfin peur ... disons que ... c'était gênant ... Mais ni pensons point ... je gravissait les marche alors que le soleil était pratiquement couché, et puis je m'arrêtais devant une fenêtre pour voir la tête de la lune ... et merde nuit de pleine lune ... bon bah a bientôt ....

Et puis il y eut un éclaire et kaede se transforma et satsuki ...
Satsuki ( qui parle)
A voilà longtemps que je n'étais pas sortit, tiens mademoiselle se promenait dans des lieux inconnu.. euh attendez ...je suis où moi .?! c'est pas chez moi ça !! c'est quoi cette tour ! expliquez moi ! ,putain la conne elle m'a pommé dans un endroit inconnue dite moi pas qu'elle est allé en vacances sachant qu'il y avait une nuit de plein lune !
Je donnai un coup de poing dans le mur énervé et il y eut un gros trou, je ne savais pas se que j'avais fais, c'était comme si ... ma force avait été décuplé ... c'est cool ça, les malédictions semble avoir quelques avantage ... bon ! je continuais de gravir les marches que la jeune filles en qui j'étais avait commencé et puis je me trouvais a la fin en haut de la tour. Celle-ci surplombait tous les alentours, et très vite je pus comprendre que je n'étais plus sur terre ... mais où cette fille m'avait donc-t-elle emmené ?! ... Soudain je vis une jeune fille, plus vieille que moi sur, plus mature aussi. Je m'avançai tout doucement puis finalement me présenta en m'excusant :


" Excusez mon impolitesse jeune demoiselle mais, pourriez vous m'indiquez l'endroit où je me trouve ?... je me suis perdu... "



Dernière édition par Kaede Mizuno le Dim 10 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptySam 9 Avr - 13:01

" Excusez mon impolitesse jeune demoiselle mais, pourriez vous m'indiquez l'endroit où je me trouve ?... je me suis perdu... "

Je sursautai...Tellement absorbée par la magnifiscence du coucher de Soleil je n'avais pas entendu la personne se faufiler dans mon dos...Je me retournais doucement pour apercevoir un jeune homme...Enfin!Mais n'y avait-il qu'un seul garçon dans cette contrée?
Bof...Je m'y ferais.Et puis elle avait l'air sincère.

-Je vais être franche avec vous.Je n'ai moi-même strictement aucune idée de l'endroit où je suis je me suis simplement aventurée ici par curiostité et pour admirer le Soleil.

Ce qui était vrai...à quelques détails près.Je n'avais pas précisée que cet endroit me faisait froid dans le dos et que je voulais percer au clair le mystère de cette tour.Mais il n'y avait strictement aucun besoin de terroriser ce jeune homme qui s'était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyLun 11 Avr - 19:10

Je semblais avoir fais peur a la jeune fille se tenant devant moi qui, en se retournant, avait fais paraître un jolie visage aux très fins... depuis quand n'avais-je pas vu d'aussi belle fille... enfin je ne la connaissais pas et, la dernière personne que j'avais aimé, avait un jour disparue... elle faisait certes plus gamine.. mais je la connaissais si bien, je la connaissais de A à Z et puis un jour elle est partie, elle m'a lâché... il ne me reste d'elle qu'une photo, kaede .... Je crois que je n'avais pas envie de retomber amoureux, peut-être parce que je l'étais encore, bien que je lui en veuille de m'avoir abandonner, et laisser a mes sentiments ... ont disait tant de chose sur elle... comme quoi elle était morte, où qu'elle avait été enlevé... mais jamais personne ne la chercha et je crois que je ne détestais plus mon entourage qu'elle ...
Et quand je fis cette jeune fille, blonde... me choqua un peu, non dans sa façon d'être mais juste le simple fais que se soit une fille ... belle, et dont n'importe qu'elle mec serais tombé a mes pieds... je baissa les yeux quelques instants pour finalement essayer de tout oublier .... et puis les releva pour voir la fin de se couché.
Je soupirai, un peu déprimé puis je me repris


" Oh! excusez-moi chère demoiselle, j'ai oublier de me présenter, Je suis Sastuki Mizuno et vous êtes ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyLun 11 Avr - 20:32

Je mis un petit temps avant de comprendre qu'il m'avait de nouveau parlé.Je na'avais pas du tout compris ses pensées d'autant que j'étais un peu bouleversée de m'être fait surprendre comme ça.Mais j'avais compris qu'il avait déjà eu une copine...et qu'il ne me trouvait pas moche.J'en fus néanmmoins contente.
-Lilith...Lilith Stinson.Mon père était un grand fan des démons alors il m'a donné le prénom de leur reine et le nom de famille de leur roi Stinson.
Voilà ce n'était pas grand-chose mais il savait au moins comment elle s'appelait.Mizuno ce n'était pas si moche comme nom de famille... Il avait de la chance.En plus à regarder son visage il était plutôt mignon.Mais j'avais cru comprendre que le fait que je sois une fille le choquai...Comment devais-je l'interpréter?Il était peut-être homo?En général les beaux mecs étaient toujours homos...C'était super chiant mais j'espèrais que celui-là était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 12 Avr - 20:06

elle avait un jolie prénom mais avec une drôle d'étymologie.. moi je préférai pas lui donné les détails de mon nom de famille... je n'avais aucune envie de lui expliquer que j'étais marier a une fille qui avait soudainement disparue ... Et puis elle était bien mignonne je n'avais pas envie d’embêter une si jolie jeune fille avec des histoires sans intérêt. De plus tut cela était de l’histoire ancienne donc passons...
Elle semblait avoir remarquer que j'était choqué du faite que se soit une fille, mais bon je e dépêchai de cacher mon expression. Par contre, j'avais peur qu'elle s'imagine des trucs a propos du genre de personne que j'aimais je ne voulais surtout pas qu'elle crois que je suis homos où autre ... mais bon comment lui faire comprendre ... en la draguant ? oui mais je n'avais pas draguer l moindre fille depuis longtemps et je ne semblait pas être sur terre donc bon ... enfin ... je m’approchai d'elle et m'arrêtai a ses coté puis d'une voix naturelle et douce je lui dit :


" C'est un magnifique couché de soleil n'est-ce pas ... cela faisais bien longtemps que je n'en avais pont vu... et celui-ci est encore plus beau a vos coté ..."

cette phrase était venue toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 12 Avr - 20:50

Marié?!C'était pas bon ça...Mais bon.Il finirait bien par raconter cette histoire...Je faillis m'étrangler quand il émit l'hypothèse de la drague et je me sentis coupable d'entendre ses pensées...Mais il fallait avouer qu'il s'y prenait plutôt bien avec sa voix d'ange...En plus il s'agissait du coucher de Soleil et même moi je ne pouvais que l'admirer...Le vouvoiement qu'il continuait à utiliser me fit sourire...C'était mignon.

-C'est vrai qu'il est magnifique mais à dire vrai c'est l'un des premiers aux quels je fais attention donc je n'ai pas tellement de point de comparaison...Pourriez-vous m'en décrire d'autres?

Ma réponse à sa drague avait beau être merdique j'en étais assez fière:je n'avais pas perdu les pédales ni dévoilé mes yeux rouges sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMer 13 Avr - 16:41

Je devais reconnaître que pour le coup je me sentait un peu con, elle me demandait de lui décrire un autre couché de soleil, c'était quelque chose de difficile et puis le dernier que j'avais vu était en compagnie de Kaede... je m'en souviens comme si cela s'était passé la nuit dernière... cela ne facilitait encore moins les choses. De plus j'avais peur de faire une gourde ... Je devais cela dit lui répondre c'était la moindre des choses... j'allais lui conter ce coucher, celui en présence de kaede .. mais je ne citerais juste pas son nom ...

le plus beau que j'ai vu, c'était un soir d'été, j'étais au bord de la mer et le soleil s’abaissait tout doucement dans le ciel... un soleil qui se reflétait sur cette immense étendue d'eau... ou celle-ci et le ciel étaient teintés de rose et de oranges faisant disparaître ce bleu commun aux deux éléments. Le sable se refroidissait sous mes pieds et la mer les atteignait de temps en temps. Je fixais cette immense boule de feu qui semblait disparaître au fond de ces eaux pour ne plus jamais revenir laissant place a une lune pleine et foncé ... Une légère lumière rouge semblait sortir de l'océan et puis finalement après cette longue heure a contempler se coucher, la nuit était arrivé et les étoiles parsemaient le ciel si clair ...

Je la regardait après ce long discours, un sourie doux et chaleureux aux lèvres. A ce souvenir qui persistait dans mes souvenirs, toujours plus beau a chaque fois que je m'en souvenais ... cela était peut-être la raison pour laquelle je n'aimais pas, enfin plus regarder les coucher de soleil seul... trop de souvenir remontait en moi ... Même si j'avais toujours renié ce mariage avec elle mes sentiments n'en étaient pas moins ... mais je crois que depuis qu'elle était partie, qu'elle avait disparue c'était tout doucement éteint, même si ce genre de souvenir me donnait envie de la revoir.. juste une fois parce qu'a présent il ne reste plus qu'une simple photo de nous deux, que je garde depuis longtemps dans ma poche ... Tout en la regardant, je repris

Ce coucher de soleil, semble peut-être minable a coté de celui de mes souvenirs mais il est tout de même superbe et puis rien ne vaut la présence d'une jolie fille pour ravir le tout

je trouvais mes paroles un peu conne ... j'avais perdu mon sens de la drague .. pas tout a fais mais en parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMer 13 Avr - 19:20

Il fallait dire qu'il savait parler ce garçon...Il n'était pas bête non plus.Le seul détail qui me gênait était cette kaede...Qui pouvait-elle bien être pour laisser tomber un beau gosse pareil?Dans sa poche?Une photo?Il fallait que je m'approche de lui en douceur pour la lui prendre...je la lui rendrais après bien sûr c'était juste pour avoir un visuel de cette fille...Perdu le sens de la drague?Pas du tout.Les débuts c'étaient fait hésitants mais sinon c'était parfait.De même que sa description du coucher de soleil.

-C'est vrai?Tu me trouves jolie?,demandais-je.

C'est fou ce que je pouvais être narcissique ces temps-ci...Mais en même temps lorsqu'un gars mignon me complimentait je ne pouvais que l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyJeu 14 Avr - 19:46

Après mon couché de soleil e ma comparaison avec celui qui se déroulait devant nous, la jeune fille semblait s'approcher doucement de moi, qu'elle en était la raison ? très bonne question mais peut m'en importait et puis soudain elle me posa une question qu'aucune fille ne m'avais encore poser ....j'avais eut le droit a des question du style "tu me trouve comment, " tu me trouve séduisantes" enfin bref le genre de question stupide où, quand tu es un minimum éduqué, tu ne répond pas "non t'es moche et t'es pas séduisante t'as l'air d'un dindon " la réponse était la même pour là je n'allais pas lui répondre que je la trouvais moche, surtout que ce n'étais pas le cas.. enfin bref ... je tournai ma tête vers elle avec une drôle d'expression puis répondit

Bien évidemment ! vous êtes un jeune femme magnifique, vraiment très ravissante, souriais-je, Pourquoi mentirais-je ?... cela ne m'apporterais rien et puis je n'aime pas mentir aux demoiselle tel que vous ...

J4étais très honnête dans mes paroles, principe d'un gentleman.. ne jamais mentir aux belles demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyJeu 14 Avr - 20:07

D'un gentleman?Ses mots me faisaient sourire...et un peu rougir.Mais qu'un peu hein.Un tout petit chouya de rien du tout...Bon d'accord ses mots me faisaient rougir.Mais bon pas de quoi en faire tout un plat...C'est vrai qu'il était beau.Mais bon il avait déjà une copine non?Alors je commençai à lu prendre la main?Doucement,discrètement,d'une façon si mignonne que je m'en surpris moi-même.

-Vous savez...Je ne suis pas normale...

Ouah!Gâche-pas tout bordel!Ne lui dis rien.Il ne faut pas gâcher cet instant...Et puis après tout lui non plus il est pas normal,c'est pas donné d'être si beau et gentil en même temps...Il devait sûrement y avoir anguille sous roche.C'était pas bon...Je m'emballai moi et ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyJeu 14 Avr - 20:47

Je fus surpris lorsqu'elle pris ma main, et je détournai légèrement la tête, pour qu'elle ne voit pas ma surprise. Sa main était plus grande que la mienne, froide mais très douce... j'eut un léger remord lors de son action, j'avais l'impression de me trahir... certes Kaede n'était plus là et j'avais oublié mes sentiments... mais cela me rappelai lorsque je me faisais engueuler parce que je faisais du charme a n'importe u'elle fille qui passait ... certes nous avions jamais réellement été ensemble car elle n'éprouvait rien de plus que de l'amitié envers mon égard mais tout de même ... peuh! de toute façon je devais passer a autres choses, je savais que plus jamais je ne la verras et que je n'éprouvait plus rien .. enfin je crois ... DE plus je me trouvais aux cotés d'une vraiment très belle fille, vraiment charmante ... je décida donc de prendre sa main à mon tour...et puis elle m'informa qu'elle n'était pas normale..; je ne dis rien je me contentais de la regarder dans les yeux... moi non plus je n'étais pas normale, mais je ne voulais rien dire ... pas du tout par peur qu'elle me haïsse mais juste parce que je ne voulais pas lui expliquer toute ma vie ... parce que ma malédiction c'était une chose certes mais a la base il y avait une histoire ... celle de moi et kaede ... et puis d'une autres personne qui m'était inconnue ... celle en qui je dormais a chaque nouvelle lune ... Je m'approcha d'elle, tenant toujours sa main puis, tout en la regardant dans les yeux, et lui dit

Pas normale ? et alors se n'est pas grave ... chacun de nous a un défaut et jamais je ne rejetterais une si belle fille que toi juste parce qu'elle n'est pas comme tout le monde ...

Certes j'aurais voulu savoir en quoi mais peut m'en importait.. c'était vrai quoi, jamais j ne pourrais rejeter un si belle fille qu'elle ... je me demandais son age ... mais je le saurais en temps voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyJeu 14 Avr - 20:54

Il avait lui aussi pris ma main.Se doutait-il que je percevais la moindre de ses pensées?Il cessa brusquement de me vouvoyer et je ne trouvai pas ça plus mal...Après tout se tutoyer était une preuve d'affection non?Je rapprochai mon visage du sien...Doucement insensiblement...De façon à ce qu'il n'est plus qu'à avancer sa tête pour m'embrasser tel que me l'avait appris maman...J'étais vraiment flattée de tant de compliments et secètement j'espérais qu'il s'avancerait en revanche il pouvait attendre encore un peu pour mon âge...C'est vrai après tout ce n'était pas le plus important dans une relation non?Il suffisait d'aimer ce qui,il me semblait,n'était pas à la portée de tout le monde.Si il m'embrassait je retirerais mes lunettes.Uniquement si il m'embarssait je ne voulais pas qu'il prenne peur en voyant mes yeux.

[désolé j'étais pressé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyVen 15 Avr - 18:46

LA fille avait approcher son visage près du mien, et attendait que je l'embrasse .. honnêtement j'en fus très surpris et je me demandais se que cachais ceci... Je continuais de la regarder dan les yeux me demandant si elle était conne, si elle y faisait exprès ou tout simplement si elle était réellement tombé sous le charme ... ce n'était pas possible qu'une fille tel qu'elle tombe sous le charme d'un mec juste parce qu'elle a eut le droit a des compliments très minime... AU fond de moi je trouvais cette fille pus qu'étrange... comme quelqu'un en recherche d'affection ou d'amour ... Continuant de la regarder, j'avais vraiment l'impression qu'elle m'aimait ... mais je ne savais pas si c'était réciproque vraiment pas ... je veux , chez moi c'était presque une habitude de charmer toute les filles et d'être polie avec elle... bon avec kaede c’était un peu une exception.... j'avais arrêter de mon montrer galant nous nous connaissions trop pour cela ...
Mes yeux essayais de percevoir les siens, et puis ils descendirent aux niveaux de ses lèvres pulpeuse et bien rouge, devais-je m'approcher, l'embrasser, n'éprouvant aucun sentiment et le faisant rien que pour elle... devais-je poser mes lèvres sur les siennes juste parce qu'elle le voulait ...? nous nous connaissions a peine et puis j'eut une idée juste avant de m'approcher d'elle, je lui dit

Nous ne nous connaissons pas assez gomen ...

Et puis je lacha sa main et m'approcha de son visage pour doucement lui déposer un baiser sur sa joue, puis me retirer et lui tourner le dos regardant le ciel étoilé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyVen 15 Avr - 22:20

Ben voilà!Là c'était clair...Ce mec avait juste la drague dans le sang rien de plus,même si il était mignon.Peut-être qu'avec plus de temps ça irait mieux mais le fait qu'il puisse rien qu'émettre l'hypothèse de m'embrasser pour mon plaisir me m'enragea... Une rage folle mais qui restait invisible tant qu'on ne voyait pas mes yeux puisqu'ils étaient le foyer de ma colère.C'était peut-être pour ça qu'ils avaient cette couleur rouge...Lui au moins il ne me traiterait pas de monstre puisqu'il ne se passerait probablement rien entre nous dans les jours à venir,enfin je pense.Mais il n'était pas dit que je ne retenterais pas ma chance quand ma colère serait retombée.En plus gomen...ça voulait dire quoi?J'étais pas très forte en langue moi.
Il n'empêchait que je ressentais toujours la morsure brûlante du léger baiser sur ma joue.Qui,elle d'ailleurs était devenue toute rouge.De honte,que l'on puisse penser que j'étais nympho me restait souvent en travers de la gorge et de colère qu'il m'est prise pour une nympho,lui,ce dragueur professionnel.Il ne me restait plus qu'à lui chipper sa photo et partir à la recherche de la fille.Après j'aviserais.Je fixai un instant le ciel orangé crépusculaire,puis me mit à descendre les escaliers tout en murmurant un léger aurevoir.De toute façon si il voulait continuer à me parler il n'avait qu'à descendre lui aussi.Moi,j'avais besoin de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptySam 16 Avr - 18:45

Elle avait l'air vexé que je ne l'ai pas embrasser sur les lèvres, de plus elle ne semblait pas avoir compris lorsque je lui dit gomen ... peut-être aurait-elle préféré que je m'exprime dans notre langue commune ... mais cela voulait dire pardon, pardon en japonnais, ma langue natale. Je mis mes mais dans les poches et soupira. Finalement la fille partie avec un léger au revoir, je n'y répondit point, je trouvais cette fille bizarre et quelque peu stupide ... Certes je lui avait fais du charme comme a toute les autres, j'avais accepté de la prendre par la main, et pourtant cela ne voulait pas dire que j’éprouvais le moindre sentiments a son égard... certes je n'avais pas fais ça contre mon gré, mais cela ne voulait rien dire... et de toute façon je ne la connaissais pas assez enfin pas du tout ... je ne savais rien d'elle a part son nom ... et cela était réciproque. Et puis elle devait s'estimer heureuse, j'aurais très bien pu la repousser méchamment lorsqu'elle avait approché son visage du mien ... alors que je ne l'ai pas fais.
Je la laissais partir sans dire un mot, je n'avais plus rien a lui dire...
Par contre je ne voulais pas faire du mal, et je savais que si jamais elle s’énerverait trop je me défendrait c'est pour cela en partie que je ne la retins pas et puis parce que je voulais regarder cette photo, et essayé de m'imaginer son visage aujourd'hui ... le visage de kaede ... Je me plaça au bord de la tour, presque en équilibre et je contemplais les environ ...
Peut-être que je rejoindrais cette lilith plus tard .. mais pas maintenant ... Si elle voulait rester a mes coté ou continuer de discuter elle n'avait qu'a resté la moi je ne bougerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyDim 17 Avr - 13:04

J'étais parvenue en bas de la tour et l'autre se tenait en équilibre au bord de cette dernière...Est-ce qu'il avait au moins compris pourquoi j'étais furax?Non,je ne pense pas.Parce que quelqu'un qui pique sa crise à cause des pensées d'une autre personne c'est censé ne pas exister.Pourtant j'existais.Qu'il ne m'embrasse pas,limite ça pouvait passer mais qu'il se demande si il devait m'embrasser rien que pour mon plaisir de mon point de vue ça dépassait les bornes.En plus moi stupide?Non!J'étais juste impulsive rien de plus!Et puis comment aurais-je pu savoir que gomen était une excuse?Si je n'avsi pas eu mes pouvoirs je serais encore en train de me demander ce qu'il avait voulu dire...
Après une heure de marhe plus que défoulant je remontai en haut de la tour,calme cette fois.Je m'assis au bors et regardai au loin.Le Soleil c'était couché et la nuit commençait à arriver...

-Euh...Gomen aussi,finis-je par dire.

C'est vrai qu'on ne se connaissait quasiment pas...J'avais été un peu injuste de m'énerver comme ça...Même si j'étais toujours un epu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyLun 18 Avr - 16:22

Le jeune fille, descendit et partit, je la vus sortir de la tour, sous moi et je la regardais s'éloigner moi je restais debout au bord de cette tour .. Je me demandais si elle allait revenir, ou si elle était réellement partie ... En faite je crois que cela ne m'importait peu de plus très vite je me perdit dans mes pensées.
Je ne savais ni où je me trouvais, ni ce que je faisais ici ... Je ne semblait pas me trouver sur la planète terre ... cet endroit était si différent ... Je me dit que je n'avais encore moins d'espoir de la retrouver et surtout de me libérer de cette foutue malédiction qui me poursuit depuis deux ans ... Je ne sais pas où j'ai eut cette malédiction.. je me souviens juste que tous c'est déroulé le jour de mon mariage ... je crois que c'est lui qui a gaché ma vie ... et celle-ci sera gâche tant que je ne serais pas libre ...
Je ne l'avais ni vu, ni entendue revenir et elle me fis peur lorsque qu'elle s’excusa en japonnais ... Je faillis me cassé la gueule mais je réussis a me retenir je me retournai vers elle et lui dit :

" c'est rien ... "

Je voulais savoir où j'éais ...

" Tu aurais pas une petite idée du nom de l'endroit où on se trouve ... Je ne crois apas que nous sommes sur terre si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyLun 18 Avr - 19:21

" Tu aurais pas une petite idée du nom de l'endroit où on se trouve ... Je ne crois pas que nous sommes sur terre si ?"

Il me demandait ça?A moi?Ha!Pas de chance je n'en savais strictement rien!

-Personnellement je ne sais pas du tout où nous somme puisque j'étais trop occupée à fuir mon pays pour regarder autour de moi.

C'était vrai après tout.J'avais simplement fui pour ma peau.Je ne pense pas qu'on apprécie une meurtrière même si son forfait n'a pas été prémédité.Ce qui était mon cas.Il semblait réellement perdu le bonhomme...mais qu'est-ce que j'y pouvais?Je ne connaissais pas plus que lui cet endroit étrange.Les gens y étaient complètement tarés,les immeubles,eux n'en parlons pas,ils étaient construits à l'envers!
Vraiment cet endroit était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 19 Avr - 20:46

Je fis glisser mes pieds dans le vide et pouf je retombai sur les fesses assis au bord de la tour, certes c'était risqué, surtout a 25 mètre de hauteur car il fallait bien calculer son coup pour ne pas se casser la gueule ... enfin bref ... Je me retrouvais assis alors qu'elle venait de finir sa phrase, quelque chose m'intrigua : "j'étais trop occupée à fuir mon pays" elle avais fuis son pays ? elle avait de la chance, elle avait choisis de partir elle au moins, moi j'était là, j'étais apparu en plein milieu d'une tour, alors que la dernière fois, quand j'avais disparue, j'étais au bord de mon lac favoris ... Du coup là je me sentais vraiment crétin ... Mais finalement je n'étais pas mécontent de me trouver là .. j'étais loin de mes parents , qui avait 25 ans de retard, loin de mes camarades de classes et de mes professeurs complètement timbré ... bref j'étais libre ..
Hum tiens ! que venait faire la fille en qui j'étais dans ce coin pommé ?.... remarque .. elle avait l'habitude d'allé un peu n'importe où ... un jour ne pourrait-elle pas penser de me laisser un mot pour m'indiquer ou je suis ... enfin bon ... et cette fille devant moi ...


" AU faite, qu'est-ce tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 19 Avr - 21:15

" Au fait, qu'est-ce tu fais là ?"

Moi?Pourquoi me posait-il cette question?Mon histoire l'intriguait peut-être...

-Disons qu'une personne a abusée de moi puis c'est ensuite foutue de ma gueule et m'a frappée.Alors mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pris mon couteau pour le tuer.Ce qui a bien sûr fonctionné.Donc comme tu t'en doutes je n'ai pas pu rester longtemps là-bas...Et toi comment se fait-il que vous soyez deux à occuper le même corps?

Ca y est,là j'étais grillée...Mais quelle conne.UnU

-Euh...non,oublie en fait.Je délire,ça m'arrive parfois.

Si il avalait ça c'était qu'il était aussi con que moi mais bon...Je pouvais toutjours espérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 19 Avr - 22:02

Après ma question elle déballa son histoire .. je devais avoir mal tourné ma question e que la coupai

" Non non ! je veux dire sur cette tour, pourquoi es tu venu ici sur cette tour ?"

Enfin il était un peu tard elle avait posé une drôle de question .. comment savait-elle que nous étions deux dans le même corps ? a bah je venais de comprendre ... là pour le coup je la trouvais salope ... depuis que je l'avais vu elle avais lit toutes mes pensée et elle savait donc tout ce que je pensais sur elle ... et par la même occasion un immense partie de mon histoire .. soyons honnête je lui en voulais... je comprend qu'elle ne me l'ai pas dit mais elle aurait pu se retenir ou au moins la fermer pour ne pas m'en informer ... A cette question je me retournai, et la dévisageai ... j'avais pertinemment compris qu'elle lisait mes pensées et donc que tout ce que je venais de pensée elle le savais ... elle était donc au courant que je lui en voulais ... Elle connais mes pensées ... a moi de savoir les siennes ... je me levai et vint m'asseoir tout près d'elle, puis approchant mon visage du sien, avec délicates je lui retira ses lunettes, et fut quelque peu surpris de voir le joli rouge de ses yeux mais j'esquissai un sourire , c'était originale et au moins elle était sur que personne n'aurai les même .. Le visage très près du sien je lui demandai, la regardant dans les yeux :

" A moi de savoir tes pensées .. "

Non non je ne lis pas dans les pensées ... j'attend juste que tu me les dise ... que penses-tu de moi réellement ... je veux savoir de toi ce que toi tu sais de moi ...pensais-je sachant qu'elle lirais mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMar 19 Avr - 23:19

Putai*!!!!!!Mais quelle conne!Tout d'abord je lui repris mes lunettes pour les remettre puis je commençai...

-Tout d'abord tu es un beau mec.Ensuite tu es fou de kaede machin que tu as perdue tu ne sais pas trop comment et dont tu gardes toujours une photo dans ta poche.Après la fille qui est dans ton corps ne t'explique jamais rien donc tu es frustré et tu sais pas trop comment draguer une fille.Voilà.Et la salope elle n'aime pas qu'on lui retire ses lunettes sans le lui demander parce que la salope elle est battue à cause de ce qui se cahche derrière ces verres-là.Et en plus ce n'est pas la faute de cette salope si elle entend les pensées des autres.OK?Ah oui et pour la tour,j'en sais rien.J'envisageais de me suicider peut-être je sais plus...Et enfin...tu dragues tout ce qui bouge si j'ai bien compris...

J'étais furax.Pas spécialement envers lui mais furax quand même.Je commençai d'ailleurs à rire,ce qui indiquait que je devenais un peu fofolle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? Left_bar_bleue100/100Hantée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? Left_bar_bleue20/100Hantée? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMer 20 Avr - 14:42

Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire après ce qu'elle eut dit, c'est marrant comme les pensée pouvait en dire beaucoup sur les gens... ce doit être un pouvoir marrant et étonnant a avoir ... bien que parfois chiant ... je serais curieuse de savoir ce que les gens pense autour de moi ... ce serait amusant. Je me relevai Et m'écartai d'elle puis lui dit d'un ton quelque peu amuser :

" Je serais curieuse de savoir ce qui te rend furax ... Et pour tes yeux tu dois savoir que je les trouve très jolis et originaux. Enfin bon ..."

Je commençais de me diriger vers les escaliers, il faisait nuit noir et je commençais a être fatigué, bah quoi j'y peut rien tout les mecs ont un cotés feignant non ? mais je me retournai et lui dit alors qu'elle riait bizarrement

" Se serait stupide de se suicider alors que tu viens de fuir ton pays, Autant profiter de la vie maintenant que tu as fuis non ? "

Je lui fit un joli sourire, puis finalement me dit que je devrais dormir ici cette nuit, je ne me rappelais plus quand est-ce que j'avais dormit a la belle étoile pour la dernière fois et puis comme ça je pourrais mieux connaitre Lilith, je vais m'arranger pour l'avoir en ami plutôt comme ennemie... je préférerai. J'étais debout planté comme un con au centre de la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? EmptyMer 20 Avr - 16:33

Ce n'était pas totalement faux ça...Mais de là à "profiter" de la vie fallait quand même pas rêver...Sur le fait qu'il valait mieux m'avoir comme amie que comme ennemie il n'avait pas non plus tort...Ouah!Je recomençais à lire ses pensées!Non,il ne fallait pas.Mais...oh et puis tant pis de toute façon je ne peux pas empêcher mon cerveau de faire ça.Il espèrait mieux me connaître en une nuit?Hahaha!Euh...en fait il pouvait peut-être y arriver.Puis je remarquai qu'il restait droit comme un piquet au centre de la tour...

-Et ben?Tu descends ou tu montes?Faudrait peut-être savoir...

Mais...Il n'avait pas peur de ce que je pouvais lui faire pendant la nuit?Non pas que je veuille lui faire quelque chose mais moi je ne faisais pas confiance facilement alors ça m'étonnait toujours que les autres si...

-Au fait,on dors où du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hantée? Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Ruine City :: La tour infinie-