Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:49

En l'espace de 10 secondes je m'étais perdu dans mes pensée, toujours entrain de me demandé comme j'avais pu atterrir ici... en faite j'étais a nouveau entrain de me poser toute les questions qui me tourmentait depuis mon arrivé ici ... et puis tout d'un coup elle me demandait ce que je faisais.. je me tournais vers et puis finalement m'approchai d'elle puis m’asseyant a coté d'elle je lui dit :

" Je reste ici j'ai nul par d'autres ou aller "

Je m’allongea sur le sol froid de la tour et je me mis a fixer les étoiles, j'avis envie de discuter avec elle, et sympathiser .. mais de quoi pourrait-on parler ? finalement se fut elle qui me posa une question où on dormait ? bah ...

" je ne sais pas, ici se sera bien non ? de toute façon ... je vois pas ou on pourrait dormir d'autre, on a pas d'argent donc on pourra pas dormir dans un endroit bien confortable ... donc autant ne pas se casser la tête non ? Ca te va ? "

Moi ça me plaisais pas mal de dormir a la belle étoile, même si honnêtement je savais qu'il allait faire très froid cette nuit ..mais bon pour l'instant il faisait juste légèrement frais et un léger vent agréable soufflait légèrement sur nos visages .. pour l'instant la soiré avait été étrange mais assez sympathique j’espérais vraiment que la soire continuerais ainsi. Quelque chose m'intriguais

" eu ... je sais que c'est pas le genre de question qui se pose.. et que c'est assez délicat a demandé ... et si tu veux pas répondre, je comprendrais... bref .. d'où viens la couleurs de tes yeux ? "

C'était n étrange couleur mais, je trouvais ça vraiment classe et je n’avais pas a me moquer pù a la repousser après tout mon oeil devenait vert fluo lorsque j'utilisai mes dagues. donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:57

Alors comme ça il aimait dormir à la belle étoile hein?Bof pas grave,il déchanterait vite quand je lui ferais une démonstration de otu mes pouvoirs y compris celui des tempêtes...puis ce fût la question qui tue.Celle qui n'est pas posée méchamment mais qui blesse toujours.Celle qui n'est pas posée dans le but de se moquer mais qui nous donne l'impression d'être la risée...

-Mes yeux?Je suppose que je dois avoir un parent vampire...

Ce n'aurait pas été pour me déplaire...

-Même si je pense que c'est beaucoup plus terre à terre que ça.Tu n'as jamais entendu parler des albinos?Et bien je suppose que je dois l'être...

Problème,les albinos n'avait pas des yeux rouges rubis à la limite du sang.Non,eux,ils les avaient écarlates...Et moi pas.

-Au fait!Excuse-moi pour tes pensées c'est automatique mais pourquoi tes yeux deviennet-ils vert fluo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:16

J'eus un rire intérieur lorsqu'elle me demanda pourquoi mes yeux devenaient vert-fluo, ça ne m'étonnai même pas qu'elle me demande ça, après tout je lui avais bien demandé pour les siens je ne savais pas moi même

" bah j'en sais rien .. c'est juste une marque qui active mes pouvoirs, généralement lorsque mon oeil devient vert je change d'état et d'attitude, je passe la plus part du temps sur la défensive. Si tu me cherche trop tu auras l'occasion d'y voir " ironisai-je.

et puis le calme retomba mais fut briser par un magnifique gargouillement venant de mon ventre ... c'était assez gênant mais il fallait dire qu'avec tous se qu'il s'était passé j'en avais oublié que je n'avais pas mangé depuis un cycle de lune complet forcément ça finis par creuser ... je poussai un soupir et demandai :

" Dis Lilith ... tu aurais pas quelque chose a bouffé ... j'ai faim ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:36

-L'appel du ventre hein?

J'étais sur le point d'éclater de rire...Son changement d'attittude était radical...Je cherchais dans ma poche une barre de chocolat crunch et la lui lançai.

-Je sais que c'est pas féminin comme bouffe mais bon...Je me disais...ça doit être chiant le coup des cycles lunaires non?

C'est vrai quoi!Moi je pourrais pas me partager un corps!Ca devait être saoulant pour lui...Même si la question n'attendait pas trop de réponse.

-Je te plains mon vieux.

Je croquai ensuite dans une seconde barre chocolatée.Puis voyant qu'il commençait à faire sombre je commençai à retirer mes vêtements de cuir pour enfiler mon pyjama et me mettre à dormir.Rien à secouer qu'il voie mes sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:19

J' attrapai la barre de chocolat et remerciai, en même temps de faire une remarque par rapport a se qu'elle venait de me demander :

" Merci beaucoup ! T'es curieuse dis donc... toujours a se questionner sur mes pensée, mais je ne disais même pas sa méchamment. Oui c'est assez chiant ... disons qu'on loupe généralement beaucoup de chose .. et puis surtout ça ne préviens pas du tout, tu peux être n'importe où entrain de faire n'importe quoi tu change de corps ... c'est stupide ... et je crois que pour moi .. le pire est de ne pas savoir qui en est responsable ... je ne vois pas trop qui pourrais savoir ... peut-être kaede mais ..."

Mais elle a disparue, et je ne sais pas où elle a pu passer, mais bon pas besoin d 'y penser se soir. et puis soudain lilith se changea devant moi, je soupirai, et me tournai dos a elle puis lui dit un peu désespéré :

t'emmène on pyj' partout ? et tu te déshabille n’importe où ... t'es vraiment une drôle de fille ... tiens je viens de penser que je n'avais absolument rien sur moi ... la barbe --

Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:16

Je me mis à rigoler...Ben quoi?Il n'y a plus le droit d'être prévoyante?

-Par rapport au pyjama:oui je l'emmène partout puisque je suis en fuite rappelle-toi.Et pour ce qui est de me déshabiller n'importe où...je me fous complètement qu'on me voit en sous-vêt' ça ne va pas me tuer et puis c'est quand même pas la première fois que tu vois une fille en dentelle?

Je m'allongeai sur la pierre froide,ça m'aidait à rester éveillée après ma dure journée.

-Au fait j'ai une question très indiscrète:ça t'es déjà arriver de te transformer en plein...en plein acte?T'es pas obligé d'y répondre...même si j'aimerais bien mais bon.

Je n'avais pas utilisé des mots précis mais bon je pense qu'il comprendra...C'est pas de ma faute si certains mots ne parviennent toujours pas à franchir mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:20

Cela me fit bien rigoler ce qu'elle me demanda, c'était vraiment un question pas banale et franchement ce n'a aurait pas été la première question a laquelle j'aurais pensé. avant de répondre j'enlevai mon manteau a queue de pie et ma chemise, je n'aimais pas dormir habillé, je gardai ceci dit mon pantalon. Et puis je m’allongeai a mon tour sur cette pierre puis la regardai avec n sourire au lèvre ... je soupirai puis dit :

"Bah pour être honnête ... non ... et j'espère que ça m'arrivera jamais mais.... pour l'instant je ne suis encore jamais passé a l'acte... après tout je n'ai que 17ans ...

Bah oui je n'étais jamais passé a l'acte mais là pour le coup pas du tout a cause de kaede... surtout que depuis qu'elle a disparue, je ne suis pas sur d'en être amoureux... même je crois que je ne le suis plus. Ce serait pas mal que je m'en rende compte maintenant ... j'ai dix sept ans je devrais peut-être commencé a pensé a ma vie,plutôt qu'a cette fille. j'esquissai un sourire en pensant a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:43

-J'ai dix sept ans je devrais peut-être commencé a pensé a ma vie,plutôt qu'a cette fille...Des fois je me demande si tu as vraiment compris ce qu'est lire dans les pensées...Je ne les lis pas je ne les entend,ça veut dire aucune innatention de ma part sauf quand je dors.En gros tu n'as aucune intimité tant que je suis là alors surveille tes pensées au lieu de te rendre compte de trucs évidents.Cette fille me rend jalouse...

Voilà,avec un peu de chances il se calmerait.Il ramenait toujours tout à cette kaede...C'était véritablement vexant!Bon d'accord là il essayait de l'oublier mais bon.Tout à coup je me souvins de ses paroles et avec trois heures de retard je dis:

-Attends...à dix sept ans tu l'as toujours pas...rassure-moi tu as déjà embrassé une fille?Un véritable baiser hein...pas juste je pose mes lèvres sur les tiennes...Enfin pour moi c'est facile de dire ça j'ai 19 ans...

C'est vrai que si jamais il n'avait pas encore embrassé de fille(avec la langue je veux dire)il y avait du soucis à se faire...J'étais désolé de toutes ces questions qui devaient le gêner plus qu'autre chose mais bon...Je ne l'aurais jamais avoué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:04

Oups ..; j'avais zappé qu'elle lisait dans les pensées... enfin j'y peut pas grand chose si je suis souvent dans la lune. Mais j'eut un petit rire lorsqu'elle me dit que Kaede la rendait jalouse ... ceci dit je comprenais parfaitement ça ... Raah ce que c'était énervant de ne rien pouvoir pensé sans que la personne a coté ne sache tout ... je poussai un soupir puis lui dit

" Désolé ... Mais je me suis pris tant de temps la tête avec cette fille ... qu'il m'arrive en ce moment de me faire des réflexion stupide et évidente ... promis je vas essayer de ne plus penser a cette fille"

Et d'ailleurs je ne devrais pas avoir trop de problème avec une fille telle que Lilith a mes cotés et tout d'un coup elle se réveilla sur ce que j'avais dit, je la regardai, toujours avec le même sourire sympathique et chaleureux puis d'un ton un peu moqueur lui répondit

" Bah chui un dragueur certes, mais je ne suis pas un coureur de lit. Et oi, bien évidemment que j'ai déjà embrassé quelqu'un et si tu veux savoir, la vrai raison pour laquelle je ne t'ai pas embrassé était pour ta réaction ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:03

Ma mâchoire se crispa quand il rigola du fait que j'étais jalouse...mais ce fut de courte durée,je n'étais pas une teigne je pouvais admettre que j'étais des fois ridicule.Ce fut ensuite mon tour de rire quand il pesta contre mon don...Au moins il s'était rendu compte que ce qu'il disait était évident...Je ne savais pas si je devais prendre pour un compliment le fait qu'il ne devrait pas avoir de mal à ne pas penser à kaede avec moi à côté alors je le pris comme tel.Puis avec son éternel sourire il me dit:

-Bah chui un dragueur certes, mais je ne suis pas un coureur de lit. Et oui, bien évidemment que j'ai déjà embrassé quelqu'un et si tu veux savoir, la vrai raison pour laquelle je ne t'ai pas embrassé était pour ta réaction ...

Ma réaction?Mais de quelle réaction parlait-il?Il devait parler de tout à l'heure ça je l'avais compris mais mon esprit embrumé m'empêchait de bien réfléchir...

-Quelle réaction?

Je commençais à me sentir mal,était-ce encore une de mes crises?Je fouillais dans les poches de mes vêtements en boule à côté de moi à la recherche de mes médicaments mais je me rendis soudain compte que je les avais laissé dans mon appart'...Putai* la merd*...

-Tu devrais te couvrir il va pleuvoir...

Il pleuvait toujours quand je faisais une crise...et j'avais toujours mal à la tête à cause de leurs pensées,à tous ces gens tranquils chez eux...Sans prévénir ça démarra...J'entendais les pensées de tous les habitants à 20 kilomètres à la ronde en amplifiées et la pluie commençait à tomber...Je ne pris même pas la peine de me couvrir de toute façon je n'en avais pas la force...Au pire je chopperais la crève...Qu'est-ce que je devais avoir l'air pitoyable...Mais ma question tenait toujours hein?Je voulais savoir quelle réction...Je devais pas m'évanouir,pas m'éva...nou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Elle rit au moment ou je rala contre son don mais quoi c'est chiant ! enfin passons et puis elle voulait savoir de qu'elle réaction je parlais eheh, bah soyons sympa, j'allais commencé a parler lorsque je trouvai que Lilith devenait étrange, elle se mit a chercher quelque chose et puis m'indiquai qu'il allait pleuvoir, je remis ma chemise. Je m'approchais d'elle, et lui posai mon manteau sur elle parce qu'il commençai effectivement de pleuvoir. Je ne comprenais pas du tout e qu'il se passait, mais très vite la pluie s’amplifia, et je fixai le ciel quelque seconde, et quand je regardais de nouveau Lilith... elle s'était évanouie. Je m'assis, retirai ma chemise et puis pris la jeune fille dans mes bras pour qu'elle ne reste pas sur la pierre froide et humide, puis la recouvris de ma chemise et mon manteau. Bon je risquais d'attrapé froid, Mais Lilith avait l'air mal en point. Elle était un peu lourde mais je la couchais sur mes genoux et tenais sa tête avec mon bras gauche, comme un bébé. Il pleuvait plutôt pas mal, j'étais déjà trempé et je commençais a avoir froid car un vent se levais. Je m'arrangeais pourtant pour que Lilith ne sois pas mouillé. Je ne sais pas combien de temps elle fus évanouie mais pour moi le temps fut long a cause de se froid. pas très futé de ce mettre torse-nu sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:04

Quand j'ouvris les yeux la pluie avait cessé et j'étais dans les bras de quelqu'un avec des habits mouillés...Curieusement j'étais couverte...

-Sean?

Je me tournais vers celui qui me tenait dans ses bras avant de me rendre compte que ce n'était pas Sean...Non,Sean était mort de ma main...C'était...Satsuki!Voilà je me souvenais maintenant...Puis je vis qu'il était trempé...tout ça à cause d'une foutue crise,il faudrait que j'achète des médocs demain...

-Je...Je suis désolé ça m'arrive parfois...Tu...tu as froid non?

Tout ce qe je pouvais faire était de réchauffer l'atmosphère qui nous entourait alors sans lui montrer que c'était moi je réchauffai la température...

-Merci pour les vêtements...

Je me levai et m'assis,ça n'avait pas été désagréable d'être dans ses bras tout compte fait...Je lui rendis son menteau...J'avais toujours un peu de fièvre mais ça passerait...Lui en revanche je n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:57

Finalement la pluie cessa et Lilith s'éveilla en m'appelant Sean. Je me demande bien qui pouvait-il être. Enfin j'étais bien content de récupérer mes vêtement parce que , j'étais gélé, je grelottait, même si j'essayai de le cacher ... l'air semblait se réchauffer, mais pour le coup pas moi. Trempé je remis mes vêtements qui se mouillèrent tout autant, mais cela ne changeais pas grand chose, j'avais l'impression que j'allais mourir de froid, et bien que l'air se réchauffe étrangement j'avais tout aussi froid .. j’espérai juste ne pas avoir attraper froid.. même si vu ce qui était tombé les chance était de ... zéro. Elle semblait allé mieux et cela me rassurai. Bah oui elle m'avait fait un sacré frousse, même si je suis pas du genre a m'affoler ou a m’inquieter pour rien, je devais reconnaître qu'elle m'avait fait peur. je lui dit ironiquement pour essayer d'oublier les horrible frissons qui me traversaient de pars en pars.

" Tu pourrai me prévenir la prochaine fois que tu fais une crise de ce genre, j'ai vraiment eut très peur pour toi. J'avais aussi peur que tu tombe malade par dessus tout mais là je crois que c'est moi .. "

Et puis je me posai quelque question ... que lui était-il arrivé ? surtout qu'elle avait précisé que cela lui arrivai parfois donc ...

" Euh je voudrais pas être indiscret ou curieux ou gênant mais ... est-ce que tu pourrais m'explique ce qu'il s'est passé, enfin se qu'il t'es arrivé ? "

Je ne lui demandais pas de répondre même si je voulais vraiment le savoir. A part ça mes habits étaient plus que trempé, moi aussi, et l'air avait beau se réchauffer j'étais toujours mort de froid... enfin je n'étais as débile je devais avoir pas mal de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:58

-Euh je voudrais pas être indiscret ou curieux ou gênant mais ... est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé, enfin ce qu'il t'es arrivé ?

Alors comme ça je lui avais fait peur?Ce n'était pas plus mal mais à présent si il voulait entendre ma réponse,car il y en aurait une,il avait intérêt à se réchauffer en vitesse...

-Attends deux secondes...

Je posai mes mains sur sa chemise plaquée contre sa peau,ce qui ne fut pas pour me déplaire,et m'appliquai à le réchauffer magiquement...Qu'il s'en rende compte ou pas je m'en fichais complètement à présent...Une fois qu'il fut à peu près réchauffer je me rassis à côté de lui et posai ma tête contre son épaule comme je l'aurais fait avec n'importe quel autre ami...Puis je débutai mon explication:

-Disons que la nature m'a attribué certaines choses que la plupart des hommes ne possèdent pas,et je ne parle pas de mes féminités,mes yeux rouges en font partie...tout comme le fait d'entendre les pensées des gens qui m'entourent ou encore...de contrôler la météo.Il y a d'autres choses que je n'ai pas expérimentés mais bon...Le problème c'est que de posséder tout ça me fait mal...Au début c'est un simple mal de tête qu'il me faut faire passer sinon ça continue.Après cela se transforme en une nuée de vertiges puis cela aboute à l'évannouissement et peut-être jusqu'à la mort sans doute si il n'y a personne pour m'aider...Pendant ces crises disons que mes...dons n'en font qu'à leur tête...Ca te va comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:37

[ désolé pour les accord j'ai un grosse tendance a accordé aux féminin (j'y peux rien chui une fille) ]
Elle s'approcha de moi et me réchauffa en même temps que sécher mes vêtement, là j'étais vraiment content, j'avais encore un peu froid mais au moins j'étais sec. Je comprenait a présent pourquoi l'air s'était réchauffer. Je lui en était reconnaissante

" Merci ..."

Et puis je fus surpris, avant de commencé son explication, elle posa sa tête sur mon épaule puis m'expliqua tout. Je comprenais a présent pourquoi elle avait dit qu'elle n'était pas normale ... La je devais reconnaître qu'elle n'avait pas de chance.. bien sure que oui cela me suffisait comme explication ... je poussai un léger soupir, le monde était assez cruel en faite. Il y avait ceux qui rêvait de pouvoir et qui n'en avait pas, ceux qui en avait et qui ferait tout pour les donnés ou s'en séparé ... ceux victime de diverse sort ou malédiction... La vie était parfois stupide, mais autant vivre .... Finalement le calme retomba...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:44

[c'est pas grave j'ai moi-même du mal à me retenir d'accorder au masculin^^]

-Merci ...

Mais derien...c'était le minimum après ce qui venait de se passer par ma faute...
Au rythme de ses pensées j'en déduisis qu'il pouvait être,lui aussi,mélancolique.Je n'avais pas de chances?Non en effet,mais je faisais avec...Je ferais tout pour me séparer de mes pouvoirs?Sans doute,mais ce n'était pas en mon pouvoir de le faire...

-Tu sais je n'ai pas toujours été aussi...extravertie...Avant j'étais normale.Et c'était pareil pour mes pouvoirs...A part les yeux rouges et la télépathie je n'avais rien avant d'a...

Tout à coup je me stoppai.Mais qu'est-ce que je foutais?

-Pardon.Je ne sais pas pourquoi je déballe ma vie.Oublie et parlons plutôt de toi,tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:35

Elle n'avait pas été toujours comme ça ? elle n'avait pas toujours eut de pouvoirs ? elle en avait bien de la chance pour le coup, ok elle avait toujours eut des yeux rouges, mais moi cela ne m'importait peu, et puis ces yeux était très beau, même rouge. Mais quand est-ce qu'elle avait développé tout ça ? avant de quoi ? Pourquoi s'était-elle coupé d'un coup et avait-elle pratiquement sauté du coq a l’âne ? Je ne pense pas que se soit aujourd'hui qu'elle m'en parlerait ... Et puis elle voulut que j'oublis un peu dur quand on sait pas la fin... et puis maintenant qu'on parle de moi ...

" De moi ? Parler de moi ? il n'y a pas grand chose a dire... Je pourrais toujours te dire que j'ai toujours eut mes pouvoir et que si je ne les actives pas je suis incapable de magner la moindre arme ... et que c'est particulièrement amusant a voir... mais je ne suis pas sur que cela t’intéresse plus que ça.... "

Je ne savais pas quoi lui dire, et puis je n'allais pas quand même lui déballer toute ma vie non plus... surtout que toute celle-ci tournait autour de deux personne moi et la fille qui la rend jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:45

Ainsi donc sa vie tournait autour de cette fille?J'étais sûre qu'il avait beaucoup de choses à dire sur sa vie que ce soit en lien avec la fille ou pas alors il n'allait pas me faire avaler le contraire...

-Allez...Vas-y.Dis-moi tout sinon...

Je pris un air menaçant et ma main se dirigea vers ma lame...pour arrcher un chaton(c'est une plante toute douce pour ceux qui savent pas) qui poussait en haut de cette tour et le chatouiller un peu avec...

-J'ai l'arme de la mort...LE CHATON!!!!Gniark!Alors si tu ne veux pas craindre sa douloureuse chatouille je te conseille de tout me dire...

Il devrait normalement avoir oublié mes paroles sur ce qui m'était arrivé grâce au chaton et à mes chatouilles et il pourrait pleinement se concentrer sur son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:07

Bah voilà qu'elle me menaçait avec un chaton. je rigolais, mais de toute façon elle irait pas loin avec son chaton, je crains pas les chatouilles, et puis de toute façon je ne lui raconterait pas ma vie, je n'en ai aucune envie et ce n'est pas mon genre. Je la revoie déjà assez en rêve ma vie alors pas besoin de la raconter en plus. Entre mon frère qui me hais depuis l'annonce du mariage et mes parents qui sont ... putain faut que j'arrête de penser a sa. J'ai pas du tout envie qu'elle soit au courant. Absolument pas par honte, juste par principe et par intimité. Et puis de toute façon je n'aimais pas ça, elle, elle me racontait sa vi si elle voulait, mais hors de question qu'elle m'oblige a déballer la mienne. Je lui pris la main qui me chatouillais de son chatn , avec délicatesse, et en m'approchant de son visage je lui dit d'un ton moqueur :

" c'est pas avec ça que tu tira quoique se soit de moi ... je crains pas les chatouilles "

Puis lui pris le chaton coincé entre ses doigts et me mis a lui chatouille le nez, en souriant. Puis je le lachai et me rassis, tranquillement, puis lui dit :

" Je ne suis pas une pipelette a me plaindre de ma vie et encore moins a la raconter, donc tu ne saura rien de moi, même en écoutant mes pensées ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:56

-Je ne suis pas une pipelette a me plaindre de ma vie et encore moins a la raconter, donc tu ne saura rien de moi, même en écoutant mes pensées ...

Bof...Ca ne va pas me tuer après tout.Si il est timide c'est tant pis pour lui...ou tant mieux je ne sais pas trop.Heureusement qu'il avait lâché le chaton parce que je n'aurais pas résisté longtemps.

-C'est pas grave on peut parler d'autre chose alors...mais de quoi?

C'est vrai ça...de quoi pouvions bien parler?Aucun de nous deux n'avait envie de déballer sa vie à l'autre et il ne voudrait pas me parler de kaede pas plus que moi,de sean.C'est un peu comme si on était coincés...

-Je sais!Je vais te poser une question conne et toi en retour tu devras m'en poser une aussi...Quand est-ce que c'est la première fois que tu as eu un 20/20?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:39

Elle semblait être plutôt chatouilleuse et cela me fit légèrement sourire. Son "arme" c'était retourné contre elle, et finalement j'avais gagné. Elle sembla comprendre, que je n'avais pas e,vie d'en parler, pas par timidité. et puis a ma grande surpris elle décida de faire un jeu complètement crétin qui, j'en étais parfaitement conscient, allait me soûler très vite.. Mais bon, autant jouer le jeu. Quand avais-je eut mon premier 20 ? qu'est-ce que j'en savait ? j'étais pas mauvais élève a l'école mais je n'étais pas non plus un très bon élève ... il devait remonté a ...

" bah je sais pas .. le CE2, quelque chose comme ça ... euh ... "

Oulà fallait que je trouve une question débile ... euh ... tiens ! je venais de repenser a son évanouissement, elle m'avait demandé, avant de tomber dans les pommes, de quelle réaction je parlais, mais je n'avais pas eut le temps de lui répondre.. elle ne devait plus s'en souve ... merde j'avais oublié qu'elle entendait mes pensées... bah si elle voulait savoir elle me demanderait de toute façon .. a elle de voir. en tout cas elle serais surprise de ma réaction. Je le regardais, et quand je faisais ça un sensation étrange me parcourais, je ne savais pas si cette sensation était dû au faite que je la regarde, ou au faite, que depuis que je l'ai rencontré, j'ai énormément pensée a elle ... je ne savais pas trop... lorsque je la regardais, je repensais au moment où je l'avais repoussé quand elle avait voulue m'embrasser. je savait pourquoi j'avais fais ça mais, je e demandais aussi pourquoi je ne l’avait pas embrassé ... c'était un peu le bordel dans ma tête et j'e oubliai qu'elle entendait mes pensées, et que je devais a mon tour li poser une question débile. Mes yeux restaient posé sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:43

Il avait compris que j'étais chatouilleuse...Zut!Il avait été surpris que je lui propose un jeu aussi con mais avait accepté de s'y prêter mais si il allait s'en lasser.
Puis il me répondit qu'il avait eu son premier 20 en CE2...De mon côté en CE2 on avait pas vraiment de notes on nous notait soit Très Bien,soit Bien ou encore Acquis ou Non-Acquis...
Il semblait avoir du mal à trouver un question aussi débile que la mienne et cela me fit sourire...Je souriais souvent ces temps-ci...un peu trop même.
Ensuite ses pensées revinrent à ma tombée dans les vappes...Je lui avais posé une question au sujet d'une réaction moi?... ... ... Ah!Oui!Ca me revenait...Quand il m'avait parlé du moment où il avait refusé de m'embrasser.Je serais surprise de sa réaction?Ah oui?
Le fait qu'il éprouve une sensation étrange quand il me regardait fût un beau compliment pour moi...Cela voulait-il dire que je le troublais?Dans ce cas j'en étais heureuse.Il éprouvait peut-être pour moi plus de choses qu'il ne le voulait?Ou alors je me faisais des idées.Ce qui était très probable aussi.
Il commençait à douter de son choix de ne pas m'avoir embrassée?

-De quelle réaction ne fais-tu que penser?J'avoue que ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:59

je souris a sa question, cela ne m'étonnai pas qu'elle veule savoir, mais je devait reconnaître que j'étais un peu trouble par elle, et je ne savais pas trop pourquoi.. enfin j'en avais aucune idée, je crois que cela avait commencé lorsqu'elle était revenue de sa balade.Mais il semblait, que je vienne de m'en apercevoir. bon avant de retomber dans mes pensées et d'oublier ça question je devais lui répondre :

" Je suis un mec qui, j'y peux pas grand chose, est de nature a être gentleman avec les filles -sans vouloir me vanter- et en générale, les filles veulent assez vite m’embrasse, ce qui es souvent embarrassant parce que ça peut m'arrivé n'importe.. bref. Mais je me suis rendu compte un jour, qu'elle faisait ça juste pour aller narguer leur copines, ou par plaisirs... enfin par par amour quoi... j'ai donc décidé d'arrêter d'embrasser la première fille venu.. et sois je me prends un baffe parce que la fille est vexé car elle se croit belle et qu'elle vient de se prendre un râteau, sois elles se casse énervé et ne revienne jamais ... sois elle revienne et j'accepte de ma lier d'amitié avec elle ... je voulais juste savoir qu'elle genre de fille étais-tu... "

Je fis une pause, qu'elle genre de fille était-elle, pour moi. Une superbe fille, sympathique, marrante et amusante... n'importe quel mec tomberait amoureux d'elle, oui n'importe quel mec... je devins légèrement rouge mais essayais de la cacher ... Je venais de réaliser un truc et je comprenais pourquoi je me posais toute ces questions... j'étais stupide et c'était évident ... mais cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas ressentit ça que j'avait presque oublié se que ça faisait ... Comment oublié un sentiments aussi agréable et gênant... oups j'avais oublié qu'elle entendait mes pensées... et bien a moins qu'elle soit stupide je m'étais trahit .... Je ne savais pas trop quoi faire, et j'espérais qu'elle est compris et qu'elle réagisse ....

Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:45

Donc il avait eu peur que je ne l'embrasse que pour me moquer de lui?Tout s'expliquait...Quelle genre de fille j'étais?Ben...aucune idée mais sa description me flatta beaucoup...
Finalement,à moins que je ne sois conne,il était amoureux de moi...en tout cas c'était ainsi que je traduisais le flot ininterrompu de ses pensées...

-Comment veux-tu que je réagisse?J'ai essayé de t'embrasser et je me suis pris un rateau...

Mais je voulais bien réessayer.J'approchai ma tête de façon à qu'il puisse m'embrasser si il en avait envie mais si il n'en avait pas envie il ne s'en rendrait pas compte c'était ça le point positif.Comme ça je ne passais pas pour une nympho.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:00

Je devais reconnaître qu'elle n'avait pas tord je lui avait mis un râteau la première fois, et je venais de me rendre compte que je l'aimais... et je voulais qu'elle réagisse, je trouvais cette situation un peu gênante. Finalement elle s'approcha de moi, pas exactement comme la première fois mais je compris qu'elle n'allait pas me mettre un râteau a son tour se qui me fit sourire. Il me fallut un certains de réaction avant de m'approcher de ses lèvres et de poser les miennes sur les siennes en fermant les yeux.
J'étais vraiment heureux... bon c'est vrai, on dirait un gosse qui vient d'avoir son jouait quand je pense a ça mais pourtant c'était vrai, j'étais heureux. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentis ça... d'habitude lorsque j'avais une copine, c'était plus pour frimer ou pour avoir une copine pas parce que je l'aimais ... du coup pour une fois ça me changeais .. bah oui même quand j'aimais Kaede je sortais avec d'autres fille pour l'oublié, certes c'était vraiment salop de ma part.... mais finalement tout le monde était content...
Après l'avoir embrassé je murmurai un petit "merci..."
et puis je me tue (se taire), souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hantée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Ruine City :: La tour infinie-