Bakaland II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bakaland, la planète complètement timbrée! Nous sommes de retour!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:53

[ excuse-mmoi de te répondre si tardivement, mais j'avais pas trop le morale ...]

Nous étions en ville et elle me proposa de commencer par les hôtels ... mais quelque chose n'allait pas ... l'heure il devait être 11h30 voir minuit passé,alors si nous mettions a leur recherche a cette heure nous avions peu de chance de les trouver ... enfin en tout cas pas si on entre par la porte d'entré... Je le regardai puis lui sourit et dit

" je ne vais pas te redire ce que je viens de penser ... mais on pourra pas savoir ou ils sont en entrant par la porte d'entré pas a cette heure si c'est pourquoi je pense que ..."

Je fermais l'oeil gauche, puis le rouvrit, il était vert fluorescence, laissant un traînée lumineuse verte derrière lui

" Autant se servir de nos pouvoir ... tu as des pouvoirs qui te faciliterai les déplacement ?"

Je serais beaucoup plus agile avec mes pouvoirs, et ce sera plus simple de se déplacer, et de regarder a travers les fenêtre des hotels ou d'avoir une vue d'ensemble sur la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:07

" Autant se servir de nos pouvoir ... tu as des pouvoirs qui te faciliterai les déplacement ?"

-Ben...J'ai toujours mon camouflage mais c'est plus pour la discrétion que pour l'observation même si les deux vont ensemble.Tu veux regarder par les fenêtres des gens?

Il fallait faire attention ne pas surprendre certaines choses de la vie je suis sûre que ce serait mal vu.

-Mais tu sais je peux toujours te faire la courte échelle...

C'est déjà mieux que rien et en plus ça peut aider.Mais comment pouvait-on avoir une vue d'ensemble d'une si grande ville grâce à un simple oeil?

[Désolé c'est super court,j'essaierais de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation :

Feuille de personnage
Vie::.:
Hantée? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Hantée? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:::.:
Hantée? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Hantée? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Rang:::.: Baka

Hantée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 13:21

" Oui c'est exactement ça, regarder par les fenêtre des hotels ... Mais pourquoi utiliser la courte échelle ? Mon pouvoir augmente considérablement mon agilité aussi, donc c'est plus simple de se déplacer, ou de monter sur des toits pour voir la ville ... Se sera plus rapide que de se promener a pied ..."

Certes elle pourrait pas me suivre si elle ne possédait pas de pouvoir de déplacement, mais ce ne serait pas un problème, Et si il se promène dans la rue, je pourrais peut-être les voir, ou du moins les sentir ... au moins kaede et peut-etre mon frère qui sait ... il possède peut-être lui aussi des pouvoirs. Il n'y avait plus qu'a ce mettre au boulot. Je sens que la nuit va être fun ...... ou pas ....

[ pas grave j'ai fais court aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org
Stinson
° Dead Admin °
Stinson

Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : dans ton lit...

Hantée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 4 EmptySam 9 Juil - 15:26

Marcher sur les toits hein?ET MOI DANS TOUT CA?J'étais censée faire quoi au juste là?

-Dis,tu n'aurais pas moyen de me prendre avec toi?Parce que tu vois ça ne m'enchante pas trop de devoir marcher toute seule dans cette ville en pleine nuit...

C'est vrai,je ne suis pas moche non plus,logique que j'ai peur!Je n'avais après tout aucune idée du genre de personnes qui fréquentaient cette ville,ça pouvait être de petites vieilles et de gentils voyageurs comme ça pouvait être des violeurs en bandes organisées ou des types du calibre de Jack l'éventreur,en plus avec ma tenue je risquais d'attirer les regards.

[pareil,je commence à être en manque d'inspi moi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hantée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantée?   Hantée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakaland II :: Ruine City :: La tour infinie-